Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentius

Messages de quentius

Samedi 16 Septembre 2006 18:26

j'ai essayé la plaque et je compte attaquer joola en justice car j'ai perdu alors que j'utilisais le revet miraculeux...

Samedi 16 Septembre 2006 18:22

tu es un déglingo kam88, je te respecte là !

Vendredi 01 Septembre 2006 17:55

moi je te conseille de commencer par le bois allround puis dans 6 mois par exemple, quand tu auras progressé tu pourras prendre le boll forte. Maintenant ce n'est que mon avi personnel

Mardi 29 Août 2006 12:34

personne ne peut m'aider ?

Lundi 28 Août 2006 22:44

Bonjour, voilà je joue avec un Desto F3 mais j'aimerai un revetement dont la durée de vie est un peu plus longue, je joue en top rotation en essayant de prendre l'initiative le plus tôt possible. J'ai donc un peu cherché et j'ai trouvé le thibar Rapid d.tech Soft ( nouveau revetement ), est-ce que vous l'avez déjà testé ? Qu'en pensez-vous ?

Je cherche aussi un revetement pour mon revers, j'hésite entre Un bungee et un quattro formula ( nouveau revetement ). Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Dimanche 27 Août 2006 23:23

oui c'est une compétition départemental, mais ils risquent de monter en régional

Dimanche 27 Août 2006 22:53

Bonjour, j'ai une question à vous poser :
voilà, on a la possibilité de faire 2 équipes junior compétitives,est-ce que les 3 joueurs ayant le plus de points doivent faire partie de l'équipe 1 ? Car les 2 joueurs ayant le plus de points aimeraient jouer avec un joueur ayant moins de point que le troisième.

merci d'avance

Dimanche 11 Juin 2006 12:23

un impuls sinon !

Jeudi 08 Juin 2006 19:21

oui un pote a le k5 et je l'ai trouvé aussi plus fin que mon k-all, étrange tout ca...

Jeudi 08 Juin 2006 17:17

le boll spirit est trop rapide par rapport à ce qu'il demande.

Jeudi 08 Juin 2006 11:49

ouai c'est ce que je me suis dit : " ce n'est quand même pas un bois off + donc ca va aller "

Mercredi 07 Juin 2006 18:34

Citation de petitcho :
il ne faut pas tomber dans le panneau en voulant conseiller à un jeune un bois rapide car il va alligner (de temps en temps) des gros tops rapides ou des grosses claques et la majeure partie du temps faire des fautes; il vaut mieux jouer avec du materiel un peu plus lent et controler ses balles, les poser où l'on veut (être précis) et finir le point au bon moment (la plupart du temps même, c'est l'adversaire qui ne tient pas la balle!!!)

oui c'est comme ca que je jouais avant, mais bon je vais m'adapter ^^ enfin essayer

Mercredi 07 Juin 2006 16:34

Citation de Hyuk :
Oui enfin ça en a l'air mainenant essayes de trouver un forumeur qui ait un bois JOOLA et demande lui !

oui je sais de quoi je parle, j'en ai un ^^

Mercredi 07 Juin 2006 15:31

Citation de kam88 :
je viens de le fixer :
sriver fx sur le revers en 2.1 ou bien mon 7300 en 1.8
bois : inesis 700 ou appelgren v1
coup droit : mambo C 1.8 mm

le tout without colle .

tu ne colles pas ?

Mercredi 07 Juin 2006 15:30

Citation de petitcho :
mon entraineur conseille toujours aux jeunes ( de nc à 50) de préférer un bois all avec des plaques de plus en plus rapide (lorsqu'on s'améliore et que c'est son jeu...) que l'inverse

ben oui mais j'avais un bois allround avant mais je trouvais que c'était un peu lent.

Mercredi 07 Juin 2006 12:05

ok merci je vais persister ^^

Mercredi 07 Juin 2006 10:07

Bonjour, j’ai un problème : je joue avec 1 desto F3 2,00 mm sur le coup droit et un sriver EL 1,9 mm sur le revers. Avant j’avais un K-all ( bois allround ) et hier j’ai acheté un boll forte. Je l’ai essayé le jour même et j’ai l’impression de mettre beaucoup plus de tops hors de la table. Donc je ne sais pas si c’est à cause de mon toucher de balle n’étant pas assez bon ( classement 75 ), ou bien si c’est du au fait qu’il faut que je me règle encore un peu ( ce que m’a dit un mec de mon club ). En tout cas je pense prendre moins rapide sur mon coup droit lors de mon prochain achat de revetement, avez vous des idées ?

PS : je ne colle pas et j'ai un jeu basé sur la prise d'initiative après le service en top avec de la rotation

Mercredi 07 Juin 2006 09:52

Citation de Hyuk :
Les Bois JOOLA de la ligne K sont très gros (enfin sur la photo ils en ont l'air) !!

oui, les manches sont très gros pour ces bois.

Lundi 05 Juin 2006 14:16

Citation de megatop :
il n'y avait que le bois qui était first ! Émoticône

lol

Dimanche 04 Juin 2006 18:21

ta touche perso = le savon ??
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentius

Résolu