Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetement pour top placé en CD - Page 2

Vendredi 20 Avril 2007 09:24

Perso, je joue comme tu le décrit (top placé, bloc et poussette) et pour cela, j'utilise le coppa tagora de donic. Je ne colle pas et j'en suis trés content.

Vendredi 20 Avril 2007 12:42

jai pas trouvé beaucoup d'infos sur le tagora, mais le peu que j'ai lu, ça m'a l'air pas mal du tout...
j'ai lu aussi qu'il etait efficace en service. j'ai actuellement un F3 en 1.8, peux tu le comparer, si tu le connais au tagora?

Vendredi 20 Avril 2007 18:39

Citation de moby :
c'est vrai, tu as raison Fry44, c'est pas le moment de commencer à coller!
je vais regarder si je vois un comparatif mamboH/destoF3


C'est tout aussi polyvalent sauf que le mambo H est plus dur (mieux pour la frappe et block actif) et plus adhérent, par contre le contôle est différent par rapport au F3, c'est deux plaques complètement différentes mais très polyvalente!

Samedi 21 Avril 2007 12:11

j'ai retesté mon tackifire C noir 1.7 ou 1.9 apres l'avoir mis au placard en debut de saison l'année derniere,

j'ai bien sur fait face à cette lenteur qui le caracterise (c'est sur par rapport au F3), mais cette fois-ci je l'ai plutot apprecié, j'ai trouvé que je gagnais en sureté dans le jeu, efficace dans tous les compartiments du jeu.

je ne sais plus vraiment vers quel style de revetements m'orienter du coup, c'est malin ça, jai toute la fin de saison pour me decidé!

le mambo H, à l'air de se situer entre ces 2 plaques apparament.

Samedi 21 Avril 2007 12:16

j'ai oublié de vous parler d'une impression que j'ai eu hier, vous me direz si c'est bien ou si c'est juste une impression:

je m'explique, je joue habituellement avec 2 F3, et apres mon essai hier du F3 en Revers et du tackifire C en CD, j'ai eu le sentiment que le F3 etait devenu plus "sec", est ce possible??? Émoticône

Samedi 21 Avril 2007 12:17

Ca paraît bizarre, vu que le F3 est bien plus sec que le tacki C..

Samedi 21 Avril 2007 12:17

Le mambo H j'arrive pas à jouer avec, c'est une sorte d'hybride

Lundi 23 Avril 2007 10:25

Citation de kiss cool :
Le mambo H j'arrive pas à jouer avec, c'est une sorte d'hybride


Entraîne toi mon gars! Je me tape 10H par semaine à peu près!
J'attend mon mambo H en MAX, ça va décaper la saison prochaine.
Il est super polyvalent J'''AAADDOOORRREEEE ... Émoticône

Pour le F3 en revers et le tackifire en CD, tu as l'impression parceque la résonnance de ton bois est différente des 2 côtés maintenant, en frappant avec le F3 c'est la partie tackifire qui va "prendre les vibrations" d'où l'impression de sec du F3.

Lundi 23 Avril 2007 17:27

Citation de fry44 :
Citation de kiss cool :
Le mambo H j'arrive pas à jouer avec, c'est une sorte d'hybride


Entraîne toi mon gars! Je me tape 10H par semaine à peu près!
J'attend mon mambo H en MAX, ça va décaper la saison prochaine.
Il est super polyvalent J'''AAADDOOORRREEEE ... Émoticône

Pour le F3 en revers et le tackifire en CD, tu as l'impression parceque la résonnance de ton bois est différente des 2 côtés maintenant, en frappant avec le F3 c'est la partie tackifire qui va "prendre les vibrations" d'où l'impression de sec du F3.


C'est vrai que je ne m'entraîne plus du tout. Mais quand j'avais essayé le mambo H je m'entraînais énormément à cette période, et j'ai jms réussi à jouer avec, question de feeling sans doute

Mardi 24 Avril 2007 11:18

Je viens de l'avoir en Max et je viens de le coller, ça dépote grave!!!!!!!!

Mardi 24 Avril 2007 17:58

Hum p-e mais à mon avis je me ferai qd mm chier avec Rire

Mercredi 25 Avril 2007 15:01

On se fera une petite partie kiss un jour tu verras! tu fais missillac dimanche?

Mercredi 25 Avril 2007 15:01

samedi pardon!

Mercredi 25 Avril 2007 15:44

Citation de fry44 :
On se fera une petite partie kiss un jour tu verras! tu fais missillac dimanche?


Non je fais pas missilac je suis bien trop flémard pour ça Clin d'oeil
Bah qui sait on se jouera p-e en par équipes un jour..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Avril 2007 15:44 par kiss cool

Jeudi 26 Avril 2007 10:55

Si tu va en D1/D0 peut-être ...

Jeudi 26 Avril 2007 19:38

Aïe c'est pas gagné je m'entraîne pas assez vu que je trouve pas assez de temps pr cumuler mes 2 sports..

Vendredi 27 Avril 2007 11:32

Alors arrête en 1 ...
Ce serait marrant de se taper la balle, juste te mettre une branlée et je repars!Rire

Vendredi 27 Avril 2007 19:09

Citation de fry44 :
Alors arrête en 1 ...
Ce serait marrant de se taper la balle, juste te mettre une branlée et je repars!Rire


Sympa le mec Rire

Samedi 28 Avril 2007 21:28

Citation de fry44 :
Mambo H, tu peux tout faire avec!

c'est ce que j'ai et perso, je trouve qu'il manque de sensations, le controle est plus que moyen, mais bon je l'utilise sur une plaque carbon hyper rapide.
pour un tybhar IV L ca devrait le faire.

Dimanche 29 Avril 2007 13:51

j'ai rejoué cette fois ci en competition avec le tackifire C en CD, mais niveau top, il pardonne moins les jours "sans", beaucoup moins de facilité que le F3.

le mambo H, serait il un compromis de ces 2 plaques?
fry tu disais que le F3 et le mambo H etaient 2 plaques totalement differentes, peux tu m'en dire plus...
0
0
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements