L'equipe de Marseille ne fait plus rêver personne depuis bien longtemps non plus, quand Metz sera devant l'OM tu réaliseras que ton équipe est pitoyable, ou tu cracheras encore une fois sur l'arbitre, comme le veut la tradition marseillaise.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
BOCANDE lors de leur victoire fantastique au Camp Nou de Barcelone 4 à 2 je crois au match retour.... Et ZENIER aussi, KASTENDEUCH j'en passe et des meilleurs !!!
BOCANDE lors de leur victoire fantastique au Camp Nou de Barcelone 4 à 2 je crois au match retour.... Et ZENIER aussi, KASTENDEUCH j'en passe et des meilleurs !!!
Je crois en 1983 quelque chose comme ça !!!
Mais ce résultat reste un fait quasi unique comme la victoire récente du LOSC au MILAN AC ou de Bastia en 1978 contre Eindhoven je crois un truc comme 7 à 2....
et le match référence des Girondins qui battent à domicile le grand AC MILAN de F. BARESI 3 à 0 avec un super DUGA... c'était lors de la campagne européene de 1996 qui amena les girondins en finale contre le Bayern de .....JPP.
le problème c'est que en ligue 1 c'est un autre monde , on peut, peut etre le conparé a la PROA , il y a fossé et c'est souvent très dure pour les promu
BRAVO POUR METZ MALGRE QU'ILS PATINENT , ILS DOIVENT MONTER.
LE HAVRE LOUPE CERTAINEMENT LA LEUR AVEC C'EST DEUX DERNIERE DEFAITE.
NOUS ETIONS TOUS DERRIERES EUX HIERS.
NOUS NE SOMMES PAS PRES DE VOIR LA LIGUE 1.
HEUREUSEMENT NOUS AVONS LE BASKET (H) ET LE HAND (F)?ET QUI PLUS EST LES SALLES SONT A L'ABRIS DU CLIMAT NORMAND...
BRAVO POUR METZ MALGRE QU'ILS PATINENT , ILS DOIVENT MONTER.
LE HAVRE LOUPE CERTAINEMENT LA LEUR AVEC C'EST DEUX DERNIERE DEFAITE.
NOUS ETIONS TOUS DERRIERES EUX HIERS.
NOUS NE SOMMES PAS PRES DE VOIR LA LIGUE 1.
HEUREUSEMENT NOUS AVONS LE BASKET (H) ET LE HAND (F)?ET QUI PLUS EST LES SALLES SONT A L'ABRIS DU CLIMAT NORMAND...
tu as raison ludo, çà va être dur pour le havre de monter en L1; mais il reste 11 journées et 33 pts à distribuer, donc sait-on jamais!! pour mon équipe de coeur ( le FC Metz) c'est bien parti: 10 pts d'avance sur le 4ème (le havre) et un match en retard
Patrick