Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

INTERNATIONAL CHEF BOUTONNE 06-09 avril - Page 9

Dimanche 15 Avril 2007 11:11

Citation de Pedromiguel :

Je trouve juste un peu dommage que les séries du vendredi soir furent un peu baclés dans l'organisation: démarrage avec un fort retard, attente interminable entre les tours malgré les tables libres. D'ailleurs sur l'article de presse y'a même pas les résultats. Je sais bien qu'on est pas 25 ou numérotés mais finalement c'est le même prix d'inscription pour tout le monde Émoticône

On a fini à...2 heures du matin pour rejouer à 9h30 le lendemain. Sur la brochure y'avait marqué que la bonne tenue des horaires était le point fort du tournoi, je sais pas comment c'était le dimanche et le lundi mais il reste quelques progrés à accomplir de ce point de vue pour l'année prochaine.

Pour finir sur une note positive, tout le personnel notamment à la buvette Émoticône était trés sympa et je reviendrai l'année prochaine...pour les séries du samedi!

Je tire mon chapeau à toute l'équipe de bénévoles de ce super tournoi !!
Je sais que plus on en fait plus on en demande.
Soyons indulgent, le bénévolat a ses limites.
Continuez à nous faire rêver !!
Ps : du calme les Bordelais pas de règlement de compte !!
Ex pongiste !!

Dimanche 15 Avril 2007 12:38

Ne t'inquiete pas, les bordelais sont calmes Clin d'oeil
D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi tu dis ca?!

Dimanche 15 Avril 2007 19:06

GROGEGE va passer 30

il a pris 40 000 pointsRire
trinko no 33 mondial

Lundi 16 Avril 2007 15:33

Pour ce qui est des retards, il faut avouer que nous avont eut quelques erreurs informatiques qui ont faits que nous avons due reprendre tout les résultats des matchs précédants. D'ailleur le samedi nous avons même du gérer la totalité des tableaux à la main et donc vérifier les matchs un par un pour que tout les joueurs soient présent et pas inscrit sur un autre tableau.
Nous nous excusons pour les retards engendrés mais le responsable informatique est en train de remanier son programme afin que ce type de bug ne se reproduisent pas! ( peut être qu'il faudrait éviter aussi de faire faire des dégustation de vin et d'eau de vie de poire pendant la compétition). Il faut dire aussi que nous sommes victime de la popularité de notre tournoi car le nombre d'inscrit est de plus en plus important et nous sommes donc obligé de faire une liste d'attente pour les tableaux "toute série".
Nous sommes fier de pouvoir proposer à chef-boutonne un tableau aussi relevé. Nous tenons aussi à ce qualificatif de tournoi "conviviale", même si certain juge arbitre sont un peu sur les nerfs le jours de la compétition.

Pour ce qui est de la buvet, c'est normal qu'ils soient aussi géniaux parce que ce sont des chef-boutonnais.

Pour ce qui est des résultats des différents tableau, nous ( la table de juge arbitrage ) fournis l'ensemble des résultats aux journalistes, il ne dépends alors que d'eux si les différents résultats ne sont pas affichés.
En espérant vous revoir l'année prochaine, mais après avoir lu les quelques messages précédants je pense que l'on va revoir beaucoup de monde.

Lundi 16 Avril 2007 16:20

Et oui Cestas47, je vias passer 30, cela va en faire rire certains mais ce sera une belle perfs à faire.
Quant à l'organisation du tournoi avec des problèmes informatiques, cela n'est pas évident et je tire mon chapeau Émoticône ( même si Dimanche après misi, j'ai dû jouer au mois 6 matchs d'affilés et j'ai mis 3 jours à m'en remettre). Émoticône
Autrement je vous dis à l'année prochaine bien sur

Lundi 16 Avril 2007 16:22

Suffisait de pas en gagner autant GROGEGE pour ne pas les enchainer Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Avril 2007 16:23 par robinos33

Lundi 16 Avril 2007 16:36

y'a-t-il eu des vidéos amateurs de faites ????

Mardi 17 Avril 2007 22:34

Citation de robinos33 :
Ne t'inquiete pas, les bordelais sont calmes Clin d'oeil
D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi tu dis ca?!

Vu dans le topic "Manac pouvait y croire"
Règlement de compte avec Guillaume Ingrand !!!

Très sympa d'ailleurs en dehors de la table.

Émoticône
Ex pongiste !!

Dimanche 22 Avril 2007 18:42

Citation de pttn40 :

Oui, une par Cestas47 disponible ici:
http://www.megaupload.com/fr/?d=KSY9QH20

J'en ai également une de prévue qui sortira sous peu, mais c'est un film de 2 heures (donc fichier qui pèse lourd, environ 500 Mo, possibilité d'envoi DVD) avec entre autres le meilleur des 1/4 finale toutes séries messieurs, des 1/2 finales messieurs & dames ainsi qu'en intégralité les deux finales.

Lundi 23 Avril 2007 19:25

Je ne trouve pas un site sur le tournoi et je me demandais de combien était doté le tournoi (juste la toute série)....Si quelque peut me répondre, merci d'avance

Salutations

Lundi 23 Avril 2007 20:23

2000€ au vainqueur et 1200€ au finaliste je crois...

Mardi 24 Avril 2007 23:40

Je trouve pas le topic qui parle de Guillaume INGRAND alias "KARBA" !

Je suis désolé pour the-pongiste, même ,en ayant réalisé les inscriptions du tournoi de l'édition de cette année, membre du club de chef-boutonne depuis 12 ans et membre de la table de JA depuis 5 ans ... je ne sais pas quelles sont les dotations pour les différents tableaux ,heureusement que Robinos33 est là !

D'ailleur Robinos33 , je voulais savoir comment ça se passe pour les entrainement si je prends qu'une licence loisirs ( et oui j'ai une licence compèt' à chef-boutonne ) . Quand se déroulent les entrainements ?

Dimanche 29 Avril 2007 17:31

Citation de starconsole :
Citation de pttn40 :

Oui, une par Cestas47 disponible ici:
http://www.megaupload.com/fr/?d=KSY9QH20

J'en ai également une de prévue qui sortira sous peu, mais c'est un film de 2 heures (donc fichier qui pèse lourd, environ 500 Mo, possibilité d'envoi DVD) avec entre autres le meilleur des 1/4 finale toutes séries messieurs, des 1/2 finales messieurs & dames ainsi qu'en intégralité les deux finales.

comme promis film disponible:
http://files.filefront.com/7377158

niveau vidéos y'a de quoi faire, le film de Cestas47, le mien et celles disponibles sur le topic du bilan du tournoi (3 vidéos).

A l'année prochaine pour un plateau on l'espère au moins aussi bon ! Clin d'oeil

Dimanche 29 Avril 2007 19:39

merci starconsole Clin d'oeil
0
1
174 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois