pour les matchs pen ar bed disputes lors de la phase 2!
Traduction en français ?
dans notre departement(29) il existe une epreuve qui s appelle le challenge pen ar bed.
les equipes de 4 joueurs s affrontent dans une systeme de coupe
poule->quart->demi->finale
le principe c que les equipes ne doivent pas totalise plus de 4000 points en composant avec les 4 joueurs et il ne doit pas avoir de classe superieur a 60.
dans notre departement(29) il existe une epreuve qui s appelle le challenge pen ar bed.
le principe c que les equipes ne doivent pas totalise plus de 4000 points en composant avec les 4 joueurs et il ne doit pas avoir de classe superieur a 60.
perso je m'attends à finir (ptet à la dernière parution pour qu'ils comptent la dernière journée de championnat Paris) à 2 ou 3 points du classement d'au-dessus ... il devrait me manquer un poil de c***lle mais j'ai des défaites un peu minables, c'est ma faute car j'ai perfé par mal depuis février, plus en 3 mois que depuis 2 ans je pense. Effet picot sans doute (même avec seulement 4 mois de pratique ça paie quand on a une mentalité d'empêcheur de jouer en rond).
Ca fait longtemps que je ne reve plus!
Mon but, c'est de me maintenir 45, et je crois que si j'y arrive, ca va etre juste!
Tout va se jouer sur le tournoi de bègles!J'espere que ma forme du moment va continuer!
Quand j'aurais réglé mes petits problèmes de régularitée , vous allez tous pleurer , et tu sais trés bien que j'en suis capable croyez-moi et vous serez largement derrière !