Vendredi 20 Avril 2007 09:24
Perso, je joue comme tu le décrit (top placé, bloc et poussette) et pour cela, j'utilise le coppa tagora de donic. Je ne colle pas et j'en suis trés content.Vendredi 20 Avril 2007 12:42
jai pas trouvé beaucoup d'infos sur le tagora, mais le peu que j'ai lu, ça m'a l'air pas mal du tout...Vendredi 20 Avril 2007 18:39
Samedi 21 Avril 2007 12:11
j'ai retesté mon tackifire C noir 1.7 ou 1.9 apres l'avoir mis au placard en debut de saison l'année derniere,Samedi 21 Avril 2007 12:16
j'ai oublié de vous parler d'une impression que j'ai eu hier, vous me direz si c'est bien ou si c'est juste une impression:
Samedi 21 Avril 2007 12:17
Ca paraît bizarre, vu que le F3 est bien plus sec que le tacki C..Samedi 21 Avril 2007 12:17
Le mambo H j'arrive pas à jouer avec, c'est une sorte d'hybrideLundi 23 Avril 2007 10:25
Lundi 23 Avril 2007 17:27
Mardi 24 Avril 2007 11:18
Je viens de l'avoir en Max et je viens de le coller, ça dépote grave!!!!!!!!Mardi 24 Avril 2007 17:58
Hum p-e mais à mon avis je me ferai qd mm chier avec
Mercredi 25 Avril 2007 15:01
On se fera une petite partie kiss un jour tu verras! tu fais missillac dimanche?Mercredi 25 Avril 2007 15:01
samedi pardon!Mercredi 25 Avril 2007 15:44

Jeudi 26 Avril 2007 10:55
Si tu va en D1/D0 peut-être ...Jeudi 26 Avril 2007 19:38
Aïe c'est pas gagné je m'entraîne pas assez vu que je trouve pas assez de temps pr cumuler mes 2 sports..Vendredi 27 Avril 2007 11:32
Alors arrête en 1 ...
Vendredi 27 Avril 2007 19:09

Samedi 28 Avril 2007 21:28
Dimanche 29 Avril 2007 13:51
j'ai rejoué cette fois ci en competition avec le tackifire C en CD, mais niveau top, il pardonne moins les jours "sans", beaucoup moins de facilité que le F3.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements