Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipoussin

Messages de ptipoussin

Jeudi 29 Septembre 2011 07:11

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Septembre 2011 07:11 par ptipoussin

Mardi 24 Juin 2008 19:13

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il y a des personnes qui ont essayés ce revêtement ? Est il plus rapide que l'innova ultra light classique ? A-t-il une usure rapide ?

Merci de vos réponses.

Lundi 28 Janvier 2008 15:51

Merci simfly mais j'ai peur de manquer de contrôle, de plus je ne souhaite pas recommencer à coller. J'ai vraiment besoin de contrôle car sinon je fais trop de fautes. J'avais aussi penser à un innova ultra light comme j'ai de bonnes sensations avec... mais sinon oui pourquoi pas un rookie D.Tecs... si d'autres personnes ont des suggestions n'hesitez pas.

Lundi 28 Janvier 2008 14:07

Merci beaucoup candless , si il y a d'autres avis je suis preneur.

Lundi 28 Janvier 2008 13:09

Bonjour

Je voudrais changer mon coup droit et j'aimerais avoir vos conseils. Je suis classé 60 avec un jeu plutôt offensif rotation, je top en coup droit et en revers mais je joue très peu a plat. Mon bois est un andro KINETIC HINOKI C.SÜSS OFF , mon revers un innova ultra light (qui me convient très bien) et en coup droit un capatult.

C'est ce dernier que je voudrai changer car je ne sens pas du tout la balle avec cette plaque. J'aimerais une plaque tendre qui me permette de toper en rotation et avec laquelle je puisse aussi bloquer.

Merci d'avance pour vos conseils.

ptipoussin

Mardi 05 Décembre 2006 15:50

d'après ce que j'ai cru comprendre , il n'y aura pas de monté pour la prénational pour la région corse , ce qui libérera une place pour une autre région ( qui aurait donc une montée en plus ) , après pour le choix de la région je connais pas du tout les critères mais se serait les pays de la loire ...... information que je peux pas du tout confirmer , c'est seulement des " on dit ...."

Vendredi 10 Novembre 2006 09:12

je suis d'accord avec smartiz ce remplacement de classement ne reglera aucun problème puisque a mons sens il n'y en a pas. De plus l'objectif , je pense du forum et de donner son avis , debattre , mais de là a faire de la propagande .....

Lundi 23 Octobre 2006 20:20

d'aacord avec karim pour jouer avec un bryce fx il faut un minimum de maitrise et surtout prednre pas mal de rissque.

Lundi 23 Octobre 2006 20:18

ca depend si tu colle , mais le bryce fx est sympa. si tu colle l'innova ultra ligtth c 'est tres bien aussi.

Lundi 23 Octobre 2006 20:18

ca depend si tu colle , mais le bryce fx est sympa. si tu colle l'innova ultra ligtth c 'est tres bien aussi.

Lundi 16 Octobre 2006 20:36

tkaping tres bien , ils proposent en plus des partenaria club !
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipoussin

Résolu