Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Situation mensuelle de mai disponible en accès Premium [édité] - Page 2

Mercredi 11 Avril 2007 13:59

Citation de Mcalimero :
+134 également.... Émoticône


MENTEUR !!!
et PAF le chien !!

Mercredi 11 Avril 2007 14:17

Citation de Derf59 :
Citation de max37 :
Citation de Derf59 :
Citation de max37 :
il n'y aurait pas des soucils d'informatique par hasard?? j'ai des jouerus de mon club qui marque +0 et -0 à la finale individuelle ....

Normal les points ne sont calculés que pour les rencontres jouées en mars Clin d'oeil
Si des rencontres ont été jouées en avril, le calcul des points ne sera fait qu'avec la mise à jour de mai.


sauf que d'autres joueurs de mon club ont joué le meme jour et les points ont été compté.
De plus les matchs ont été compté sur le détail des parties mais ils ne perdent et marquent pas de points!

Je te ré-explique car apparement tu n'as pas compris (et j'ai vérifié sur tous les joueurs de ton club).

Les matchs du 01/04/07 sont effectivement saisis mais le calcul des points gagnés/perdus ne sera mis à jour que lors de la prochaine mise à jour de mai.
Car la mise à jour d'avril se base sur la situation de mars pour calculer les points et ne prend en compte que les résultats du 01/03 au 31/03.

Il est donc normal que ceux qui ont joué le samedi (31 mars) gagnent ou perdent des points et que pour ceux qui ont joués le dimanche (1 avril) ils ne gagnent/perdent rien.

C'est plus clair ?


ok c'est bon merci j'avais pas compris ca comme ca en fait , merci beaucoup Content

Mercredi 11 Avril 2007 15:08

Pff pas bon pour moi Pleurer +5... impression de stagner, je perds des mecs ayant 5 classements de plus que moi a deux points d'écart a la belle, et ce de nombreuses fois.. jsuis faché avec les matchs en 5 sets..

Mercredi 11 Avril 2007 15:44

C'est le metier qui fait la difference!!!!

Mercredi 11 Avril 2007 16:25

bah si tu perds de peu contre des 45 c'est bon signe.
Ce mois ci je perds un 35 que j'ai dans la raquette 11-9 à la belle, et un autre 40 bêtement 3-1 alors que je vais aux avantages sur tous les sets. Bref je pouvais me faire un +120 sans exagérer.
En gros on a tous des regrets.

Mercredi 11 Avril 2007 16:36

Le seul regret sur ce mois globalement positif avec + 123pts est une défaite sur un 30 aux points 14-12 à la belle.

Sinon objectif de la saison rempli avec un passage de 75 à 45, et de bons espoirs pour continuer à monter l'année prochaine.
Go VSTT!

Mercredi 11 Avril 2007 16:38

Tu m'étonnes ! Je pense que raisonnablement tu peux gagner 2 classements l'année prochaine Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 11 Avril 2007 16:44

Citation de tofff :
Tu m'étonnes ! Je pense que raisonnablement tu peux gagner 2 classements l'année prochaine Émoticône


J'éspère car l'entrainement ne me fait pas peur et j'ai le sentiment de pouvoir donner largement mieux qu'en ce moment.

Ca serait un joli pied-de-nez au destin que de dépasser mon ancien classement en 2 saisons après 11 ans de coupure!
Go VSTT!

Mercredi 11 Avril 2007 16:47

La maturité y est je pense pour beaucoup ! Je suis bien passé numéro qu'à 32 ans ! D'ailleurs, si je veux retrouver mon classement, il me faut de l'entraînement. J'y vaisssssssss !!!!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 11 Avril 2007 16:51

j'avais dépassé mon ancien classement après 11 ans d'arrêt aussi mais je crois qu'il m'avait fallu 3 ans pour dépasser "50" et l'ironie c'est que j'y suis revenu, enfin j'ai changé tellement de matos ... C'est tuant quand même car quand je jouais un 50 il y a qqs années je partais "tranquille" et presque sur de gagner alors qu'à un moment je n'arrivais même plus à en battre ! La différence est faible et assez psychologique entre 50 et 40 finalement.

Mercredi 11 Avril 2007 17:05

L'évolution se fait plus que jamais sous forme de paliers....et je pense qu'il y a un vrai palier au-dessus de 35...peut etre entre autres car la grande majorité de ces classés savent bcoup mieux jouer les plaques particulières , et aussi car ils s'adaptent largement mieux au système de jeu adverse, et qu'ils jouent quand meme plus rapidement dans tous les compartiments de jeu.

Je l'ai vu plusieurs fois cette saison en mettant 3-0 à des 40 et en me prenant 3-0 bien sec sur des 25...

D'ou le besoin d'entrainement, car seul durant ces séances j'arrive à battre des gars 30 et plus.
Go VSTT!

Mercredi 11 Avril 2007 19:13

j'avais senti un blocage physique quand j'étais 40 car je sentais que pour battre régulièrement 35 et 30, il me fallait être super mobile sur un match pour prendre le pivot, et en fin de match je fatiguais et faisais des fautes bêtes qui font la différence.
Comme je ne me vois aps devenir un monstre d'endurance ou d'explosivité, il me faudra bien gagne en vice et adaptabilité.

Par aileurs jamais gagné de 25 en compète, là il y a une vraie différence je trouve. Pourtant été à la belle sur joueurs à plus de 2000 points mais jamais en position de gagner et souvent le mec en face m'avait pas pris au sérieux d'emblée.

Vendredi 04 Mai 2007 16:33

Situation de mai disponible sous premium...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 04 Mai 2007 16:38

Supper, avancé de 2 jours Content

Samedi 05 Mai 2007 01:47

Encore grignoté un ptit peu ce mois-ci.... pourvu que ça continue sur une ptite trentaine de points encore ! Rire
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 05 Mai 2007 12:10

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif


+5 ce mois ci! pas beaucoup mais je prends comme meme.Émoticône

c dommage qu on ne connaisse pas les points gagnes ou perdus pour les matchs pen ar bed disputes lors de la phase 2!


je vais etre limite pour passer un classement! on verra bien!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Émoticône

Dimanche 06 Mai 2007 06:49

Citation de catlover :
j'avais senti un blocage physique quand j'étais 40 car je sentais que pour battre régulièrement 35 et 30, il me fallait être super mobile sur un match pour prendre le pivot, et en fin de match je fatiguais et faisais des fautes bêtes qui font la différence.
Comme je ne me vois aps devenir un monstre d'endurance ou d'explosivité, il me faudra bien gagne en vice et adaptabilité.

Par aileurs jamais gagné de 25 en compète, là il y a une vraie différence je trouve. Pourtant été à la belle sur joueurs à plus de 2000 points mais jamais en position de gagner et souvent le mec en face m'avait pas pris au sérieux d'emblée.

Bah, ça doit compter le physique, c' est sûr, mais je pense plutôt à partir de 30 voire 25 ... je connais des gars qui ne bougent pas énormément ; mais qui ont un coup de patte, une vision tactique, ou une tenue de balle qui compensent ... Perso. je suis pas super mobile, mais ch' ui 35 quand même ! Hé hé hé ... Émoticône

J' ai déjà battu des 25 en compète mais pas beaucoup ... accroché oui parfois. Je me fais toujours quelques 30 toutes les saisons. Ca s' équilibre à mon classement et à 40. Je ne fais que très peu de contres ... enfin ça va quoi ...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Mai 2007 07:01 par Big - - - - -

Dimanche 06 Mai 2007 06:54

Citation de micpidu29 :
pour les matchs pen ar bed disputes lors de la phase 2!

Traduction en français ?

Dimanche 06 Mai 2007 07:02

Tiens t' es là toi ? Émoticône

Dimanche 06 Mai 2007 07:12

Salut Big. Oui, je vais voter et je file au tournoi. Émoticône
0
0
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général