Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Nasri en équipe de France - Page 2

Jeudi 15 Février 2007 18:16

Citation de voodoo :
Ribéry il joue à marseille, c'est son seul défaut...

et de moins en moins bien...!!!contrairement Nasri

Jeudi 15 Février 2007 18:34

Ribery il est totalement irrégulier, des fois invisible, des fois le dribbleur fou, en plus étant donné qu'il n'a pas le physique d'un cris, quand il n'est pas en forme, il est souvent par terre a la robinho.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 17 Février 2007 16:48

En tout cas pour moi ribery et nasri sont deux tres bon joueurs!! ce qui permet a l OM de croire ala LDC pour l année prochaine!
Mais bon il va falloir que cissé se reveille un peu c est clair!lol

Dimanche 18 Février 2007 14:14

Deux tres bons joueurs de .................................................... L1 !!!

C'est pas avec deux moyens, bons joueurs au niveau internationnal, que tu peux prétendre a faire la LDC, a moins que ce soit pour faire comme Bordeaux, dans ce cas la, autant finir directement 4ème comme ils le sont en ce moment.
Non franchement faut revenir sur terre, marseille en LDC c'est zero, ça pourrait a la limite faire revenir sur terre certains, toujours dans l'utopie marseillaise en ce qui concerne l'OM, mais ils nous diraient que c'est pour l'année prochaine, comme ils le font depuis 15 ans pour le championnat de france MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 22 Mars 2007 15:51

Bon ben voilà Nasri en equipe de France : c'est fait !

Jeudi 22 Mars 2007 16:09

C'est pas non plus une grande surprise
J'espere qu'il continuera sur sa lancée et qu'il ira loin
Il ne faut pas qu'il s'enflamme

Jeudi 22 Mars 2007 17:12

Citation de rico28 :
C'est pas non plus une grande surprise
J'espere qu'il continuera sur sa lancée et qu'il ira loin
Il ne faut pas qu'il s'enflamme

le plus dur l'attend : confirmer!

Jeudi 29 Mars 2007 15:11

Belle rentré pour nasri et benzemma , dommage qu'il n'a pas mis son retourné acrobatique pour son premier ballon , je crois qu'il ne sont pas près de sortir du groupe ces 2 la , belle complicité et bonne complementarité en +, par contre cissé et pas très loin de la sorti ( il devrait se mettre au rugby je suis sur qui mettrait des bon drop ) . . . Émoticône
0
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport