Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

INTERNATIONAL CHEF BOUTONNE 06-09 avril - Page 4

Vendredi 02 Février 2007 17:59

Dans les Deux Sèvres...regarde une carte, y'a 4 h de route depuis Paris

Vendredi 02 Février 2007 18:34

C'est chez segolene Content

Samedi 03 Février 2007 09:45

et raffarin

Dimanche 04 Février 2007 18:33

Elle est a combien de km de la salle, la gare la plus proche?

Mardi 06 Février 2007 12:12

Citation de poussette :
Avre vous le meme probleme que nous a Chalons : interdiction aux inscrits du tour de criterium de participer a votre tournoi ?

Oui et non pour le pb des inscrits au CF. Au départ la fédé ne voulait pas qu'ils participent au tournoi. On a fait un peu pression et ils ont accepté...donc je vous engage à faire de même mais pour nous c'est un epu différent car notre tableau TS est le lundi donc pour l'élite c'est pas un pb et puis notre ligue et le comité ont eut la bonne idée de ne pas mettre de tour sur ce we.


Et pour les jeunes, peuvent-ils jouer le samedi ou le dimanche à Chef plutôt que d'aller à Metz en N1 ? Pour nous, ça leur fait juste 40 fois moins de kilomètres à faire, alors la question se pose...

Jeudi 08 Février 2007 18:12

je te comprend Pérignois !!
Je pose la question à qui de droit mais moi je n'y vois pas d'inconvénients bien au contraire.
De plus nous sommes sur le point d'obtenir une aide du Pays Mellois pour le tableau jeune du samedi et si nous l'obtenons, le prix d'inscription sera modique mais uniquement pour les jeunes licenciés dans les clubs du Pays mellois

Mardi 13 Février 2007 11:09

Bon fab tu dé......, tu fais des remarques sur d'autres sujets et tu ne viens pas sur le forum du tournoi de Chef !!! Carton jaune

Mardi 13 Février 2007 16:19

Moi je trouve que c'est super domage d'avoir un tour d'indives en même temps que chef !!!
J'y suis allé 3fois et cette année j'hésite franchement.Entre un tour d'indives coef1,25 avec un tableau jeune et le tournoi de chef avec les coupes davis etc...Je me tate!!!Vu qu'on peut pas déplacer le tournoi, peut-etre qu'ils pourraient déplacer le tour d'indives!!!

Mardi 13 Février 2007 19:06

je trouve complétement délirant le fait de placer un tour d'indiv ( même en réglement tournoi)
le même week end qu'un des plus importants tournoi de france qui a toujours le week end de paques comme date depuis plus de 25 ans..........
Peut être que quelqu'un de la fédé pourrait s'expliquer sur ce site,
car moi quand j'ai appelé ...... je me suis fais plus que bouler....................
La fédé est l'émanation des clubs?.?????????

Vendredi 16 Février 2007 12:51

t'arrete pas de te faire bouler fabfab après la FFTT , une des plus grosses entreprises de Chef !!! c'est vrai que t'as le profil pour rouler .
Superbe l'affiche que vient de nous faire le Conseil général des deux Sèvres et qui sera destiné aux abri bus du département

Samedi 17 Février 2007 14:10

D'accord avec toi FAB , la FD ne respecte rien meme pas le plus gros tournoi de l'exagone.
Mais c''est la photo de l'ambiance actuelle à tous les niveaux , par exemple ce WE on joue en départementale dans nos belles Deux sevres et pas en régionale , ce qui fait que le 25 février impossible de remplacer un absent de Régionale par un joueur ayant évolué ce WE en DEP.Et tout le monde s'en fout parce que les Deux sevres sont les seules concernées.
Un autre exemple , lors de la derniere journée le 15 avril , il y a les championnats de FRANCE SPORTS ADAPTES en VENDEE. Comment faire les équipes alors que dans notre club , nous aurons le DSF , Le JA , 6 arbitres , un entraineur et 3 joueurs concernés.
J'ai peut etre été un peu long et çà n'interesse pas tout le monde , mais celà me semble refleter l'ambiance actuelle ou les club et les pongistes de base sont loin des interets personnels de nombreux dirigeants
Par contre je ne suis pas de l'avis de POUSSETTE , je trouve que tu as plutot le profil de rouler les autres ( sans doute le métier ) Plaisanterie douteuse dont je m'excuse.

Lundi 19 Février 2007 17:54

J'aimerai bien savoir qu'apporte l'homologation d'un tournoi par la fédé????

Mardi 20 Février 2007 22:07

Qui peut mettre en lien les tableaux pour le tournoi. Car cette année, je compte bien revenir faire le tournoi (ça fait 5 ans quie je ne l'ai pas refait) histoire de voir des joueurs de mon ancien club, l'AFTT de Frontenay, qui me manque un peu. Mais heureusement que le club de la Roche est là pour me réconforter,Rire.

Merci de mettre les tableaux en ligne
Oussssssssssssssss!

Mardi 20 Février 2007 22:17

[Expiré]

Voici le lien
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Octobre 2010 15:00 par Armel
Oussssssssssssssss!

Mercredi 21 Février 2007 09:30

Salut les sympathiques Chef-Boutonnais !!! http://emoticone.free.fr/go/bravo/Smiley-msn-com-Bravo-64.gif
fabfab, peux tu nous annoncer quelques noms pour les toutes séries histoire de nous faire saliver un peu !!! http://emoticone.free.fr/go/bravo/Smiley-msn-com-Bravo-66.gif
Ex pongiste !!

Mercredi 21 Février 2007 11:10

ouai fabfab jai deja demandé 2 fois aussi vas y balance Émoticône
trinko no 33 mondial

Jeudi 22 Février 2007 17:56

Bon on avance ....grosse réunion demain soir

Jeudi 22 Février 2007 19:39

ON peut commencer par :
Frédéric SOnnet, Cédrik cabestany, michel martinez, cédric mirault,

cette année je ne vais les donner que petit à petit.......

Jeudi 22 Février 2007 19:41

mais je vous rassure il y aura les habitués....
mais aussi les autres, des nouveaux qui ne sont jamais venus.....
ce sera la petite surprise en plus......
je table au moins sur quatre nouveaux dans le top 80 mondial.....
plus ceux qui était la l'année dernière
à vous de faire les pronostics......

Vendredi 23 Février 2007 10:16

fabfab si tu veux que je demande à des filles de marmande si elles veulent venir tu me le dis...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
1
174 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois