Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetement pour top placé en CD - Page 3

Dimanche 29 Avril 2007 14:00

Ca n'a rien à voir c'est clair et net. Le mambo H à une mousse et une surface dures mais très adhérante mais du fait de sa dureté elle semble pas trop élastique. Le F3 est très élastique et tendre (enfin l'ancienne version je connais pas la new)

Dimanche 29 Avril 2007 19:57

Elles ont la même polyvalence mais pas pareil en sensations!

Jeudi 03 Mai 2007 18:21

et en revetements chinois???

Jeudi 03 Mai 2007 18:59

alors pour avoir joué avec les deux jpe te faire un pti commentaire ^^

le mambo H est bcp plus dur, moins dynamique, mais a par contre une meilleure durée de vie ainsi qu'une meilleure rotation.
Pour te dire j'ai joué avec un mambo H 2.1 collé ainsi qu'avec un F3 non collé et niveau vitesse je préfère le f3, tu sens bcp mieux la balle qui rentre ds la raquette.

PS: ca reste personnel ^^, sachant que je joue depuis le début de l'année avec deux mambo 2.1 collées sur un boll forte, préférence donc pour les plaques tendres ...

Vendredi 04 Mai 2007 10:39

Chacun ses goûts, je joue qu'en dur maintenant! Plus facile de claquer sur balles coupées!

Vendredi 04 Mai 2007 14:24

ce soir je vais jouer le tackifire c sur mon firewall plus, pour voir si je me fais un peu mieux aux mousses dures avec ce bois.

c'est vrai qu'on a beaucoup de securité dans le jeu je trouve avec une mousse dure nottament en bloc, poussette, placement, top frappé et frappe.

j'ai eu des sensations moins agreables au service, et en facilité de top rotation pres de la table, mieux a mi-distance. le contact est different.

enfin , ce sont mes impressions. on verra ce soir!

le mambo H est je crois moins dur que le tackifire C, est ce vrai?

Vendredi 04 Mai 2007 16:35

Que donne le tacki C collé moby ?

Vendredi 04 Mai 2007 17:31

je ne colle pas et jai jamais essayé de collé, donc je ne pourrais pas te dire.

sauf ce soir peut etre, vu que je viens de le monter sur le firewall+ avec de la colle rapide, l'effet s'en ressentira encore je pense.

Vendredi 04 Mai 2007 17:33

oui javais oublié que je ne pensais pas non plus m'y mettre à la colle avec peut etre la future interdiction de la colle rapide apparament.

Vendredi 04 Mai 2007 18:38

ui clairmen le tacfire et super super dur dc le mambo et moin dur

Samedi 05 Mai 2007 12:47

retour sur mes impressions d'hier soir, l'effet colle rapide etait encore present, et le tackifire C est devenu une tout autre plaque! beaucoup plus dynamique, et facilité de top spin.

Samedi 05 Mai 2007 13:08

La seule plaque typée chnoise que je connais bien c'est le higher, et collé ou non y'a rien à faire pas moyen de jouer avec

Samedi 05 Mai 2007 15:28

Mambo H plus tendre que le Tacky C. C'est vrai que c'est agréable à jouer les plaques dures!

Samedi 05 Mai 2007 17:26

Citation de fry44 :
Chacun ses goûts, je joue qu'en dur maintenant! Plus facile de claquer sur balles coupées!

c'est pas plus facile de frotter la balle sur une balle coupée ? ^^

Lundi 07 Mai 2007 18:08

Je pense que si vu que la balle balle rentre moins dans la mousse!

Lundi 07 Mai 2007 18:09

Mais claquer sur balles coupées avec mousse dure c'est terrible! C'est un missile que t'envoies!

Lundi 07 Mai 2007 18:20

Ouais c'est vrai mais moi du coup je ne tente plus que des frappes ça me vient même pas à l'idée de faire un top :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mai 2007 18:21 par kiss cool

Lundi 07 Mai 2007 18:33

Mais vu ton niveau kiss ... ^^ Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 18:47

Mon niveau est tellement variable suivant mon envie de jouer et un bon jour et un jour sans que voilà le ping m'énèrve Rire

Mercredi 09 Mai 2007 11:49

Tu m'aurais vu jouer hier soir! j'étais presque à ton niveau! Émoticône
0
0
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements