Les quarts de finale seront tous serrés de toute manière, les équipes se valent toutes. A part l'Ukraine qui est un peu en dessous mais, ils peuvent créer l'exploit puisqu'ils ont des joueurs talentueux...
Bien sur, j'espère que la France va se qualifier pour les 1/2...
allemagne 0-1 argentine
italie 1-0 ukraine
portugal 2-1 angleterre
bresil 0-0 france : france au TAB
Si l'allemagne gagne contre l'argentine ils iront au bout
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
Les quarts de finale seront tous serrés de toute manière, les équipes se valent toutes. A part l'Ukraine qui est un peu en dessous mais, ils peuvent créer l'exploit puisqu'ils ont des joueurs talentueux...
Bien sur, j'espère que la France va se qualifier pour les 1/2...
ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!
je vois quand meme mal l'ukraine gagner sachant qu'ils doivent etre un peu fatigués après leur 8ieme de finale remporté aux tirs au but !!!!!
0 a 0 a la mi-temps de allemagne argentine avec des argentins qui monopolise bien le ballon et des allemands tres fort physiquement.
difficile de savoir qui va gagner dans un match qui peut durer encore bien longtemps.
l'allemagne gagne aux pénaux avec une façon de tirer ces derniers dont tout le monde doit s'inspirer.
Match de bonne qulité où le plus fort a perdu mais où celui qui était dans le meilleur esprit a gagné.
les allemands font un beau vainqueur ... Bravo.
A noter l'arbitrage trés correct malgré un pénalty oublié sur ballack.
Mais vu le début de partie spra houleux et beh l'arbitre a su tenir le match !!!
oui c'est clair et il faut quand meme dire que l'italie a eu pas mal de reussite ce soir (notament une barre et un poteaux pour les ukrainiens) mais bon comme on dit la chance sourrit aux grandes equipes et la surtout au grand gardien buffon !!!!!!!!!