Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

INTERNATIONAL CHEF BOUTONNE 06-09 avril - Page 8

Samedi 07 Avril 2007 12:32

tjs pas de simon gauzy ??

Samedi 07 Avril 2007 13:52

bon non toujours pas depuis ton message dans l'autre sujet Content
Y'a les indivs nationaux ce week end, helas!

Samedi 07 Avril 2007 16:28

pourtant, il semble que Simon ne soit pas à Metz, mais peut-etre sur une sortie internationale...

Lundi 09 Avril 2007 19:31

En tout cas, je suis sur qu'il n'y était pas maintenant!
Victoire de tokic et de crutescu et du spectacle en ce beau lundi de paques chef-boutonneux...

PS: starconsole comme promis petite dedicace, la prochaine fois tu me battras :p

Lundi 09 Avril 2007 21:19

j'y compte bien... Clin d'oeil

faudra que je fasse moins de tranches surtout... Émoticône


Sinon pour ce qui est d'aujourd'hui j'ai quand même pompé près de 3 heures d'images, notamment les 1/4 Baum-Wosik, Steger-Gorak et un peu de Lin-Rubtsov
Aussi la 1/2 finale Baum-Tokic
La 1/2 finale Li-Manac et la toute fin de Yuan-Ramirez
Et enfin les deux finales complètes ! Content

Lundi 09 Avril 2007 22:00

starconsole et cestas47 premiers sur les vidéos...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 09 Avril 2007 22:08

Dommage de ne pas connaitre les résultats des autres tableaux.

Lundi 09 Avril 2007 22:13

je sais que clement giret gagne le tableau 35 , pantelimon le -101 , arthur breton le 25
et c'est tout

Mardi 10 Avril 2007 09:11

Et Robinos33, tes infos sont pas bonnes, c'est GROGEGE qui gagne le NC-35 Émoticône , pour une fois que je fais quelque chose de bien Émoticône

Mardi 10 Avril 2007 09:21

Citation de robinos33 :
je sais que clement giret gagne le tableau 35 , pantelimon le -101 , arthur breton le 25
et c'est tout

http://www.lanouvellerepublique.fr/, aller dans "sport" puis "tennis et raquettes" : résumé du tournoi avec les différents tableaux...

Mardi 10 Avril 2007 09:27

du grand grogege ce weekend Émoticône
Penis

Mardi 10 Avril 2007 10:33

Citation de GROGEGE :
Et Robinos33, tes infos sont pas bonnes, c'est GROGEGE qui gagne le NC-35 Émoticône , pour une fois que je fais quelque chose de bien Émoticône

Ah merde, c'est le jeune d'andernos Bel-malaval qui m'a dit que c'est lui qui avait gagné...
Désolé et bravo à toi alors, car c'etait super relevé pour un tableau 35 (meme si j'ai a mon avis pas été battu par un foudre de guerre moi )
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Avril 2007 10:37 par robinos33

Mardi 10 Avril 2007 10:37

Effectiement, tableau assez relevé et je bats Clément GIRET en final.
D'ailleurs, depuis hier j'ai mal partout et j'ai du mal à m'en remettre.
Mais le tournoi s'est déroulé dans une super ambiance et j'y retournerai l'annér prochaine Émoticône

Mardi 10 Avril 2007 10:54

dit moi grogégé, romain et kevin, ils ont fait koi ?

Mardi 10 Avril 2007 11:13

Rien de bien beau surtout pour Romain qui n'est pas sorti de poule.
Kevin a battu deux 35 et 1 40 don résultat positif pour lui

Mardi 10 Avril 2007 12:50

Dorian perd qui pour ne pas sortir des poules ??

Mardi 10 Avril 2007 13:36

en tout cas, dit-leur un grand MERCI de ma part, ils comprendront .... Émoticône

Mardi 10 Avril 2007 15:25

Pour les résultats d'autres tableaux (le dimanche et le lundi, en particulier), il faut aller voir dans "Manac pouvait y croire". Impossible de faire de lien ou de copier coller... La Nouvelle République tient à ses données Émoticône

Ou encore : "Montée en puissance des tableaux" pour les tableaux du samedi, surement.

Vendredi 13 Avril 2007 11:08

Citation de veve :
http://www.archive-host2.com/membres/up/1149295990/ChefBoutonne2007.pdf


Sympa cet article tout comme ce tournoi Émoticône

Je trouve juste un peu dommage que les séries du vendredi soir furent un peu baclés dans l'organisation: démarrage avec un fort retard, attente interminable entre les tours malgré les tables libres. D'ailleurs sur l'article de presse y'a même pas les résultats. Je sais bien qu'on est pas 25 ou numérotés mais finalement c'est le même prix d'inscription pour tout le monde Émoticône

On a fini à...2 heures du matin pour rejouer à 9h30 le lendemain. Sur la brochure y'avait marqué que la bonne tenue des horaires était le point fort du tournoi, je sais pas comment c'était le dimanche et le lundi mais il reste quelques progrés à accomplir de ce point de vue pour l'année prochaine.

Pour finir sur une note positive, tout le personnel notamment à la buvette Émoticône était trés sympa et je reviendrai l'année prochaine...pour les séries du samedi!
0
1
174 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois