Dimanche 29 Avril 2007 14:00
Ca n'a rien à voir c'est clair et net. Le mambo H à une mousse et une surface dures mais très adhérante mais du fait de sa dureté elle semble pas trop élastique. Le F3 est très élastique et tendre (enfin l'ancienne version je connais pas la new)Dimanche 29 Avril 2007 19:57
Elles ont la même polyvalence mais pas pareil en sensations!Jeudi 03 Mai 2007 18:21
et en revetements chinois???Jeudi 03 Mai 2007 18:59
alors pour avoir joué avec les deux jpe te faire un pti commentaire ^^Vendredi 04 Mai 2007 10:39
Chacun ses goûts, je joue qu'en dur maintenant! Plus facile de claquer sur balles coupées!Vendredi 04 Mai 2007 14:24
ce soir je vais jouer le tackifire c sur mon firewall plus, pour voir si je me fais un peu mieux aux mousses dures avec ce bois.Vendredi 04 Mai 2007 16:35
Que donne le tacki C collé moby ?Vendredi 04 Mai 2007 17:31
je ne colle pas et jai jamais essayé de collé, donc je ne pourrais pas te dire.Vendredi 04 Mai 2007 17:33
oui javais oublié que je ne pensais pas non plus m'y mettre à la colle avec peut etre la future interdiction de la colle rapide apparament.Vendredi 04 Mai 2007 18:38
ui clairmen le tacfire et super super dur dc le mambo et moin durSamedi 05 Mai 2007 12:47
retour sur mes impressions d'hier soir, l'effet colle rapide etait encore present, et le tackifire C est devenu une tout autre plaque! beaucoup plus dynamique, et facilité de top spin.Samedi 05 Mai 2007 13:08
La seule plaque typée chnoise que je connais bien c'est le higher, et collé ou non y'a rien à faire pas moyen de jouer avecSamedi 05 Mai 2007 15:28
Mambo H plus tendre que le Tacky C. C'est vrai que c'est agréable à jouer les plaques dures!Samedi 05 Mai 2007 17:26
Lundi 07 Mai 2007 18:08
Je pense que si vu que la balle balle rentre moins dans la mousse!Lundi 07 Mai 2007 18:09
Mais claquer sur balles coupées avec mousse dure c'est terrible! C'est un missile que t'envoies!Lundi 07 Mai 2007 18:20
Ouais c'est vrai mais moi du coup je ne tente plus que des frappes ça me vient même pas à l'idée de faire un top :pLundi 07 Mai 2007 18:33
Mais vu ton niveau kiss ... ^^
Lundi 07 Mai 2007 18:47
Mon niveau est tellement variable suivant mon envie de jouer et un bon jour et un jour sans que voilà le ping m'énèrve
Mercredi 09 Mai 2007 11:49
Tu m'aurais vu jouer hier soir! j'étais presque à ton niveau!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements