Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Passage du Super Anti au Baxter D25 ?

Jeudi 19 Octobre 2006 15:49

Bonjour à tous...

Après une recherche, j'aimerais connaître vos avis sur cette idée:
Passer du Butterfly Super Anti au Donic Baxter D25.

Je me sers surtout de l'anti en blocs, en retour de service, en fausses coupes revers à la table et parfois en défense à mi-distance...

Merci pour vos réponses...

Jeudi 19 Octobre 2006 16:00

Il me semble que ce produit n'est plus fabriqué. Il doit en rester surement quelques uns à vendre chez les revendeurs cependant.

Jeudi 19 Octobre 2006 16:04

Dommage... Est qu'il existerait alors un revêtement comparable?

Jeudi 19 Octobre 2006 16:06

Il est toujours au catalogue et sur le site de Dandoy...

Jeudi 19 Octobre 2006 17:00

Citation de JiBé :
Il me semble que ce produit n'est plus fabriqué. Il doit en rester surement quelques uns à vendre chez les revendeurs cependant.

Le Donic D25 est toujours vendu chez la plupart des revendeurs, ce n'est pas un produit qui n'est plus fabriqué. C'est les D50 et D100 qui ne se fabriquent plus.

Jeudi 19 Octobre 2006 17:03

Merci... Donc retour à la question originale: que pensez-vous du passage du Super Anti au Baxter D25?

Jeudi 19 Octobre 2006 17:43

Ayant eu l'occasion d'essayer les deux, je les ai abandonnés assez rapidement...

Pourquoi ne pas essayer un picot long ? Moi en tout cas, ça m'a bien réussi.
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 19 Octobre 2006 20:05

Citation de Derf59 :
Citation de JiBé :
Il me semble que ce produit n'est plus fabriqué. Il doit en rester surement quelques uns à vendre chez les revendeurs cependant.

Le Donic D25 est toujours vendu chez la plupart des revendeurs, ce n'est pas un produit qui n'est plus fabriqué. C'est les D50 et D100 qui ne se fabriquent plus.


Désolé j'ai confindu alors, merci d'avoir corrigé.

Samedi 28 Avril 2007 10:57

salut a tous, j'ai sorti ma pelle....

j'ai un gros probleme de bloc sur le coup droit j'envisage alors ce revetement sur un bois butterfly carbo x5.
est ce qu'il me permettrait encore d'attaquer en top spin ou top frappe sur le coup droit?
j'ai pas vraiement le droit a l'erreur vu que je suis plutot dans la deche en ce moment.

merci de vos avis.

Samedi 28 Avril 2007 12:04

T'es pas vraiment dans la bonne rubrique...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 15 Octobre 2008 20:48

Moi je tenterai bien l'inversse: le passage du d25 a l'anti!!! Tu ataque bcp avec ton anti ? tu prend linitiative du jeu ou tu patiente en poussette?

Samedi 13 Décembre 2008 14:03

Boss 1703, j'ai un Yasaka Antipower sur le revers et j'en suis très content. On peut faire à peu près ce qu'on veut avec, à la table ou en défense. Tu as déjà essayé ? Est-ce que Super Anti est plus rapide ? Aussi génant ? Ulysse 29, peut-être qu'Antipower t'irait bien...

Mardi 09 Février 2010 11:08

Citation de nicolas78 :
Moi je tenterai bien l'inversse: le passage du d25 a l'anti!!! Tu ataque bcp avec ton anti ? tu prend linitiative du jeu ou tu patiente en poussette?


mieux vaut tard que jamais...

je n'attaque quasi jamais avec mon anti en rv... sauf sur certains services...
parfois, je tourne mon anti dans le cd pendant une série de smashs...

je pousse à la table ou à mi distance.

Mardi 09 Février 2010 11:09

non, jamais essayé le yasaka...

Mardi 09 Février 2010 12:42

Citation de nicolas78 :
Moi je tenterai bien l'inversse: le passage du d25 a l'anti!!! Tu ataque bcp avec ton anti ? tu prend linitiative du jeu ou tu patiente en poussette?


Attention, l'Anti reste l'Anti ! Le jeu développé avec ne sera pas aussi polyvalent qu'avec un Soft.

J'ai joué pendant 1 an avec l'Anti le plus rapide (Attack New Anti) et je me suis vite retrouvé devant une impasse car je voulais gêner, démarrer...être actif !

Si ton Anti est lent tu sera limité à un jeu de défense et de bloc passif qui ne sont plus très dangereux à un certain niveau.

Je sais que ce post va faire réagir mais l'anti reste un plaque de contrôle et de défense.

Mardi 09 Février 2010 13:06

L'antipower est excellent !

Pour ce qui est du passage du super anti au baxter D25, ce sera un peu plus rapide, ça reste un soft lent le baxter.
On a un super controle, mais c'est pas tres genant non plus, bien si t'as des difficultés de remise de service, ça peut aider !

Mardi 09 Février 2010 16:36

en fait, à part le stiga radical, je ne sais pas jouer avec des courts...

j'ai essayé le 802 et le d25 et, ça a été une catastrophe! je trouve qu'on n'a aucun contrôle avec un court et qu'on mange beaucoup les effets...

j'ai encore un speedy soft d-tech s à tester... mais dans le coup droit...

Mercredi 06 Octobre 2010 11:37

Bon après l'arrêt des picots longs lisses, j'ai essayé pratiquement tous les antis connus(best, super, antipower...). Mon préféré est resté le super anti.
Par contre cela fait longtemps que j'ai envie de tester le Baxter D25, ce que je viens de faire hier On peut donc dire que je colle parfaitement au sujet Émoticône .

Voici mes impressions suite à mon premier essai :

-Très très bon contrôle.
-Beaucoup plus de possibilité d'attaques.
-Un pti peu moins de gêne pour l'adversaire mais... un peu quand même.
-Très efficace en poussette.

Par contre j'ai pas encore pu tester avec un adversaire ayant un gros service et de gros TOPS.
Je suis donc très satisfait, je vais pouvoir prendre un peu plus d'initiative avec cette plaque tout en gardant de la sécurité.

Pour la rapidité je me demande si le bois peut jouer beaucoup avec cette plaque.

Jeudi 07 Octobre 2010 15:53

je l'avais testé et détesté sur un firewall plus de chez neubauer.
1
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements