Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

"Les Bronzés 3" : bon film ou grosse daube ? - Page 3

Lundi 06 Février 2006 15:07

Citation de Francis :
Citation de zemicmic :
Cauet, sur fun, casse un peu le film.

En expliquant que c'est un bon film, mais que les fans seront decus !!!
C'est sûr que l'avis de critique cinéma de Cauet est d'une extrême importance...

c'est sur que bcp s'en foute, mais ne connaissant personne l'ayant vu a ce moment, c'etait les seuls echos que j'ai eu.....Desole Francis :$

Lundi 06 Février 2006 20:46

Mouais, je suis allé le voir ce dimanche, et effectivement la première partie tient la route, mais sur la fin, c'est trop dur de suivre... (j'ai couché avec toi mais tu ne le savais pas car tu croyait avoir couché avec lui qui lui croyait avoir couché avec elle alors qu'enfait c'était toi... Émoticône )

Jeudi 09 Février 2006 21:38

On a du mal a retrouver l'esprit des bronzés 1 et 2 mais bon c'est quand même un bon moment de rigolade!!!!!

Jeudi 09 Février 2006 21:42

Toute cette pub m'a fait vomir!

Comment je vais faire quand mes enfants me tanneront pour aller voir ce genre de films. J'ai déjà échappé aux concerts de Lorie car j'ai deux gars! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 09 Février 2006 22:19

Greg, tu as eu de la chance pour le concert de Lorie, mais celui de la Star'Ac ne t'epargnera pas Émoticône

Vendredi 10 Février 2006 11:49

Citation de Greg :
Comment je vais faire quand mes enfants me tanneront pour aller voir ce genre de films. J'ai déjà échappé aux concerts de Lorie car j'ai deux gars! Content

Il faut bien les orienter Greg ! Moi aussi j'ai 2 gars, le premier est un peu petit encore, mais le 2ème qui a 6 ans veut aller voir Apocalyptica et Iron Maiden !

Vendredi 10 Février 2006 12:55

Citation de strutt :
Moi aussi j'ai 2 gars, le premier est un peu petit encore, mais le 2ème qui a 6 ans veut aller voir Apocalyptica et Iron Maiden !
Voilà ce qui arrive quand on a un papa hardos. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 10 Février 2006 13:56

Citation de Francis :
Citation de strutt :
Moi aussi j'ai 2 gars, le premier est un peu petit encore, mais le 2ème qui a 6 ans veut aller voir Apocalyptica et Iron Maiden !
Voilà ce qui arrive quand on a un papa hardos. Émoticône

tu veux dire "Voilà la BENEDICTION..." plutôt Émoticône

Lundi 20 Février 2006 08:56

Et bien, je vais aller à contre courant de pas mal de personne : je l'ai vu ce WE et j'ai vraiment bien aimé !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 04 Mars 2006 13:50

Citation de looping06 :
Il n'est d'ailleurs pas rare que Diabolo mente..

Tu fais une .. bible, attention ! C'est une marque déposée Content
Défenseur...défoncé
0
1
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café