Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

TREZEGUET : à LYON ? - Page 2

Lundi 24 Juillet 2006 15:23

l'OL ne veut pas de Florian Maurice ? bonne recrue non ?

Lundi 24 Juillet 2006 15:27

Citation de tsavatanen :
Ben qu'il soit le plus riche ou pas cela reste très cher pour un joueur de foot...

Pour ce qui est du rapport entre les amateurs de foot et Trezeguet c'est que c'est en partie (malheureusement seulement en partie Émoticône ) avec leur pognon qu'il touche son salaire !

Citation de Picotlyonnais :
Citation de tsavatanen :
Perso rien à foutre qu'un club français ne puisse pas payer je ne sais combien de milliers d'euros un joueur de football (surtout quand il ne sais pas tirer un penalty, je sais c'est petit mais ça fait du bien...).

Effectivement, c'est petit.... Émoticône

Oh eh, ils savent bien nous gonfler quand ils parviennent à en marquer un en faisant trois fois le tours du stade et tout en expliquant aux journalistes qu'ils ses sentaient bien ce jour là...

C'est sur "ça fait beaucoup d'argent" mais à titre d'exemple on annonce Kaka un peu partout pour une somme oscillant entre 60 et 100M€ !!! Pour l'instant le joueur le plus cher de l'histoire est toujours Zidane pour 90 M€ je crois....! C'est faramineux.

Pour en finir avec Trezeguet... je crois surtout que c'est la presse qui en a parlé à l'OL ! Encore une fois je peux me tromper mais c'est comme pour Cissé, Pauleta, Ribéry... je suis pas sur du réel intéret de Aulas pour ces joueurs...

Lundi 24 Juillet 2006 15:28

Citation de cleana :
l'OL ne veut pas de Florian Maurice ? bonne recrue non ?

Maurice, Gava et Anderson vont rechausser les crampons !

Lundi 24 Juillet 2006 15:35

Putain pourquoi poas TIGANA, LACOMBE.... !!!Rire

Lundi 24 Juillet 2006 16:02

Citation de cleana :
Putain pourquoi poas TIGANA, LACOMBE.... !!!Rire

Et bien sur... Domenech ! Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 24 Juillet 2006 16:04

j'avais oublié !!! desLyonnais qui ont également joué aux Girondins de BORDEAUX !!!

Lundi 24 Juillet 2006 16:12

Ouaip ! Pour poursuivre dans la filière Lyon--->Bordeaux :
Euh... Govou les Bordelais seraient pas preneurs parceque là...on c'est plus quoi en faire personne n'en veut ! Émoticône
Jeune joueur, international (ayant la coupe du monde), experience en ligue des champions, VEUT PARTIR depuis 2 ans, meme son président VEUT le transférer sauf que...nada. Rien, le néant. Aucune touche. Meme Aulas se désespère ! Émoticône

Lundi 24 Juillet 2006 16:24

Il est pas si mauvais.... les girondins aurait aimé LYUNDULA mais ça ne sait pas fait....GOVOU il est si mauvais ? Et CAREW il part ou il reste ?

Lundi 24 Juillet 2006 16:49

Nan bien sur Govou n'est pas un muavais joueur mais beaucoup trop irrégulier je pense. Puis pas "extraordinaire" non plus. Je lui préfère Faubert quoi !
Carew reste à Lyon aux dernières nouvelles...

Lundi 24 Juillet 2006 17:04

FAUBERT interesse LYON !!! c'est un super milieu défensif !! Moderne, athlétique, il ne lache rien...On ne pourra pas le garder éternellement aux GIRONDINS.....

Lundi 24 Juillet 2006 21:51

Citation de Ogeid10 :
Le probleme pour Lyon, c'est qu'en France, payer un mois de salaire a Trezeguet equivaut a payer deux ou trois en italie ...a cause des charges etc ...

Les clubs francais n'ont pas les moyens de faire face aux salaires payés par les clubs étrangers ....
le probleme est là ...

totalement vrai mais si un joueur voudrait à tt pris signer ds un club (ayant un budget "moyen" par rapport aux cadors européns), il ferait des efforts financiers mais actuellement l'argent compte plus que le défi sportif!!!!!! Émoticône

Lundi 24 Juillet 2006 21:53

Pas faux....mais à 34-35 ans c'est fini.... l'objectif est d'en ramasser un maximum !!!!!

Citation de cleana :
FAUBERT interesse LYON !!! c'est un super milieu défensif !! Moderne, athlétique, il ne lache rien...On ne pourra pas le garder éternellement aux GIRONDINS.....</citation

Faubert est un milieu offensif droit pouvant évouler au poste de latéral droit. Mais c'est vrai qu'il a été l'auteur de remarquables prestations la saison prochaine! Bizar qu'Aulas ne se soit pas plus manifesté que cela...?!!!

Citation de flosim :
Citation de cleana :
FAUBERT interesse LYON !!! c'est un super milieu défensif !! Moderne, athlétique, il ne lache rien...On ne pourra pas le garder éternellement aux GIRONDINS.....</citation

Faubert est un milieu offensif droit pouvant évouler au poste de latéral droit. Mais c'est vrai qu'il a été l'auteur de remarquables prestations la saison prochaine! Bizar qu'Aulas ne se soit pas plus manifesté que cela...?!!!
tu voulais dire quelque chose flosim ?

Lundi 24 Juillet 2006 21:54

ça marche plus !!!!!
on peut plus répondre !!!!

Lundi 24 Juillet 2006 21:55

eug bug!

je disais que Faubert est un miliue offensif droit pouvant évoluer au poste de latéral droit. Mais c'est vrai qu'il a été l'auteur de bonnes prestations la saison dernière ss les couleurs girondines et ac les espoirs. Bizar qu'Aulas ne se st pas plus manifestés que cela...?!!! D'autant plus que Lyon cherche à renforcer son couloir droit!

Lundi 24 Juillet 2006 21:58

Sinon Claudio Pizarro ou Roy Makaay serait sur le marché des transferts en cas de venue de Van Nistelrooy...à bon entendeur pr Mr Aulas!

Mardi 25 Juillet 2006 14:37

Citation de elturkm :
c'est pas un grand club Lyon?

Au niveau européen ils sont quand même loin de Milan AC, Inter-Milan, Barca, Real, Arsenal, Chelsea, Manchester, Bayern..
Citation de tsavatanen :
Perso rien à foutre qu'un club français ne puisse pas payer je ne sais combien de milliers d'euros un joueur de football (surtout quand il ne sais pas tirer un penalty, je sais c'est petit mais ça fait du bien...)

Faut pas avoir la mémoire courte, Trezeguet nous "offre" l'Euro, il a raté mais il a eu le courage d'aller tirer et il avait peu joué durant cette coupe du monde, psychologiquement ca doit être dur, le gardien était son partenaire de club de plus et même sans ces "excuses" avec la pression sur les épaules ça doit pas être facile de mettre le cuir au fond (surtout qu'à 5cm près il l'avait tiré idéallement son TAB...
ASCAP Sochaux !

Mardi 25 Juillet 2006 14:47

Lyon n'a pas mit une volée au Real et au Bayern ,rclens1998? je croyais pourtant.........
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 25 Juillet 2006 14:53

Citation de elturkm :
Lyon n'a pas mit une volée au Real et au Bayern ,rclens1998? je croyais pourtant.........

et aussi a l'inter mais il faut remonter un petit peu plus loin !!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!
0
0
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport