Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

TREZEGUET : à LYON ? - Page 3

Mardi 25 Juillet 2006 16:18

Citation de rclens1998 :
Citation de elturkm :
c'est pas un grand club Lyon?

Au niveau européen ils sont quand même loin de Milan AC, Inter-Milan, Barca, Real, Arsenal, Chelsea, Manchester, Bayern..
Citation de tsavatanen :
Perso rien à foutre qu'un club français ne puisse pas payer je ne sais combien de milliers d'euros un joueur de football (surtout quand il ne sais pas tirer un penalty, je sais c'est petit mais ça fait du bien...)

Faut pas avoir la mémoire courte, Trezeguet nous "offre" l'Euro, il a raté mais il a eu le courage d'aller tirer et il avait peu joué durant cette coupe du monde, psychologiquement ca doit être dur, le gardien était son partenaire de club de plus et même sans ces "excuses" avec la pression sur les épaules ça doit pas être facile de mettre le cuir au fond (surtout qu'à 5cm près il l'avait tiré idéallement son TAB...

d'accord avec toi rc lens Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mardi 25 Juillet 2006 16:19

on reparle avec insistance de David à Lyon depuis hier ....
et Ribéry a dit qu'il va rester à Marseille

Mardi 25 Juillet 2006 19:30

Citation de elturkm :
Lyon n'a pas mit une volée au Real et au Bayern ,rclens1998? je croyais pourtant.........

Un Real amputé de Zidane, en train de littérallement sombrer à ce moment, il faut tout placer dans le contexte mais cette année y'a pas photo niveau effectif le Real vaut une dizaine de Lyon.
De plus un match de poule c'est différent qu'un 8eme de finale ou un quart...

Maintenant si vous pensez que Coupet = Casillas, Cacapa = Cannavaro, Carew = Ronaldo, Govou = Robinho ou encore Tiago = Gravesen, libre à vous mais bon même si collectiveemnt le Real c'est pas ça, cette équipe me fait plus "rêver" que l'OL...
ASCAP Sochaux !

Mardi 25 Juillet 2006 19:32

Coupet et Casillas, je pense pas qu'il y ait vraiment de différence...

Mardi 25 Juillet 2006 19:36

Citation de parisbanlieue :
Coupet et Casillas, je pense pas qu'il y ait vraiment de différence...

Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 25 Juillet 2006 19:38

coupet c est pas trop l avenir
trinko no 33 mondial

Mardi 25 Juillet 2006 19:42

Citation de rclens1998 :
cette année y'a pas photo niveau effectif le Real vaut une dizaine de Lyon.

C'est beau l'exagération.... 10 Lyon... 20 Lens et 30 PSG pendant que tu y es ! Mais c'ets justement que parceque le real fait réver et a un effectif supérieur à celui de l'OL que la vistoire était belle...

Citation de rclens1998 :
Maintenant si vous pensez que Coupet = Casillas, Cacapa = Cannavaro, Carew = Ronaldo, Govou = Robinho ou encore Tiago = Gravesen, libre à vous mais bon même si collectiveemnt le Real c'est pas ça, cette équipe me fait plus "rêver" que l'OL...

Non mais... Diarra vaut largement Gravesen, Juninho vaut largement Pablo Garcia ou Guti, Fred vaut Soldado et Cris vaut Ramos ! Certes il reste Beckham, Zidane, Carlos et Ronaldo mais... ça ne les pas empéché de ne prendre qu'un point sur 6 possible contre l'OL.

Mardi 25 Juillet 2006 19:50

Citation de Picotlyonnais :
Citation de rclens1998 :
cette année y'a pas photo niveau effectif le Real vaut une dizaine de Lyon.

C'est beau l'exagération.... 10 Lyon... 20 Lens et 30 PSG pendant que tu y es ! Mais c'ets justement que parceque le real fait réver et a un effectif supérieur à celui de l'OL que la vistoire était belle...

Je parlais de Lyon et du Real je vois pas trop ce que Lens vient faire la dedans même si effectivement le Real doit bien valoir 20 fois Lens.
Ouais la victoire était belle bon ok mais c'était en poule donc c'est comme quand Lens avait battu le Milan AC en 2003 c'est bien mais bon y'a le contexte qui fait que c'était un 8eme de finale on s'en prenait 2/3...

Citation de rclens1998 :

Non mais... Diarra vaut largement Gravesen, Juninho vaut largement Pablo Garcia ou Guti, Fred vaut Soldado et Cris vaut Ramos ! Certes il reste Beckham, Zidane, Carlos et Ronaldo mais... ça ne les pas empéché de ne prendre qu'un point sur 6 possible contre l'OL.

La tu compares les remplacants du Real aux titulaires de Lyon Émoticône
Et pour le point sur 6 ca leur a suffit au Real pour se qualifier pour le prochain tour...
ASCAP Sochaux !

Mardi 25 Juillet 2006 19:53

Citation de rclens1998 :
Et pour le point sur 6 ca leur a suffit au Real pour se qualifier pour le prochain tour...

Et toi tu compares caçapa et Cannavaro pour parler de la victoire de l'an passée alors que Cannavaro vient d'arriver !
Fred a aussi été remplaçant la moitié de l'année....
1 point sur 6, certes, mais un point sur 6 contre une équipe 10 fois inférieure....c'est moche pour une équipe qui fait réver !

Mardi 25 Juillet 2006 19:58

Citation de rclens1998 :

Et toi tu compares caçapa et Cannavaro pour parler de la victoire de l'an passée alors que Cannavaro vient d'arriver !
Fred a aussi été remplaçant la moitié de l'année....
<b>1 point sur 6, certes, mais un point sur 6 contre une équipe 10 fois inférieure....c'est moche pour une équipe qui fait réver !</b>

Pour une équipe qui était au fond du trou à cette époque Émoticône
Enfin bref on va pas refaire l'histoire mais penser que Lyon est supérieur au Real ca me laisse perplexe...
ASCAP Sochaux !

Mardi 25 Juillet 2006 20:01

Citation de rclens1998 :
Enfin bref on va pas refaire l'histoire mais penser que Lyon est supérieur au Real ca me laisse perplexe...

Qui a dit cette bétise ?? Bien sur que le Real est supérieur à Lyon, historiquement, a tous les niveaux y'a meme pas de comparaison possible... Mais pas sur l'année 2006.

Mardi 25 Juillet 2006 22:27

historiquement ??????????? ya d autre club aussi en france, st etienne , MARSEILLE, le psg meme si ca fait mal de l avouer eux au moins en coupe d europe ils ont fai des matchs enormes.

Mercredi 26 Juillet 2006 00:08

Citation de rclens1998 :
Citation de elturkm :
Lyon n'a pas mit une volée au Real et au Bayern ,rclens1998? je croyais pourtant.........

Un Real amputé de Zidane, en train de littérallement sombrer à ce moment, il faut tout placer dans le contexte mais cette année y'a pas photo niveau effectif le Real vaut une dizaine de Lyon.
De plus un match de poule c'est différent qu'un 8eme de finale ou un quart...

c'est bien d'avoir des grds noms ds son club (pr le merchandising notamment...!!!) mais ce n'est pas tj cela qui fait avancer l'équipe : il faut des "guerriers" et "mercenaires" qui ne lachent rien (ex de Makelele)

Mercredi 26 Juillet 2006 00:10

comme la Fiorentina se maintiendrait en Série A, peut-on s'attendre à ce que Toni reste au club??? de même pr les milanais anoncés partants (Kaka...) alors que le club serait qualifié pr le tour préliminaire de la LDC????

Mercredi 26 Juillet 2006 18:04

on revient au sujet de TREZEGUET SVP y'a des sujets à foison sur LYON merci !!!

Mercredi 26 Juillet 2006 21:55

Citation de cleana :
on revient au sujet de TREZEGUET SVP y'a des sujets à foison sur LYON merci !!!

Rigolo ce Cleana!!
Le sujet Toni est liè à Lyon car c'est un joueur qu'Aulas aimerait voir à la pointe de son attaque...!!! Mais comme ce n'était pas explicite, je comprends ta réaction...!!!Émoticône

Mercredi 26 Juillet 2006 23:55

Non je voulais recadrer le sujet qui partait un peu en cacahuètes.....

Mercredi 26 Juillet 2006 23:56

C'est tout.... rien de plus ! mais tu m'as pas cassé flosim...

Jeudi 27 Juillet 2006 01:27

Apparemment deschamps forcerait les joueurs restants a rester, les noms evoquées sont trezeguet,buffon,ibrahimovic et je sais plus qui d'autre.....
donc il resterait en serie B à la juventus (ca me parait incroyable)

Jeudi 27 Juillet 2006 06:20

Citation de rclens1998 :
Citation de tsavatanen :
Perso rien à foutre qu'un club français ne puisse pas payer je ne sais combien de milliers d'euros un joueur de football (surtout quand il ne sais pas tirer un penalty, je sais c'est petit mais ça fait du bien...)

Faut pas avoir la mémoire courte, Trezeguet nous "offre" l'Euro, il a raté mais il a eu le courage d'aller tirer et il avait peu joué durant cette coupe du monde, psychologiquement ca doit être dur, le gardien était son partenaire de club de plus et même sans ces "excuses" avec la pression sur les épaules ça doit pas être facile de mettre le cuir au fond (surtout qu'à 5cm près il l'avait tiré idéallement son TAB...

Typiquement ce que je disais, on nous fait tout un foin comme quoi il nous « offre » l’euro et quand il rate il ne faut surtout pas dire qu’il nous « fait perdre » la coupe du monde…

Pour le reste c’est du blabla ! Si c’est un pro et qu’il prend la responsabilité de tirer (il est attaquant tout de même) alors que le gardien soit son copain ou pas cela ne change rien.

Pour être franc j’en ai un peu marre de voir ces types qui gagnent des fortunes, justement pour leur aptitude à maîtriser ses éléments, les invoqués lorsqu’ils se loupent. Quand à la pression s’il ne la supporte pas il peut aller bosser à la Poste, il n’y en a pas trop.
0
0
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport