Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer mon rookie dtecs...

Lundi 23 Octobre 2006 19:56

voilà le soucis j'adore les qualité de ce revetements (je les utilise en cd et revers en 1.8 mm collés) mais depuis quelques temps ils ont une facheuse tendance à cloquer...ayant marre de les changer à peine au bout d'un mois et demie j'aimerais avoir votre avis concernant des revetements qui auraient les mêmes qualités...
sachant que j'aime les revetements dynamiques et que j'ai un jeu à base de tops et de blocs
merci de vos lumières...

Lundi 23 Octobre 2006 19:59

Samba.

Lundi 23 Octobre 2006 20:02

déjà essayé samba, mambo ça convenait pas...
mais allez y n'hesitez pas à me conseiller
surtout dans les nouveautés que je n'ai pas testé et que je connais pas trop

Lundi 23 Octobre 2006 20:18

ca depend si tu colle , mais le bryce fx est sympa. si tu colle l'innova ultra ligtth c 'est tres bien aussi.

Lundi 23 Octobre 2006 20:18

ca depend si tu colle , mais le bryce fx est sympa. si tu colle l'innova ultra ligtth c 'est tres bien aussi.

Lundi 23 Octobre 2006 21:19

Bryce FX: un peu moins rapide que le Rookie mais touché similaire et bien plus résistant.

Lundi 23 Octobre 2006 21:29

Bryce fx également.

Lundi 23 Octobre 2006 22:04

tango ? très bon toucher

Mardi 24 Octobre 2006 00:24

oui je colle...

ok merci je vais tenter bryce fx, je l'ai jamais essayé. sinon innova ultralight non merci...

j'attends toujours d'autres idées eventuelles

Mardi 24 Octobre 2006 01:44

Si tu colles Rookie DTECS, pas étonnant que ça cloque ... Déjà sans coller ça dure pas longtemps.

Mardi 24 Octobre 2006 08:14

Citation de priseàlenvers :
Bryce FX: un peu moins rapide que le Rookie mais touché similaire et bien plus résistant.

tu es sur de ca ?

Mardi 24 Octobre 2006 09:02

Citation de Karim :

tu es sur de ca ?

+1. Je trouve que c'est plutôt le contraire.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 24 Octobre 2006 10:35

Citation de tofff :
Citation de Karim :

tu es sur de ca ?

+1. Je trouve que c'est plutôt le contraire.

c'est bien ce que je me disais Content

Mardi 24 Octobre 2006 12:16

alors bryce fx moins resistant ? ça m'interesse pas dans ce cas le revetement cloque aussi ?

Mardi 24 Octobre 2006 12:24

Je ne colle pas mais de la même famille que le Rookie il y a le Rapid d.tecs soft. Le touché est un peu plus dur mais je pense qu'il est un peu plus résistant. La vitesse est à peu près la meme et le controle aussi bien peut etre mieux même.

Mardi 24 Octobre 2006 12:24

Non, je pense qu'il est plus resistant que le Rookie.

Mardi 24 Octobre 2006 12:42

Il est clair que le RAPID DTECH SOFT est plus solide que le ROOKIE et contrairement au ROOKIE, il peut etre collé.

Mardi 24 Octobre 2006 13:41

Clairement, tous mes Rookie DTecs rouges collés en coup droit on cloqué (assez vite : moins de 3 mois). L'an passé, je me suis mis au Bryce, puis maintenant au Bryce fx (car j'ai changé de bois pour un plus rapide). Tous mes Bryces ont tenu le coup. Question sensation, le fx est un peu plus dur que le rookie et l'effet "catapult" est un peu moindre, mais avec la colle, on retrouve l'essentiel.

J'ai gardé Rookie en noir (revers, collé une fois de temps en temps, sans jamais cloquer).

Dernière petite chose, il me semble que les Bryces sont un peu plus lourds (mais je n'ai pas comparé avec une balance...).

Mardi 24 Octobre 2006 14:01

Dreamfire 37, Tango ou Desto F3

Mercredi 25 Octobre 2006 15:18

Tu peu prendre un bryce fx c'est le mieu et sa dure
Born to ping and ping to win
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements