Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Embrouilles et bastons - Page 2

Mercredi 14 Septembre 2005 11:14

y a en a souvent qui s'enervent et qui cassen tleurs raquettes contre moi pas sur moi ,ouf,
wla un bon entrainement

Mercredi 14 Septembre 2005 12:26

c'est étonnant pourtant t'as pas un jeu particulier XD Moi je joue contre toi je me tire une balle avant la fin du match je pense
Les PL au bûcher!

Mercredi 14 Septembre 2005 12:28

mais non mais non ,bon bonne journée je vais au bouleau et au cinema apres
wla un bon entrainement

Mercredi 14 Septembre 2005 12:28

bon film
Les PL au bûcher!

Mercredi 14 Septembre 2005 12:30

au pluriel
wla un bon entrainement

Mercredi 14 Septembre 2005 12:30

Tu vas au ''bouleau'' ?

Mercredi 14 Septembre 2005 13:14

WESH AU BOULO...............DROME
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 14 Septembre 2005 13:15

vi, il est bûcheron dans la vie

Mercredi 14 Septembre 2005 14:22

erfRire
Les PL au bûcher!

Mercredi 14 Septembre 2005 15:27

J'ai pété un cable qu'une seule et unique fois ...
Je joue un mec mieux classé , je jouais bien et je rentrais de jolis trucs sans toutefois etre en rute de guerre ...
Le mec à chaque fois que je marquais un point i disait : "il est en rute , i rentre tout" !!!
Agacé et aprés un coup d'anthologie de ma part je rétorques : "Mange et je lui fais un gros doigt d'honneur " ...
Il a rien dit mais il était furax ....
Au début j'en étais fier mais au bout de 20 sec de réflexion je me suis rendu compte de la gravité de mon geste ....

Mercredi 14 Septembre 2005 15:28

lol c'est vrai que ça devait être génant apres Content
Les PL au bûcher!

Mercredi 14 Septembre 2005 15:28

tu t'es pas excusé? enfin c'est du passé
Les PL au bûcher!

Jeudi 15 Septembre 2005 09:42

pour repondre a placrou...je suis pas un chercheur de merde...j'ai pas que ca a faire...et dis toi bien qu'en nationale j'ai vu des choses pire que ca...

deuzio...je fais du rugby en complement...

tercio, je vois pas l'interet de dire que je mesure 1m87 pour 103 kg... donc sincerement...si je te fais un truc pareil c'est que tu l'as chercher tout simplement , kan on te jete une raquette a la gueule...ca fait pas forcement plaisir...

et pour finir, si ton but est simplement de jouer a la baballe...sans jamais avoir de tension pendant un match...ben achete une table et joue avec ton fils...

Jeudi 15 Septembre 2005 16:29

Je suis très étonné de constater que mon intervention à propos d'un "baston" lors des championnats de Yougoslavie n'est pas encore diffusé. Serait-il "censuré" par le modérateur ? Si oui, pourquoi? Si non, quand va-t-il passer ?
Amitiés

Jeudi 15 Septembre 2005 16:44

c'est peut etre un bug tu sais remet le

Jeudi 15 Septembre 2005 16:46

Citation de Boulouris :
Je suis très étonné de constater que mon intervention à propos d'un "baston" lors des championnats de Yougoslavie n'est pas encore diffusé. Serait-il "censuré" par le modérateur ? Si oui, pourquoi? Si non, quand va-t-il passer ?
Amitiés
Moi je ne l'ai pas vu passer.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 15 Septembre 2005 18:20

Je suis un « vieux » du tennis de table mais, malgré mon âge, je reste un passionné de ce sport.
Si vous m’accordez quelque minutes de votre temps, je vais vous raconter une « baston » que j’ai personnellement vécue et que l’on peut qualifier de « terrifiante », au sens propre du mot « terreur ».
Cela se passait dans les années 1980 (la préhistoire pour certains !) lors des championnats internationaux de Yougoslavie qui se déroulaient à Zagreb, en Croatie.
Comme d’habitude, ce genre de manifestation se termine toujours par un banquet final à l’issue duquel d’importants (?) personnages officiels font de beaux et longs discours ! Ce fut évidemment le cas et une fois les discours prononcés dans les différentes langues officielles de la Yougoslavie de cette époque (j’en devine recherchant leur bouquin d’histoire), ils furent lus en anglais et en français à l’intention des peuplades moins au fait des subtilités des langues balkaniques.
J’eus alors la surprise de constater que le personnage qui lisait la version française était l’un des arbitres yougoslaves qui, pendant les 4 jours de l’épreuve, avaient participé avec nous à l’arbitrage des parties.
Lorsqu’il revint s’asseoir à notre table, j’allai vers lui et notre conversation fut à peu près celle-ci :
- Moi : Bravo ! Vous parlez très bien notre langue ; avec à peine un léger accent !
- Lui : C’est normal, je suis professeur de français à Belgrade.
- Moi : Dans ce cas, soyez aimable de m’expliquer pourquoi, pendant les 4 jours où nous nous sommes côtoyés, vous ne nous avez jamais adressé la parole en français.
- Lui : C’est parce que je suis Serbe et qu’ici, à Zagreb, nous sommes en Croatie ! Sur l’ordre de la fédération yougoslave j’ai dû arbitrer des parties et j’ai été contraint de traduire et de lire le discours en français, mais j’ai refusé tout autre contact ou attitude voulus par les Croates. CAR JE NE VEUX RIEN AVOIR DE COMMUN AVEC CES CHIENS !!!
Sur le moment, je ne compris pas très bien cette manifestation de haine à laquelle je ne m’attendais pas. Mais, quelques années plus tard, les atrocités commises lors de la guerre des Balkans m’ont remis en mémoire cet épisode « terrifiant ».
0
4
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général