Avre vous le meme probleme que nous a Chalons : interdiction aux inscrits du tour de criterium de participer a votre tournoi ?
Oui et non pour le pb des inscrits au CF. Au départ la fédé ne voulait pas qu'ils participent au tournoi. On a fait un peu pression et ils ont accepté...donc je vous engage à faire de même mais pour nous c'est un epu différent car notre tableau TS est le lundi donc pour l'élite c'est pas un pb et puis notre ligue et le comité ont eut la bonne idée de ne pas mettre de tour sur ce we.
Ca m'a l'air pas mal du tout ce tournoi!
C'est quoi exactement la consolante toutes catégories? C'est ouvert à tout le mone ou uniquement qux joueurs éliminés de la série L?
bon ben ok, jferai pompom boy le dernier jour alors, si on a la motiv de traverser toute la France avec les potes! (ce qui risque d'être le cas) C'est quoi cette histoire d'interdiction pour les joueurs faisant le critérium?
Ben comme y'a un tour de critérium N1 et N2 ce we, la fédé n'autorise pas les joueurs(ses) inscrits à participer aux tournois. ..ce qui est absurde car il n'y a aucune obligation de participer aux tours de CF. de plus en ce qui nous concerne, les tableaux TS messieurs et dames se déroulent le lundi ...donc les "élites" peuvent très bien participer au CF le samedi et à notre tournoi le lundi. Nous avons argumenté auprès de la fédé qui a levé l'interdiction.
Pour l'aprés compet , je pense que le moulin du ROYOU doit toujours exister.
Moi qui suit né dans le coin , je connais bien et si vous arrivez à écluser la moitié de ce que j'y ai absorbé quand j'avais 20 ans et que je ne savais pas que le tennis de table existait , alors BRAVO !
Je pense d'ailleurs aller y faire un pelerinage , ne serait ce que pour y renconter mon pote fabfab.
Ah c'et vrai que t'es un gars de t'chez nous jeanono
Non tu blagues quand tu dis que tu vas venir au Royou...àa va te faire un coup au moral et c'est pas bon pour ton foie.
je suis sur que tu reconnaitras les patrons....avant ils avaient un dancing au nom de Vibration...houlala la bière coulait à flot.
mais par contre, y'a eu qques travaux au royou et tu ne trouveras plus la fameuse cheminée qui était bien "cool" lors de ces longues soirées d'hiver !!!!
M'enfin t'es le bienvenue au tournoi pour le coté sportif et en plus y'a un tableau vétéran car je crois bien que tu as l'age de tes artères.
Après pour la 3e mi temps c'est une autre histoire mais si je me souviens bien "tu tiens encore la route"
Ce soir grosse réunion pour l'organisation et à la fin lèchage en série car envoi des enveloppes.
Tous les clubs du Poitou, de pro A et B (dames et messieurs) et les clubs qui ont un(e) numéroté(e) dans les 100 recevront les tableaux, le réglement et une fiche d'inscription (que vous pouvez trouver sur tt.com dans la rubrique tournoi).
En plus, il y aura des invitations personnelles pour un certain nombre.
Alors surveillez bien vos boites aux lettres et si vous ne voyez rien venir c'est votre correspondant qui a tout.