Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

"Les Bronzés 3" : bon film ou grosse daube ?

Mercredi 01 Février 2006 13:07

Comme beaucoup, j'avais aimé les 2 premiers opus (opi ?) des Bronzés, et comme certains, j'ai trouvé la bande annonce du 3ème plutôt mauvaise, plus vulgaire que drôle. En ces temps où il est impossible de leur échapper dans les media, recueillons ici les avis sur cette comédie qui sort aujourd'hui sur les écrans. Moi, j'attendrai de voir ce que vous en pensez pour aller le voir. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 01 Février 2006 14:04

pour répondre à ta première question, ce serait plutôt "opos" (accusatif pluriel de la 2ème déclinaison).
Et en fait je suis comme toi, j'attends un peu, j'ai tellement peur d'être déçu!

Mercredi 01 Février 2006 14:15

Comme tu le dis Francis, impossible d'échapper à une interview de la bande depuis 2 ou 3 semaines.
Leur complicité lors des émissions à l'air un peu " préfabriqué " quand même. Je les ai vu lundi soir avec PPDA à 20 H 30 et c'était à celui qui allait être le plus drôle. un peu convenu tout çà !
Maintenant le film peut-être un aimable divertissement sans pour autant devenir un film culte, les années ont passées...

Mercredi 01 Février 2006 15:26

Les bronzés font du ski reste l'incontournable ! à mon avis, ça sera difficile de faire mieux ! en effet, le 3 ne semble pas super vu les bandes annonces, mais bon... je pense que j'irai quand même le voir, peut être cet après midi on verra bien...
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 01 Février 2006 16:18

Toute cette promo me fait gerber donc ils ne me compteront pas dans leurs spectateurs.
Ils s'en remettront! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 01 Février 2006 20:11

ma copine va le voir demain soir je vous dirais ses impressions...

Mercredi 01 Février 2006 21:35

Citation de varispin :
pour répondre à ta première question, ce serait plutôt "opos" (accusatif pluriel de la 2ème déclinaison).

Opus est plutôt de la 3ème déclinaison, et donne "opera" à l'accusatif pluriel. Mais bon j'imagine que ton point fort c'était les maths ! (sauf les conversions d'unités) Émoticône

Mercredi 01 Février 2006 21:37

Varispin, il va falloir réviser le latin (en même temps que les conversions Clin d'oeil ). Opus est un nom neutre de la 3e déclinaison, son accusatif pluriel est opera.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 01 Février 2006 21:37

Purée Peric, tu m'as devancé.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 01 Février 2006 21:41

C'est à conserver ds les annales ça!

Mercredi 01 Février 2006 22:48

Citation de Smartiz :
Purée Peric, tu m'as devancé.

Une fois de plus ...

Jeudi 02 Février 2006 03:46

Grands maintenant, la trentaine ( passée ? Content ), mais toujours autant chamailleurs... Content
Finalement je suis allé voir Zathura...
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 02 Février 2006 10:22

Le cinéma de pur (!) divertissement commercial prend rarement des vacances ! Le paradoxe est que les écrans se retrouvent bondés de ces bronzés ! Un malentendu ...?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 02 Février 2006 12:00

En tout cas maintenant qu'ils sont tout réalisateurs voire producteurs, ils ont suffisamment de poids et de relations pour faire en sorte que comme par hasard "les bronzés font du ski" soit programmé sur TF1 la veille de la sortie des bronzés3!!

Jeudi 02 Février 2006 13:06

Citation de Pepito :
En tout cas maintenant qu'ils sont tout réalisateurs voire producteurs, ils ont suffisamment de poids et de relations pour faire en sorte que comme par hasard "les bronzés font du ski" soit programmé sur TF1 la veille de la sortie des bronzés3!!

A mon avis, c'est plutôt TF1 qui flairant la grosse audience l'a programmé à ce moment là (sachant qu'en temps normal une énième rediff de bronzés fait déjà un gros score). Je n'ai pas vu le dernier opus mais on peut déjà noter un différence: il y a 20 ans, c'était une bande de copains, la troupe du splendid, pas encore connus, et ça se voyait à l'écran. Aujourd'hui, ils se sont tous embourgeoisés, et ont tous mené leur carrière en solo ; l'esprit des débuts n'y est plus et n'y sera plus jamais. Les bronzes trois, c'est l'occasion de faire un peu plus de fric en jouant sur le culte et la nostalgie. Il n'y a qu'à voir combien a couté le fim et quel pourcentage chacun a pris sur les entrées...
Boudiukilémoche !

Jeudi 02 Février 2006 15:16

Peut-être que tu as vu le film et que tu as raison, mais a priori, je ne vois pas ce qui te fait dire ces choses. Clint Eastwood n'est pas forcément très jeune, je ne pense pas qu'il soit dans la misère et j'ai l'impression que ces films ne sont pas tout à fait des daubes !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 02 Février 2006 15:43

Je suis allé hier soir voir le film, franchement je n'ai pas accroché du tout. Pourtant je suis fan à mort des bronzés 1 et 2 mais là, ils n'étaient plus aussi natures qu'à leurs débuts. Ils essayent de faire comme par le passé, mais désormais ils sont pros et sans se forcer ils assurent de trop. Se sera toutefois un succès tant le film est médiatisé !!!

Jeudi 02 Février 2006 15:55

Citation de Smartiz :
Peut-être que tu as vu le film et que tu as raison, mais a priori, je ne vois pas ce qui te fait dire ces choses. Clint Eastwood n'est pas forcément très jeune, je ne pense pas qu'il soit dans la misère et j'ai l'impression que ces films ne sont pas tout à fait des daubes !
Clint Eastwood, réalisateur des "Bronzés 4" ? Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 02 Février 2006 15:58

Puisqu'on parle metteur en scène, j'ai remarqué hier que c'est Patrice Leconte (le réalisateur des 2 premiers) qui réalisait aussi celui-là. Par contre, on ne l'entend pas beaucoup dans la promo, même si les autres la font très (trop ?) bien. Quand on voit la carrière qu'il a fait après, c'est étonnant qu'il revienne à ce genre de comédie. Ou peut-être est-ce suffisamment rentable. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 02 Février 2006 16:03

Cauet, sur fun, casse un peu le film.

En expliquant que c'est un bon film, mais que les fans seront decus !!!
0
1
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café