Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Embrouilles et bastons

Lundi 12 Septembre 2005 16:24

Etant le roi des embrouilles en tout genres, et ayant un caractère assez virulent, j'ai crée ce sujet de discussion pour que vous racontiez vos pires embrouilles, bastons, disputes ou enervement dans le cadre du ping! Lachez vous!!!

Lundi 12 Septembre 2005 16:32

Jamais d'embrouille. Moi être maître zen Émoticône
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Lundi 12 Septembre 2005 16:35

ridicule et ca ne sert a rien on est en sport donc cest fair play ou au revoir Émoticône

Lundi 12 Septembre 2005 16:39

Ok gilles78, bravo a toi si t'as jamais d'embrouilles! Le ping est un sport et un amusement mais comme dans tout il arrive d'avoir des moment ou on s'enerve un peu! Émoticône

Lundi 12 Septembre 2005 16:50

C'est sympa de nous demander ça groscud, mais tu ne nous racontes pas les tiens ? Ou il y en a trop ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 12 Septembre 2005 17:17

Ah ca mon petit francis, pour mon jeune age, je pense qu'il y en a deja trop!!
Exemple: au tournoi de courthezon, je joue contre un mec mieux classé que moi. Pendant le match, je gagne et il pose sa raquette et il rote! Obligé de m'enerver, la rencontre s'interromp, les juge arbitres s'en melent et ca part en couilles... Finalement le gars s'est excusé et je lui ai mis 3-0! Émoticône

Lundi 12 Septembre 2005 17:32

Ha moi je pensais que tu parlais de vraies baston....! des trucs d'hommes (et de femmes pk pas??)...

Lundi 12 Septembre 2005 17:34

Si tu as des bastons lulu belgique, parles en! Tu t'es deja battu avec un gars das le ping?

Lundi 12 Septembre 2005 17:52

Non je déconnais pour voir si tu avais vraiment des "histoirs a raconter"....
Sinon des bastons proprement dit je n'en aie jamais vu bien sur des mecs qui s'excitent ca c'est plutot fréquent...

Lundi 12 Septembre 2005 19:05

si si...derby iserois...pour la montée en R3...dernier point a 20-19...carotte... ben je me suis lever pour applaudir le match, les autres ont cru que j'applaudissait la carotte...

embrouille generale...manque de pot...on est plutot des styles rugbyman dans l'equipe...arffff...kan j'y repense, ca me fait marrer...

2eme embrouille : je passe dans l'equipe 2, pour renforcer, on tombe sur des couillons, imaginez vous je gagne le premier set 11-3, le second 11-2 et le dernier je mene 10-5...je lance la balle au service, je tape la balle, le capitaine de l'autre equipe hurle...temps mort....
mon service etant lancé...le point doit continuer, le joueur s'arrete...je fait le tour et lui sert la main...

et la...il va voir son capitaine et revient a la table 1 min apres...
l'arbitre vient me chercher...je lui explique que non le match est terminé...il fait une scene...je revient...je sert je marque le point...match fini...je pars sans serré la main (je l'avoue, je suis un chercheur de merde)...et l'adversaire me dit que la politesse ca existe...je lui retorque que je lui ai deja serrer la main...et que si il etait pas content...il a d'autre solution pour regler ca...et la plus personne ne parle...tout le monde nous regarde...il me jette sa raquette a la gueule...je l'evite...je la ramasse...et il me dit " rend la moi j'ai pas fait expres"...je lui ai rendu...mais en morceau...plus de revetement, plus rien...

Lundi 12 Septembre 2005 19:10

Moi une fois j'arrive en R4 je commence le premier match, un truc super serré les sets c'était que du 12-10 13-11 par là quoi et le match a bien mis 20 minutes. A la fin on arrive a la belle 10-9 pour moi le gros stress tout le monde retient son souffle je lance la balle je sers il top dans les baches. J'ai gagné le match je lui ai serré la main et voilà mon histoire est finie. C'est un truc de fou hein? Vous avez d'autres trucs aussi fous qui vous sont arrivés?
Les PL au bûcher!

Lundi 12 Septembre 2005 19:10

lol
Les PL au bûcher!

Lundi 12 Septembre 2005 19:11

vmtt38, t'es un violent quand même... IoI

Lundi 12 Septembre 2005 19:12

va faire du rugby
Les PL au bûcher!

Lundi 12 Septembre 2005 19:25

Citation de JohnLennon :
va faire du rugby
Le hockey sur glace me semble plus indiqué. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 12 Septembre 2005 19:28

Ben il était dans son droit non?
J'aurais fait la meme chose...

Lundi 12 Septembre 2005 19:30

D'accord avec toi, Francis : y a pas meilleur bastion pour se chercher des crosses !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 12 Septembre 2005 19:37

oun de la boxe thailandaise
Les PL au bûcher!

Mercredi 14 Septembre 2005 10:44

c est vrai qu il doit faire peur, la preuve il n ose pas mètre son profil... a mon avis il serai moins violent au rugby ou il n y aurai pas une table entre lui et son adversaire. il doit se sentir hyper fort devant son écran... il me fait un truc pareil il repart a pied. j espère qu il ne joue pas en nationale( a mon avis ça m etonnerai avec un esprit pareil) Émoticône

Mercredi 14 Septembre 2005 10:48

Non... Je pense que, quel que soit le contexte, quelqu'un qui me jette volontairement sa raquette dessus risque fort de ne retrouver sa raquettes en morceaux
0
4
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général