Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

FC METZ en route vers la ligue 1 - Page 2

Mercredi 22 Novembre 2006 08:29

oui, je me souviens, but à le 89 ème minute !!!! c'était bon !!!!!!
mais bon , pour le moment, la question n'est pas de savoir si le FC Metz a le niveau de la D1, mais de se rendre compte, que pour le moment, il survole la D2.

Mercredi 22 Novembre 2006 17:36

on verra a la fin de la saison mais je suis sur que metz sera en ligue 1 la saison prochaine .......a suivre!!!!!!!!!!

Jeudi 23 Novembre 2006 00:03

Metz en L1 c'est sympa..... bon club formateur....

Jeudi 23 Novembre 2006 09:03

Citation de cleana :

exact: souvenez-vous: battiston,zénier,rey, bocandé, kastendeuch, pires, pouget. La seule grosse erreur: ils ont refusé Platini pour insuffisance physique!!

Jeudi 23 Novembre 2006 15:29

Moi je sais pourquoi on ne parle pas de Metz... C'est parce qu'il y a une autre équipe pas loin (géographiquement) mais loin au dessus au niveau du jeu : Nancy !

Jeudi 23 Novembre 2006 16:55

c'est bien la 1ère fois que Nancy évolue à un niveau supérieur de Metz !! enfin la moselle sera tjs au dessus de la meurthe (même géographiquement) !!Rire !!

Vendredi 24 Novembre 2006 10:27

Comme disait une banderole de supporters messins il y a quelques années (période 98 99 je crois) "Votre avenir s'écrit en 2 lettres : D2 et le notre en 4 lettres : UEFA"
Sauf que le rapport s'est inversé... Mais bon je souhaite une remontée des messins juste pour le plaisir des derbys !

Vendredi 24 Novembre 2006 13:25

tu as raison, vivement la saison prochaine pour deux bons derbys lorrains !! peut être, cette année, avec les tirages de coupes.

Vendredi 24 Novembre 2006 15:46

l'année prochaine, Nancy, Strasbourg et Metz en L1?
cela sent la rivalité!

Samedi 25 Novembre 2006 01:09

Possible oui..... les clubs du nord vont être plus nombreux que les sudistes !!!! si ce n'est déjà fait !

Lundi 27 Novembre 2006 09:05

Ya pas un curé pour Metz ?Rire

Lundi 27 Novembre 2006 12:43

perso moi je prie pour que tu arrêtes de dire des conneries
je vois que j'ai encore du boulot

Lundi 27 Novembre 2006 12:48

La marque chti gars (stiga) ça vient du nord?

Aie ne me tapez pas.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 09 Décembre 2006 12:24

et 4-1 pour le FC Metz contre Strasbourg !!!!!! comme le titre le journal l'équipe:"Metz taille L1" go go FC Metz

Samedi 09 Décembre 2006 12:28

Ca sent bon effectivement pour Metz, qui est le petit Lyon de L2 MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 09 Décembre 2006 13:19

Metz a frappé fort. S'ils tiennent la cadence alors cela sent bon la L1 pr eux. Pourtant rien n'aurait dis cela vue les départs et l'effectif.

Samedi 09 Décembre 2006 13:38

Citation de asptt :
Citation de cleana :

exact: souvenez-vous: battiston,zénier,rey, bocandé, kastendeuch, pires, pouget. La seule grosse erreur: ils ont refusé Platini pour insuffisance physique!!

Pires n'a pas été formé à Metz mais à Reims.

Samedi 09 Décembre 2006 13:56

Citation de pimside :
Citation de asptt :
Citation de cleana :

Pires n'a pas été formé à Metz mais à Reims.

peut être mais il a quand même explosé a metz
je sais que ce n'est pas pareil mais ca prouve quand même beaucoup de choses

Samedi 09 Décembre 2006 15:16

ça prouve que Metz est un bon club mais pas que c'est un club formateur.

Dimanche 10 Décembre 2006 23:57

tu joues sur les mots pimside !!!!! Metz a formé pas depuis que le joueur a 6 ans mais a sorti des grands noms du foot, dernier en date il joue en EDF : Louis SAHA tu connais ????
0
1
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport