Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

TREZEGUET : à LYON ?

Dimanche 23 Juillet 2006 16:31

Où va t-il jouer la saison prochaine ?

Dimanche 23 Juillet 2006 16:32

AS Roma
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 23 Juillet 2006 16:33

Il a signé ?

Dimanche 23 Juillet 2006 16:36

non pas encore mais ca devrait se faire
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 23 Juillet 2006 16:37

ok... pas de retour en FRANCE alors....

Dimanche 23 Juillet 2006 17:10

Trop cher pour Lyon.

Dimanche 23 Juillet 2006 18:28

Trezeguet s'il a le choix entre Lyon ou un grand club européen je pense pas qu'il ira à Lyon.
ASCAP Sochaux !

Dimanche 23 Juillet 2006 18:46

c'est pas un grand club Lyon?

Dimanche 23 Juillet 2006 19:04

je vois mal Trézéguet quitter le championnat italien : jeu qui lui convient le mieux et bons salaires...!!!

Dimanche 23 Juillet 2006 19:31

il faudra quand même bien que Lyon se décide un de ces quatres à acheter une pointe digne de ce nom ....

Dimanche 23 Juillet 2006 19:54

ba oué c'est bien dommage que Lyon ne profite pas des affaires qui secouent le foot italien pr dénicher un buteur de grde classe. cela montre qu'ils doivent grandir encore un peu plus et affiner leur notoriété.

Sinon, M.Baros pourrait être une bonne opportunité, non?

Dimanche 23 Juillet 2006 20:14

excuse moi flosim mais tu crois qu'en contactant trezeguet lyon n'a pas essayé de profiter des affaires du foot italiens???? c'est justement pour ça qu'ils ont contacté trezegoal mais bon lyon ne peut pas assurer tous les transferts qu'ils veulent non plus a cause de l'argent (on est pas tous comme nanard qui trouve de l'argent on ne sait ouRire) enfin bref voila j'espere que ça se fera mais bon j'en doute quand meme !!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 23 Juillet 2006 21:16

Citation de magic revers :
excuse moi flosim mais tu crois qu'en contactant trezeguet lyon n'a pas essayé de profiter des affaires du foot italiens???? c'est justement pour ça qu'ils ont contacté trezegoal mais bon lyon ne peut pas assurer tous les transferts qu'ils veulent non plus a cause de l'argent (on est pas tous comme nanard qui trouve de l'argent on ne sait ouRire) enfin bref voila j'espere que ça se fera mais bon j'en doute quand meme !!!!!!!!!!!

oué magic revrs Lyon tente de profiter de cette situation, je n'ai pas dis le contraire!
Ce que j'ai voulais dire c'est j'aimerais que cela débouche sur quelque chose afin que Lyon puisse approcher les sommets européens. Puis, cela serait un bon retour au source Trézégoal!

Lundi 24 Juillet 2006 11:37

Le probleme pour Lyon, c'est qu'en France, payer un mois de salaire a Trezeguet equivaut a payer deux ou trois en italie ...a cause des charges etc ...

Les clubs francais n'ont pas les moyens de faire face aux salaires payés par les clubs étrangers ....
le probleme est là ...

Lundi 24 Juillet 2006 13:57

Au dela du salaire, est ce que vous voyez réellement trézéguet à lyon?
Faut pas rever Émoticône

Lundi 24 Juillet 2006 14:02

Citation de Ogeid10 :
Le probleme pour Lyon, c'est qu'en France, payer un mois de salaire a Trezeguet equivaut a payer deux ou trois en italie ...a cause des charges etc ...

Les clubs francais n'ont pas les moyens de faire face aux salaires payés par les clubs étrangers ....
le probleme est là ...

Perso rien à foutre qu'un club français ne puisse pas payer je ne sais combien de milliers d'euros un joueur de football (surtout quand il ne sais pas tirer un penalty, je sais c'est petit mais ça fait du bien...).

Quand on voit les prix annoncés pour ces joueurs ça fait peur enfin si les amateurs de foot sont près à payer des types à ce tarifs...

Lundi 24 Juillet 2006 15:13

Citation de tsavatanen :
Perso rien à foutre qu'un club français ne puisse pas payer je ne sais combien de milliers d'euros un joueur de football (surtout quand il ne sais pas tirer un penalty, je sais c'est petit mais ça fait du bien...).

Effectivement, c'est petit.... Émoticône

Citation de tsavatanen :
Quand on voit les prix annoncés pour ces joueurs ça fait peur enfin si les amateurs de foot sont près à payer des types à ce tarifs...
Je ne sais pas de "quels joueurs" tu parles, puisque ici il ne s'agit que du seul Trezegoal et d'alleurs, si celui-ci est un "riche" du foot, il est loin très loin d'être le plus cher, et le mieux payé.... Et quel rapport entre Trezeguet et les amateurs de foot ??

Lundi 24 Juillet 2006 15:16

Du calme !! pas de débordement messieurs !

Lundi 24 Juillet 2006 15:21

Ben qu'il soit le plus riche ou pas cela reste très cher pour un joueur de foot...

Pour ce qui est du rapport entre les amateurs de foot et Trezeguet c'est que c'est en partie (malheureusement seulement en partie Émoticône ) avec leur pognon qu'il touche son salaire !

Citation de Picotlyonnais :
Citation de tsavatanen :

Effectivement, c'est petit.... Émoticône

Oh eh, ils savent bien nous gonfler quand ils parviennent à en marquer un en faisant trois fois le tours du stade et tout en expliquant aux journalistes qu'ils ses sentaient bien ce jour là...

Lundi 24 Juillet 2006 15:22

Pour moi Trzezguet restera en Italie, au pire ira en Espagne mais pas en France ! Enfin, je peux me tromper mais je n'y crois pas...! Seul Lyon et Monaco pourrait se le payer et l'OL à déjà Fred qui a peu de chose près à le meme profil que Trezeguet et Monaco sont déjà blindé côté attaquants il me semble donc....!
0
0
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport