Jeudi 15 Février 2007 18:16
Jeudi 15 Février 2007 18:34
Ribery il est totalement irrégulier, des fois invisible, des fois le dribbleur fou, en plus étant donné qu'il n'a pas le physique d'un cris, quand il n'est pas en forme, il est souvent par terre a la robinho.Samedi 17 Février 2007 16:48
En tout cas pour moi ribery et nasri sont deux tres bon joueurs!! ce qui permet a l OM de croire ala LDC pour l année prochaine!Dimanche 18 Février 2007 14:14
Deux tres bons joueurs de .................................................... L1 !!!
.
Jeudi 22 Mars 2007 15:51
Bon ben voilà Nasri en equipe de France : c'est fait !Jeudi 22 Mars 2007 16:09
C'est pas non plus une grande surpriseJeudi 22 Mars 2007 17:12
Jeudi 29 Mars 2007 15:11
Belle rentré pour nasri et benzemma , dommage qu'il n'a pas mis son retourné acrobatique pour son premier ballon , je crois qu'il ne sont pas près de sortir du groupe ces 2 la , belle complicité et bonne complementarité en +, par contre cissé et pas très loin de la sorti ( il devrait se mettre au rugby je suis sur qui mettrait des bon drop ) . . .
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport