Samedi 03 Février 2007 03:10
Je ne suis pas sûr d'être une généralité, mais du fait du côté tensor, les picots sont plus flexibles, et on petit effet PL surtout en bloc passif. De ce fait, le controle est moins aisé qu'un soft plus traditionnel, sec et dont la direction de balle ne change pas. En plus c'est moins rapide, donc plus prévisible.Samedi 03 Février 2007 12:13
J'ai acheté 2 softs cette semaine, un TSP Spectol 21 (sur les conseils de Friendship car ils n'avaient plus de Rosin) et un Donic Baxster D25. Cet aprem entrainement pour voir lequel me convient le mieux.Samedi 03 Février 2007 13:37
Le Baxter existait avant en version D50 (amortissement encore x2), en me renseignant le mec de firendship m'avait dit que c'était comme un anti (et il m'a aussi dit qu'il trouvait ça nul, ça ne gène pas, en tout cas ça devait être bien pour les blocs amortis et pour tuer l'effet). D'un autre côté, si ça fait comme un anti, autant en avoir un, d'anti !Samedi 03 Février 2007 18:07
Première réactions à chaudSamedi 03 Février 2007 21:47
Quel SOFT pour un contrôle maxi ?Dimanche 04 Février 2007 16:12
palio cj8000 spin en 1.5mm pour moins de 15 euros ( excelent controle et Beaucoup de spin )...!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements