Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Langue de pute

Messages de Langue de pute

Lundi 26 Mars 2007 18:24

Déja il faudrait savoir si tu utilise de la colle rapide car selon moi sans colle le timo boll spirit n'est vraiment pas adapté: il rend les ball dures et lourdes et son contrôle est loin d'être exellent contrairement à ce que l'on eut dire. Il semblerai que tu utilise une plaque chinoise en coup droit donc avant d'investir dans un T.S.B. il faut mieux que tu fasse des essais .

P.S. j'aurai envie d'esssayer un stiga energy wood est vue que j'ai un T.S.B. on pourrais se l'est prêter pour un essai?

Ce soir je le rééssais pour te donner des sensations à chaud. Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 15:00

Deja c'est une nittaku et il me semble qu'ily a écrit J.O. ...je sais pas quoi

Mercredi 07 Mars 2007 13:31

Tu peut nous faire un petit compte-rendu de ton test STP? Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 13:08

J eme pose le même question que Wills Émoticône Émoticône

Mardi 06 Mars 2007 19:19

Oui mais me semble-t-il, il est écrit "ne livre pas en France" Émoticône

Mardi 06 Mars 2007 12:00

ET comment se procurer une version nationnale?
Si quelqu'un pouvaie m'aider a en trouver car j'ai lu dans la rubrique matériel que certains avaient des versions nationales? Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 21:53

http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID=1338&PHPSESSID=69dd35d9ac4bb381ded58d2c974767ad


Qu'est-ce que ce revêtement a de différents avec le hurricaneIII vendue en france merci!!!

Jeudi 01 Mars 2007 22:54

Mais vous en pensez-quoi?

Jeudi 01 Mars 2007 22:53

....le même slip...

Jeudi 01 Mars 2007 22:40

Marketing..

Jeudi 01 Mars 2007 22:35

A je sais plus quelle compet un de mes potes a vue la palette de son bois quant-il collé et c'était celle du hurrican.Mais vue qu'il "adorait" son stiga le hurrican doit beaucoup lui ressembler vue qu'il est spécialement fait pour lui!?

Jeudi 01 Mars 2007 19:49

A j'aurais dis plus!
Moi au contraire j'aime bien les picots!! Quand on a un cerveau c'est même très facile a jouer Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 19:47

Je me posé une petite question: il est presque sur que wang liqin utilise (depuis peu) le bois hurrican king(selon les dires d'un collège qui l'a vue coller a une compet). Son ancien bois était l'offensive CR de stiga:je me demandais donc si le hurrican ne reprenderait pas les caractéristiques du stiga?
Émoticône
Si par hasard quelqu'un avait essayais les deux...

Dimanche 28 Janvier 2007 18:43

Cet aprem, j'ai créé un nouveau sujet que les modérateurs n'ont qu'à suprimer car je recherche un soft au caractéristics évoquées(bien plus précisément) par combicris.
Je me permet donc de me joindre à combicris pour vous demandre conseil. Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 15:52

Je recherche un soft gênant pour l'adversaire, en bloc, mais qui permette un attaque soudaine et décisive.
Il sera sans doûte utilsé avec un Boll Spirit!

Merci
Émoticône

Mercredi 03 Janvier 2007 20:53

Citation de Greg :
Très classe le pseudo!



Chez moi la classe c'est inhé![img]null[/img] Émoticône

Mercredi 03 Janvier 2007 19:56

Je l'ai éssayé est j'ai trouvé que c'été vraiment une grosse daube.

Mercredi 03 Janvier 2007 19:48

J'ai joué 2 ans avec Bryce mais je voudrais changer car je le trouve trop dur je ne colle pas- 1.9mm) je voudrais une plaque un poil moins rapide.

J'ai déja repérais quelque plaques:
-Juic nano cannon
-Stiga optimum mp
-DHS Skiline III

Mais n'hésitez pas à m'en conseiller d'autres.

P.S.:Très bonne année à tous

Mardi 02 Janvier 2007 17:18

Plus sérieusement moi je pense au feint long 2.
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Langue de pute

Résolu