Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetement all+ trés dynamique ? ! - Page 2

Mercredi 14 Juin 2006 02:58

Citation de DareDevil :
ba moi les stockage d' énergie j'arrête ; pcq je suis trop irrégulier avec. Des fois, je sors des trucs de ouf, mais parfois j'ai aucun touché, allez savoir pourquoi... je crois que j'ai encore des progrès à faire avec des plaques normales sans gomme...

C' est vrai quand même ce que tu dis ...tu n' es pas le premier à le dire ; moi-même, j' ai parfois ce genre de sensations bizarres ; et pourtant, j' ai du mal à m' en défaire du F3 tant c' est agréable.

C' est comme la colle rapide, c' est agréable de jouer avec, par contre, ça me cassait les C.... de coller, c' est pour ça que je me suis mis aux Tensors et autres ...

Mercredi 14 Juin 2006 03:02

Citation de kam88 :
Citation de bigaline :

Le Impuls est un peu plus rapide que le Bungee et bien plus que le Vari Spin D-Tecs à épaisseur égale. Un copain en a mis un sur son C.D., il en est très satisfait pour l' instant.

Je pense tester prochainement cette plaque très tendre (30 °) ; pour ralentir un peu mon C.D. et y gagner un peu en sûreté. Je vous dirai ce que ça a donné. Émoticône

On attend ... Clin d'oeil

Oué oué oué kam88, attends un peu oué Émoticône ; je guette les promos de fin de saison ; tant qu' à faire ... Émoticône Pis faut que je me décide pour le revers ... j' hésite j' hésite ... Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 09:01

Tiens une question que je me posais kam : à ton avis d' expert, un Andro Impuls 2,1 mm ; c' est similaire niveau rapidité et contrôle à un Donic F3 1,8 mm ? Plus rapide ou plus lent ? Parce que dans ma recherche de plus de sûreté, j' ai encore cette solution : passer du F3 2,1 au F3 1,8 ... T' en penses quoi toi ? Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 09:02

Pis le F3 il est en promo chez Dauphin, pas le Impuls ... ah oué M... c' est vrai,qu' il faut en prendre 4 ... ! ! ! Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 10:47

4 F3Rire il s'use si vite que çaRire

Mercredi 14 Juin 2006 11:46

Un catapult en 1,9mm.

Mercredi 14 Juin 2006 12:15

Citation de tsavatanen :
Un catapult en 1,9mm.

c' est une plaque off+ ... malgré tout elle à un bon contrôle et peut à la limite servir pour un jeu polyvalent/ rapide en 1.9mm ... et sans colle. donc pourquoi pas.

Mercredi 14 Juin 2006 12:19

Citation de bigaline :
Tiens une question que je me posais kam : à ton avis d' expert, un Andro Impuls 2,1 mm ; c' est similaire niveau rapidité et contrôle à un Donic F3 1,8 mm ? Plus rapide ou plus lent ? Parce que dans ma recherche de plus de sûreté, j' ai encore cette solution : passer du F3 2,1 au F3 1,8 ... T' en penses quoi toi ? Émoticône

salut big ! Je ne peux te comparer que le destof 3 1.8mm au impuls en 1.8mm ... mais la différence de contrôme est grande et de vitesse est grande; j' en déduis sans trop pouvoir me tromper que le impuls en 2.1 mm sera moins rapide que le desto f3, par contre il apportera toujours plus de controle et d' effet ! En plus de ca, niveau durée de vie, y' a pas photo ...

J' envisage de m' acheter deux impuls cet été : 1.8 sur le revers et 2.1 sur le coup droit.. a voir.

Mercredi 14 Juin 2006 12:20

je sais pas écrire... je voulais dire " la différence de contrôle et de vitesse est grande"

Mercredi 14 Juin 2006 12:22

Heureusement qu'il sortent de nouveaux catalogues tu as déjà épuisé tout les stocks !

Mercredi 14 Juin 2006 12:56

Citation de megatop :
Heureusement qu'il sortent de nouveaux catalogues tu as déjà épuisé tout les stocks !

bah oui c' est pour ca toutes les nuits je campe devant ma boite au lettre ! en attendant le facteur avec les jolis catalogues wack, dauphin et madewis.. Parce que là, j' ai beau les lire et les relire, il n' y a plus rien qui ne m' interesse a tester...

Mercredi 14 Juin 2006 15:38

Pourquoi les nouveaux catalogues ( Dauphin et Wack Sport ) sont déjà sortis les mecs ?

Mercredi 14 Juin 2006 15:49

non masi ça ne vas pas tarder, en général c'est début/milieu été

Mercredi 14 Juin 2006 19:40

petite question : j'ai remis mes 2 bungee en 1.5mm, très dynamique (je retrouve de bonnes sensations), j'ai envie de continuer a jouer avec l'an prochain, mais 28,50€ chaque plaque, ca fait cher...

chez friendship, le coppa tagora ou le vario soft sont autour de 20€ ! grosse différence de prix donc, mais connaissez vous des revetements aussi dynamiques et elastiques que le bungee (en 1.5mm), aussi rapide, aussi dur, mais moins cher ??

merci

Mercredi 14 Juin 2006 20:15

Citation de kam88 :
Citation de bigaline :

salut big ! Je ne peux te comparer que le destof 3 1.8mm au impuls en 1.8mm ... mais la différence de contrôme est grande et de vitesse est grande; j' en déduis sans trop pouvoir me tromper que le impuls en 2.1 mm sera moins rapide que le desto f3, par contre il apportera toujours plus de controle et d' effet ! En plus de ca, niveau durée de vie, y' a pas photo ...

J' envisage de m' acheter deux impuls cet été : 1.8 sur le revers et 2.1 sur le coup droit.. a voir.

Merci kam88 de ta réponse ; je vais t' écouter cette fois, c' est décidé : Impuls en 2,1 mm qui sera donc un poil plus lent que le F3 en 1,8 mm mais plus de contrôle et plus de spin d' après ce que tu me dis. Ca devrait me convenir.

Mercredi 14 Juin 2006 20:16

Et plus de longévité aussi en plus !

Mercredi 14 Juin 2006 23:40

oui je ne pense paas me tromper . je te conseille quand même d' essayer ma raquette de ton pote avant, on sait jamais, des fois que tu n' aimes pas les sensations ...
bonne chance, j' espere ne pas t' avoir induis en erreur !

Mercredi 14 Juin 2006 23:52

Oué c' est ce que je voulais faire, mais je ne le vois pas souvent, surtout maintenant que la saison est finie ... en plus, il a un Balsa Off comme bois, et moi un Kinetic All ... en tout cas, il est très content de l' Impuls lui. Émoticône

Jeudi 15 Juin 2006 02:24

Citation de Kryl :
petite question : j'ai remis mes 2 bungee en 1.5mm, très dynamique (je retrouve de bonnes sensations), j'ai envie de continuer a jouer avec l'an prochain, mais 28,50€ chaque plaque, ca fait cher...

chez friendship, le coppa tagora ou le vario soft sont autour de 20€ ! grosse différence de prix donc, mais connaissez vous des revetements aussi dynamiques et elastiques que le bungee (en 1.5mm), aussi rapide, aussi dur, mais moins cher ??

merci

jouant avec un bungee en cd et un coppa tagora en revers,je connais unpeu les 2 plaques:
le bungee est assez adhérent et plus dur que le coppa tagora.
le coppa tagora est tendre avec une mousse jaune (absorbe bien la colle) mais est très bien également sans colle. beaucoup de contrôle également mais comme je l'ai dit avant,le revêtement est plus tendre que le bungee...

Jeudi 15 Juin 2006 07:54

ok merci dalaur
0
0
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements