Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les 1/4 de finale du mondial ! - Page 2

Samedi 01 Juillet 2006 00:27

de tte façon la France est outsider mais prêté à surprendre tt le monde

Samedi 01 Juillet 2006 07:14

Et 1 et 2 et 3-0 !!!
L'italie en demi contre l'Allemagne: comme tout le monde le dit à tord et à travers c'est une finale avant l'heure sauf que cette fois c'est vrai.

Samedi 01 Juillet 2006 10:00

l'italie m'a impressioné.
Solide , équipe solidaire et mobile.
Ils ont démontré leur potentiel offensif et certains joueurs sont quand meme trés forts comme zambrotta, pirlo, totti ou cannavaro.

Je vois bien un match dense et rugueux contre les allemands qui vont devoir marquer vite au risque de se faire humilier.

ce soir brésil-france.
ça va etre trés sympa je pense.

Samedi 01 Juillet 2006 12:13

L'Italie a joué l'Australie et l'Ukraine qui ne font pas partie, sauf erreur de ma part, du ghotta mondial.

On verra donc en 1/2 ce que vaut cette équipe italienne.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 01 Juillet 2006 14:14

L'equipe d'Italie n'a pas 2 ou 3 tres bons joueurs elle n'a que ça ! La preuve sur les 9 buts il ya 8 buteurs differents et souvent les replaçants qui rentrent marque.
Homogene, collective et talentueuse elle me semble au dessus des autres. Elle dispose de plus du meilleur entraineur !

Samedi 01 Juillet 2006 14:27

L'Italie a effectivement été solide mais elle a également eu beaucoup de chance :

Sur le premier but, le gardien fait (à mon sens) une boulette.
Par ailleurs, les ukrainiens ont eu 3 occasions très nettes et les italiens ont marqué un 2e but après avoir failli concéder l'égalisation..

Pour bien juger l'Italie, rien de tel qu'une petite confrontation avec l'Allemagne...

Samedi 01 Juillet 2006 16:24

les italiens vont se faire sortir contre l'allemagne c'est une certitude meme defensivement ils ne sont plus au point .

Samedi 01 Juillet 2006 17:55

Citation de necrid :
les italiens vont se faire sortir contre l'allemagne c'est une certitude meme defensivement ils ne sont plus au point .


On a pas du voir les memes matchs !

Samedi 01 Juillet 2006 17:56

En tout cas le match Angleterre/Portugal va accoucher d'un "petit" demi finlaliste !

Samedi 01 Juillet 2006 17:58

Ca fera 2 avec l'Italie! Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 01 Juillet 2006 18:57

Citation de Greg :
Ca fera 2 avec l'Italie! Rire


surtout lorsqu'on connait les circonstances qui les ont amené jusque la (penalty imaginaire contre l'australie)!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Samedi 01 Juillet 2006 19:48

Portugal-Angleterre décevant ...

Samedi 01 Juillet 2006 20:07

Le portugal doit se préparer à pleurer bientôt donc...

Samedi 01 Juillet 2006 20:16

Citation de magic revers :
Citation de Greg :
Ca fera 2 avec l'Italie! Rire


surtout lorsqu'on connait les circonstances qui les ont amené jusque la (penalty imaginaire contre l'australie)!!!!

Quand ils gagneront la coupe je repasserais sur ce sujet Émoticône
ASCAP Sochaux !

Samedi 01 Juillet 2006 20:20

Laisse tomber rclens, pour eux la France a battu le Bresil en 98 et l'Italie en 2000 donc pour eux ils voient la france meilleure

Samedi 01 Juillet 2006 20:25

pas besoin de ça messieurs... La France ou le Brésil leur plantent un 4 à 0 net... Tout bêtement

Samedi 01 Juillet 2006 20:26

Pour leur prochain adversaire, c'est l'autoroute vers la finale...

Samedi 01 Juillet 2006 20:28

Citation de BIG CALM :
pas besoin de ça messieurs... La France ou le Brésil leur plantent un 4 à 0 net... Tout bêtement

Émoticône que 4 ?? Émoticône

Déjà passer 2 buts aux italiens il faut y aller... c'est pas parce qu'une équipe n'est pas impressionnante a voir jouer qu'elle est forcément nulle... certain on du mal à voir ça...
ASCAP Sochaux !

Samedi 01 Juillet 2006 20:28

rc lens, tu seras décédé avant qu'ils ne soient champion du monde...

Samedi 01 Juillet 2006 20:28

je sais, je le lis aussi souvent...
0
1
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport