Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

FC METZ en route vers la ligue 1 - Page 3

Dimanche 10 Décembre 2006 23:58

Citation de cleana :
Louis SAHA tu connais ????

il claque but sur but à MU!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 10 Décembre 2006 23:59

Oui METZ a formé ou révélé bon nombre de joueurs......

Lundi 11 Décembre 2006 00:01

Saha avait même foutu van nistelroy en préretraitre e fin de saison derniere

Lundi 11 Décembre 2006 00:03

1 er match en L1 et premier but contre..... BORDEAUX à Metz.

Lundi 11 Décembre 2006 00:05

donc souvenir amer pour toi

Lundi 11 Décembre 2006 00:07

et depuis quel parcours!!!!!bravo SAHA!
son passage à Fulham lui a permis de s'adapter au jeu anglais et de se faire repérer par Sir Alex Ferguson, ce qui n'est pas rien!En ce moment, il forme un duo de choc aux côtés de Rooney.

Lundi 11 Décembre 2006 00:08

J'ai didéré depuis je te rassure !!!!!!

Lundi 11 Décembre 2006 00:09

Faut dire aussi que Van qui se fou de la gueule de cristiano quand celui ci a perdu son père c'est un peu abusé, pi Van est un narcissique qui a mi une tres mauvais ambiance avant de partir de MU, club qui lui a tant offert, Saha est quelqu'un qui parait etre assez discret qui s'est bien intégré au groupe et qui est tres fort, mais qui a moins de talent que Van.

MU quand on voit le nombre d'excellent jeune qu'ils ont avec rooney , cristiano, park , smith , evra, c'est assez impressionant, si huntelaar vient, et qu'il trouve un nouveau gardien ça va etre la fête.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 11 Décembre 2006 00:12

Citation de maxpower :
Faut dire aussi que Van qui se fou de la gueule de cristiano quand celui ci a perdu son père c'est un peu abusé, pi Van est un narcissique qui a mi une tres mauvais ambiance avant de partir de MU, club qui lui a tant offert, Saha est quelqu'un qui parait etre assez discret qui s'est bien intégré au groupe et qui est tres fort, mais qui a moins de talent que Van.

MU quand on voit le nombre d'excellent jeune qu'ils ont avec rooney , cristiano, park , smith , evra, c'est assez impressionant, si huntelaar vient, et qu'il trouve un nouveau gardien ça va etre la fête.

d'où sors tu ttes ces infos????ca expliquerait certaines choses

Lundi 11 Décembre 2006 11:31

Citation de cleana :

exact, le dernier en date n'est autre que ribéry

Lundi 11 Décembre 2006 12:14

Citation de asptt :
Citation de cleana :

exact, le dernier en date n'est autre que ribéry

Sauf que Ribéry n'est pas un pur produit du centre de formation du FC METZ

Lundi 11 Décembre 2006 13:59

oui, je sais qu'il n'a pas été formé à Metz; par contre Molinari a eu le nez creux d'aller le chercher à brest car en six mois, ribéry est passé du rang de parfait inconnu au rang d'international espoir! et pour remercier tout le staff messin, il est parti au mercato

Lundi 11 Décembre 2006 14:11

Citation de asptt :
et pour remercier tout le staff messin, il est parti au mercato

il en fera de même ac l'OM un jour ou l'autre!!

Lundi 11 Décembre 2006 18:55

Citation de asptt :
oui, je sais qu'il n'a pas été formé à Metz; par contre Molinari a eu le nez creux d'aller le chercher à brest car en six mois, ribéry est passé du rang de parfait inconnu au rang d'international espoir! et pour remercier tout le staff messin, il est parti au mercato

Oui, il a d'abord joué en National (Boulogne-sur-Mer, Alès, Brest ). Il est resté 6 mois à Metz avant de partir à Galatasaray.

Lundi 11 Décembre 2006 19:00

Ceci dit, je pense que le FC Metz devrait rapidement retrouver la L1, j'ai eu la chance de suivre ce club à l'époque des PP flingueurs (Cyril POUGET et Robert PIRES)

Vendredi 15 Décembre 2006 00:23

POUGET il joue encore au foot ???

Vendredi 15 Décembre 2006 12:27

Non, il a raccroché

Vendredi 15 Décembre 2006 13:37

Citation de JEFFREY28 :
Non, il a raccroché

il n'était pas parti en Belgique finir sa carrière?

Vendredi 15 Décembre 2006 15:55

Citation de JEFFREY28 :
Ceci dit, je pense que le FC Metz devrait rapidement retrouver la L1, j'ai eu la chance de suivre ce club à l'époque des PP flingueurs (Cyril POUGET et Robert PIRES)

que de bons souvenirs!!!! il y a tjs eu de bons attaquants à Metz: pires, pouget (qui n'a été bon qu'à metz !), bocandé, kurbos, et dans les années 75/76 la paire ugo curioni et nico braun, ahhhh nostalgie quand tu nous tiens !!!Rire !!

Vendredi 15 Décembre 2006 17:18

on peut citer également François CALDERARO, adepte de la bicyclette et des reprises acrobatiques qui a du joué au FC METZ de 1990 à 1992
0
1
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport