Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

INTERNATIONAL CHEF BOUTONNE 06-09 avril - Page 3

Lundi 15 Janvier 2007 19:20

Avre vous le meme probleme que nous a Chalons : interdiction aux inscrits du tour de criterium de participer a votre tournoi ?

Lundi 15 Janvier 2007 20:26

Citation de robinos33 :
Citation de un joueur de cabourg :
Citation de poussette :
Tu trouveras les tableaux ici :
[Url expirée]

cela m'affiche rien qu'est ce ki fo kje telecharge pour avoir kekchose???

oui normalement c'est un fichier word...

y a un bout de temps on m'avait donné un lien pour telecharger un truc pour que je puisse ce genre d'infos ...

cela serait aprréciable de me le redonner

je le fais cette année c'est sur même si je sais pas encore les tableaux ky a Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Mai 2010 11:20 par Armel
wla un bon entrainement

Mardi 16 Janvier 2007 09:57

Avre vous le meme probleme que nous a Chalons : interdiction aux inscrits du tour de criterium de participer a votre tournoi ?

Oui et non pour le pb des inscrits au CF. Au départ la fédé ne voulait pas qu'ils participent au tournoi. On a fait un peu pression et ils ont accepté...donc je vous engage à faire de même mais pour nous c'est un epu différent car notre tableau TS est le lundi donc pour l'élite c'est pas un pb et puis notre ligue et le comité ont eut la bonne idée de ne pas mettre de tour sur ce we.

Mardi 16 Janvier 2007 10:01

Notre site est en cours de rénovation !!!!
Vous pouvez consulter les tableaux sur le site du comité des Deux Sèvres à l'adresse suivante:
http://www.cc-parthenay.fr/CD79FFTT/competitions/tournois.htm

Vendredi 19 Janvier 2007 18:33

Qui a arnauddemontebourisé le site du club !
J'espère que celui-là ne restera pas un mois à l'écart...

Mardi 23 Janvier 2007 13:34

Ca m'a l'air pas mal du tout ce tournoi!
C'est quoi exactement la consolante toutes catégories? C'est ouvert à tout le mone ou uniquement qux joueurs éliminés de la série L?

Mardi 23 Janvier 2007 13:48

uniquement pour les joueurs du tableau toutes séries.

Mardi 23 Janvier 2007 14:21

bon ben ok, jferai pompom boy le dernier jour alors, si on a la motiv de traverser toute la France avec les potes! (ce qui risque d'être le cas) C'est quoi cette histoire d'interdiction pour les joueurs faisant le critérium?

Jeudi 25 Janvier 2007 10:00

Ben comme y'a un tour de critérium N1 et N2 ce we, la fédé n'autorise pas les joueurs(ses) inscrits à participer aux tournois. ..ce qui est absurde car il n'y a aucune obligation de participer aux tours de CF. de plus en ce qui nous concerne, les tableaux TS messieurs et dames se déroulent le lundi ...donc les "élites" peuvent très bien participer au CF le samedi et à notre tournoi le lundi. Nous avons argumenté auprès de la fédé qui a levé l'interdiction.

Jeudi 25 Janvier 2007 10:37

Ok! Bon ben jvais aller enquêter sur les bars et boites de votre région moi. Une expédition tournoi à l'autre bout de la France ça s'improvise pas! Clin d'oeil

Jeudi 25 Janvier 2007 13:12

Citation de Nightwisher :
Ok! Bon ben jvais aller enquêter sur les bars et boites de votre région moi. Une expédition tournoi à l'autre bout de la France ça s'improvise pas! Clin d'oeil

Poussette et fabfab sauront t'aiguiller comme il faut....

Jeudi 25 Janvier 2007 17:16

Oué, ils nous ont bien aiguillé l'année derniere et devront certainement nous re-aiguiller cette année! Content

Jeudi 25 Janvier 2007 21:16

on veut des noms pour le toutes séries vite!!!!!!!!!!! Émoticône
trinko no 33 mondial

Vendredi 26 Janvier 2007 11:05

Pour l'aprés compet , je pense que le moulin du ROYOU doit toujours exister.
Moi qui suit né dans le coin , je connais bien et si vous arrivez à écluser la moitié de ce que j'y ai absorbé quand j'avais 20 ans et que je ne savais pas que le tennis de table existait , alors BRAVO !

Je pense d'ailleurs aller y faire un pelerinage , ne serait ce que pour y renconter mon pote fabfab.

Samedi 27 Janvier 2007 15:03

Ah c'et vrai que t'es un gars de t'chez nous jeanono
Non tu blagues quand tu dis que tu vas venir au Royou...àa va te faire un coup au moral et c'est pas bon pour ton foie.
je suis sur que tu reconnaitras les patrons....avant ils avaient un dancing au nom de Vibration...houlala la bière coulait à flot.
mais par contre, y'a eu qques travaux au royou et tu ne trouveras plus la fameuse cheminée qui était bien "cool" lors de ces longues soirées d'hiver !!!!
M'enfin t'es le bienvenue au tournoi pour le coté sportif et en plus y'a un tableau vétéran car je crois bien que tu as l'age de tes artères.
Après pour la 3e mi temps c'est une autre histoire mais si je me souviens bien "tu tiens encore la route"

Mercredi 31 Janvier 2007 18:30

si vous voulez la venu de trinko no33 mondial va falloir balancé des noms les jeunes Émoticône
trinko no 33 mondial

Mercredi 31 Janvier 2007 20:55

est ce que l'on peut etre consideré vétéran à 36 ans et demi ou est ce que c'est encore trop jeune??
wla un bon entrainement

Vendredi 02 Février 2007 17:36

Ce soir grosse réunion pour l'organisation et à la fin lèchage en série car envoi des enveloppes.
Tous les clubs du Poitou, de pro A et B (dames et messieurs) et les clubs qui ont un(e) numéroté(e) dans les 100 recevront les tableaux, le réglement et une fiche d'inscription (que vous pouvez trouver sur tt.com dans la rubrique tournoi).
En plus, il y aura des invitations personnelles pour un certain nombre.
Alors surveillez bien vos boites aux lettres et si vous ne voyez rien venir c'est votre correspondant qui a tout.

Vendredi 02 Février 2007 17:54

C'est ou Chef-Boutonne déjà? Par rapport à Paris? Merci.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
1
174 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois