Mardi 13 Juin 2006 13:43
Je joue avec un tackifire spécial soft en 1.9 non collé en coup droit. C'est ce que je préfère.Jeudi 18 Mai 2006 11:22
Mardi 31 Janvier 2006 17:12
Mardi 31 Janvier 2006 10:27
Jeudi 08 Septembre 2005 09:22
Vendredi 26 Août 2005 16:34
Mercredi 18 Mai 2005 16:13
Mardi 29 Mars 2005 13:16
Lundi 10 Janvier 2005 22:17
En 1.7 collé, il n'est pas très rapide, mais cela me suffit pour une attaque avec du contrôle et pour un classement supérieur à 65.Mercredi 05 Janvier 2005 13:54
Mercredi 05 Janvier 2005 13:49
Le tackifire spécial soft doit avoir un degré de dureté de 38.Samedi 13 Novembre 2004 14:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MAMBO59