Loiret (45) Saison 2006-2007

Mercredi 16 Août 2006 12:49

Voilà le sujet est lancé...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 16 Août 2006 17:02

Quels seront à votre avis les grosses équipes de D1 et D2 qui viseront la montée?

Nous (Saran) allons viser le maintien pour nos 2 équipes en D2. Les 2 équipes d'Olivet seront sûrement dangereuses. En D2, les équipes savent qu'elles auront au moins une équipe de Saran et une d'Olivet. Après il faut attendre la composition des poules. Est ce que quelqu'un sait quand elles seront diffusées?

Mercredi 16 Août 2006 17:16

USO 3 tentera de monter en D2...

Samedi 19 Août 2006 00:35

J'attends de voir les poules. A 1ère vue, je dirais que le niveau me sembre très ouvert pour la montée en D2.
Les équipes descendantes de D1 auront bien du mal à monter (ASPTT Orléans et Puiseaux) et me semble bien plus faible que les équipes de D2 qui montent en D1 cette année (St Ay/Meung et Boiscommun). De plus, de mémoire Gazelec a perdu un joueur de leur équipe 1 (sinon aurait été un prétendant sérieux).

La source (si reparte de D2) ne devrait pas être bien fort (2 départ de leur équipe 1).

Nueville risque d'âtre difficle à battre.

Pour Olivet, je ne pense pas que leurs 2 équipes seront dangereux et joueront la montée (du moins en 1ère phase)

Enfin , j'espère que Pithiviers va bien se comporter!

Samedi 19 Août 2006 00:36

J'oubliais St Marceau 3 aura, à mon avis, bien du mal à se maintenir

Samedi 19 Août 2006 00:39

en regardant de plus près les poules, les équipes favorites me semble être ; St jean Le blanc, Neuville et Amilly mais des équipes comme saran seront difficle à battre

Samedi 19 Août 2006 00:40

Pour la d1, il y aura 2 montées en 1ère phase. les favories : ASJ5, Boiscommun, entente Meung St Ay

Samedi 19 Août 2006 02:03

t'as deja bien epluché le calendrier...

Samedi 19 Août 2006 09:07

Citation de vince77 :
t'as deja bien epluché le calendrier...

je suis aussi la départemenatle Loiret...

Samedi 19 Août 2006 10:04

Toujours à la colombienne, jpc45

Samedi 19 Août 2006 13:55

Citation de vince77 :

je ne pense pas que je jouerai cette année en "libre" mais plutot en corpo. ceci à cause de mesz pépin physique de cette année ou je n'ai fait que des matchs et 1 ou 2 entrainement (alors que je reprends). Je vais mettre l'accent sur l'entrainement cette année

Samedi 19 Août 2006 13:56

Citation de jpc45 :
Citation de vince77 :

je ne pense pas que je jouerai cette année en "libre" mais plutot en corpo. ceci à cause de mesz pépin physique de cette année ou je n'ai fait que des matchs et 1 ou 2 entrainement (alors que je reprends). Je vais mettre l'accent sur l'entrainement cette année

tu seras licensié fftt..???

Samedi 19 Août 2006 13:57

licencié désolé... Émoticône

Samedi 19 Août 2006 14:16

Citation de vince77 :
licencié désolé... Émoticône

en corpo je pense

Samedi 19 Août 2006 15:48

Citation de jpc45 :
J'attends de voir les poules. A 1ère vue, je dirais que le niveau me sembre très ouvert pour la montée en D2.
Les équipes descendantes de D1 auront bien du mal à monter (ASPTT Orléans et Puiseaux) et me semble bien plus faible que les équipes de D2 qui montent en D1 cette année (St Ay/Meung et Boiscommun). De plus, de mémoire Gazelec a perdu un joueur de leur équipe 1 (sinon aurait été un prétendant sérieux).

La source (si reparte de D2) ne devrait pas être bien fort (2 départ de leur équipe 1).

Pour Olivet, je ne pense pas que leurs 2 équipes seront dangereux et joueront la montée (du moins en 1ère phase)

L'ASPTT Orléans devrait rester en D1 puisqu'il n'y a que 2 descentes de R3 (Ingré5 et l'Alerte5) et pas 3 (Semoy repéché).
Par conséquent, le CJF2 va conserver une équipe en D2; cette équipe pourrait réserver quelques surprises.
A part ça, je suis assez d'accord avec tes pronostics, en D1 St Ay/Meung et Boiscommun devraient jouer la montée avec l'Alerte. En D2, St Jean le Blanc et Neuville devraient jouer les 1ers rôles. Je continue à penser qu'au moins une équipe d'Olivet pourrait jouer la montée.
Vivement la sortie des poules qu'on y voit un peu plus clair!

Samedi 19 Août 2006 23:03

Citation de Filou45 :
Citation de jpc45 :

L'ASPTT Orléans devrait rester en D1 puisqu'il n'y a que 2 descentes de R3 (Ingré5 et l'Alerte5) et pas 3 (Semoy repéché).
Par conséquent, le CJF2 va conserver une équipe en D2; cette équipe pourrait réserver quelques surprises.
A part ça, je suis assez d'accord avec tes pronostics, en D1 St Ay/Meung et Boiscommun devraient jouer la montée avec l'Alerte. En D2, St Jean le Blanc et Neuville devraient jouer les 1ers rôles. Je continue à penser qu'au moins une équipe d'Olivet pourrait jouer la montée.

Bien vu pour le repéchage de Semoy, je n'avais pas percuté.

Pour le CJF il peuvent avoir une bonne D2 mais qu'est ce qui est le plus intéressant : avoir 2 D2 ou avoir une D1. perso je trouve que c'est plus intéressant d'avoir 2 D2 car les matchs sont plus intéréssant (en B de D1 on joue pas souvent des 40-45) et en plus en D2 on joue 4 matchs. C'est mon avis. Donc si j'étais le CJF j'essaierai d'avoir une D2 qui joue le maintien et une D3 qui joue la montée.

On verra ce qu'ils feront à la rentrée

Jeudi 24 Août 2006 15:06

Un petit message pour faire remonter le sujet en espérant que jpc45 et vince77 ne soient pas les seuls à répondre. Sinon on aura plus qu'à aller discuter tous les 3 dans un bar; ce qui serait sûrement sympa. Il n'y a que nous 3 que le championnat départemental intéresse?Émoticône Où se cachent les autres? Émoticône

Citation de jpc45 :
en regardant de plus près les poules, les équipes favorites me semble être ; St jean Le blanc, Neuville et Amilly mais des équipes comme saran seront difficle à battre

euh....tu veux dire que tu nous (Saran) mets dans les favoris en D2?
Si c'est le cas, merci jpc45 de nous faire tant d'honneur mais nous ne sommes qu'un petit club. On est déjà bien content d'avoir 2 D2, on ne va pas brûler les étapes.

Vendredi 25 Août 2006 13:35

Citation de jpc45 :
Citation de Filou45 :
Citation de jpc45 :

Bien vu pour le repéchage de Semoy, je n'avais pas percuté.

Pour le CJF il peuvent avoir une bonne D2 mais qu'est ce qui est le plus intéressant : avoir 2 D2 ou avoir une D1. perso je trouve que c'est plus intéressant d'avoir 2 D2 car les matchs sont plus intéréssant (en B de D1 on joue pas souvent des 40-45) et en plus en D2 on joue 4 matchs. C'est mon avis. Donc si j'étais le CJF j'essaierai d'avoir une D2 qui joue le maintien et une D3 qui joue la montée.

On verra ce qu'ils feront à la rentrée

Nous sommes encore en pleine réflexion, nous n'avons pas encore fait les équipes au CJF, c'est prévu pour vendredi 2 septembre.

De toute facon, on a pas encore la compo des poules de départementale !!!!

On les a qd d'ailleur ? Le comité est revenu de vacance depuis 8 jrs je crois !!!

Vendredi 25 Août 2006 13:50

MONTARGIS jouera la montée en D4 .

Vendredi 25 Août 2006 14:33

Citation de biffsky :
Nous sommes encore en pleine réflexion, nous n'avons pas encore fait les équipes au CJF, c'est prévu pour vendredi 2 septembre.

De toute facon, on a pas encore la compo des poules de départementale !!!!

On les a qd d'ailleur ? Le comité est revenu de vacance depuis 8 jrs je crois !!!

Le secrétariat a réouvert lundi.

Je suis passé au secrétariat du Comité hier soir. Apparemment ce sera comme l'année dernière: un premier jet non définitif sera envoyé aux clubs début septembre (il me semble que c'était une semaine avant la réunion de rentrée l'année dernière). Les clubs pourront dire s'il y a des problèmes dans les poules et le Comité modifiera cette première version. La version définitive devrait être donnée à la réunion de rentrée le 15 Septembre soit juste une semaine avant la reprise. Donc difficile d'attendre la composition des poules pour faire ses équipes!

Le CJF n'a pas une petite idée de ses compos d'équipe?!? J'en doute un peu... J'ai entendu quelques rumeurs sur ton club biffsky et je pense que vous n'aurez pas de soucis pour vous maintenir cette année en D2 et je vois bien le CJF2 jouer les 1ers rôles...Je ne développerai pas les rumeurs; je ne pense pas que ce soit utile.

C'est un peu normal de ne pas tout dire ici; c'est le jeu de l'info et de l'intox. On veut savoir ce qui se passe dans les autres clubs sans trop en dire sur le sien.
0
5
1129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes