Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Embrouilles et bastons - Page 3

Mercredi 12 Octobre 2005 15:31

Boulouris ca fais plaisir!! Mais je suis etonné de voir qu'il n'y a pas plus de bastons que ça... Cacheriez cous des choses???

Mercredi 12 Octobre 2005 16:05

Il faut relire les messages du poste en lien par toppicot et en particulier les aventures de Vincetheking (à prendre au second degré). MDR Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 13 Octobre 2005 00:18

excellent l'anecdote de Vncethekinget encore plus la réponse de bible !!!

Jeudi 13 Octobre 2005 17:24

Citation de vmtt38 :
si si...derby iserois...pour la montée en R3...dernier point a 20-19...carotte... ben je me suis lever pour applaudir le match, les autres ont cru que j'applaudissait la carotte...

embrouille generale...manque de pot...on est plutot des styles rugbyman dans l'equipe...arffff...kan j'y repense, ca me fait marrer...

2eme embrouille : je passe dans l'equipe 2, pour renforcer, on tombe sur des couillons, imaginez vous je gagne le premier set 11-3, le second 11-2 et le dernier je mene 10-5...je lance la balle au service, je tape la balle, le capitaine de l'autre equipe hurle...temps mort....
mon service etant lancé...le point doit continuer, le joueur s'arrete...je fait le tour et lui sert la main...

et la...il va voir son capitaine et revient a la table 1 min apres...
l'arbitre vient me chercher...je lui explique que non le match est terminé...il fait une scene...je revient...je sert je marque le point...match fini...je pars sans serré la main (je l'avoue, je suis un chercheur de merde)...et l'adversaire me dit que la politesse ca existe...je lui retorque que je lui ai deja serrer la main...et que si il etait pas content...il a d'autre solution pour regler ca...et la plus personne ne parle...tout le monde nous regarde...il me jette sa raquette a la gueule...je l'evite...je la ramasse...et il me dit " rend la moi j'ai pas fait expres"...je lui ai rendu...mais en morceau...plus de revetement, plus rien...

Ce gars me plais bien... Ca c'est de l'histoire de malade!!!

Lundi 17 Octobre 2005 18:47

Hier, à ste genevieve des bois dans le 91 pour le critérium fédéral sénior D3 et D4, ya un gars qui a du perdre son match car on a vu une raquette voler a fond et atterrir sous un table, du coup, raquette completement explosée... Même en D3, le tennis de table est un sport à risque ! Faut pas le chercher des noises au gars...

Jeudi 19 Janvier 2006 23:26

Ah y en a qui sony chauds!!!

Vendredi 20 Janvier 2006 13:13

moi cette mi saison. C'est plus d remarques.
Lors de 2 matchs de championnat.
10-9 pour eux.
Premier set 10-9 pour lui, il fait coin de table et crie tcho, j'ai pas aimé.
Bref il lançait pas la balle au service, je lui dis, il dit ok mais continue pareil. L'arbitre lui fait une remarque, il s'en fou. Je sors du match. Le match à coté le gamin shoote dans une sépa, ça me gonfle, je dis à l'arbitre qu'il a d cartons. Un joueur du banc s'en mele et me dit de m'occuper de mon match. Bref je perds 3-0. C'est la premiere fois que je perds mes moyens comme ça. On perd 11-9

Deuxieme match:
je joue en premier, gagne facile, en perf 3-0 au 3ème set le mec faisait d filets sans s'excuser, je dis rien. Des petites reflexions en jouant. Bref on avance dans le match. Ce meme mec quand mon frere joue il dit que la balle a touché par terre avant la raquette, bref il fait l'arbitrage depuis son banc, 10 mn de discussion, il a essayé d'influencer l'arbitre parce que c'était un petit jeune, il a pourri l'ambiance, il a pete des cables.

Je ne citerai pas les equipes, mais on s'est promis qu'aux matchs retour on va essayer d'etre aussi cons qu'eux dans le jeu et le comportement pour qu'ils se rendent bien compte de la réalité.

Vendredi 20 Janvier 2006 16:50

"Je ne citerai pas les equipes, mais on s'est promis qu'aux matchs retour on va essayer d'etre aussi cons qu'eux dans le jeu et le comportement pour qu'ils se rendent bien compte de la réalité."

A se battre par les mêmes armes que ses ennemis, on finit par leur ressembler...

Vendredi 20 Janvier 2006 18:23

pas forcement d'accord
on sera comme eux
on jouera pour la gagne, et non pas en souriant
moi ça me degoute de faire un sport et de voir des mecs aussi cons que ça, surtout que ce doit etre que du pur plaisir. Alors si on se leve le dimanche matin pour se faire emmerder par des cons, moi je finirai par plus me lever

Samedi 21 Janvier 2006 15:14

dimanche dernier: un gars avec des bons service mais pas réglementaires... je lui avait déja fait remarqué pendant le double...
on commence le simple, il sert toujours pas réglementaire, je lui redis, il dis ok, mais ne fait rien pour changer ses services... j' ai meme hésiter, a ses services, a reprendre la balle avec mes mains et a dire : "point pour moi, pas réglementaire".mais ca aurait foutu la merde. je gagne le premier set 11.9 avec mes beaux services tout réglementaire, mais ca m' énervait de plus en plus que lui se paie ma geule avec ses services tout pourris! a la pause, je fais part de mon probleme a mon collegue, il me dit : "fais comme lui".
J' ai servi non réglementaire pendant tout le match, je lancait pas la balle + je la cachais avec mon bras.
résultat:
2eme set je gagne 11.5
3eme set je gagne 11.3
je plie les gaules, on va boire un coup et il a pas ouvert la bouche de la fin de la matinée. Émoticône

Samedi 21 Janvier 2006 22:57

moi j'ai pas eu d'embrouilles... à part un mec qui s'est roulé parterre après avoir perdu 11/9 à la belle contre moi... sur le coup ça surprend surtout quand il se relève même pas pour te serrer la main... Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2006 12:37

GroScud il s'est pris une gifle par M.... LOL !!!!!!!!!!! Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2006 13:14

Citation de kam88 :
dimanche dernier: un gars avec des bons service mais pas réglementaires... je lui avait déja fait remarqué pendant le double...
on commence le simple, il sert toujours pas réglementaire, je lui redis, il dis ok, mais ne fait rien pour changer ses services... j' ai meme hésiter, a ses services, a reprendre la balle avec mes mains et a dire : "point pour moi, pas réglementaire".mais ca aurait foutu la merde. je gagne le premier set 11.9 avec mes beaux services tout réglementaire, mais ca m' énervait de plus en plus que lui se paie ma geule avec ses services tout pourris! a la pause, je fais part de mon probleme a mon collegue, il me dit : "fais comme lui".
J' ai servi non réglementaire pendant tout le match, je lancait pas la balle + je la cachais avec mon bras.
résultat:
2eme set je gagne 11.5
3eme set je gagne 11.3
je plie les gaules, on va boire un coup et il a pas ouvert la bouche de la fin de la matinée. Émoticône

Donc, ses services ne te génaient pas tant que ça.

Dimanche 22 Janvier 2006 13:18

Citation de looping06 :

On entend souvent cette remarque, mais une pratique non règlementaire est de toute façon gênante en elle-même par essence !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 22 Janvier 2006 13:42

Citation de Smartiz :
Citation de looping06 :

On entend souvent cette remarque, mais une pratique non règlementaire est de toute façon gênante en elle-même par essence !
Surtout quand soi-même, on se force justement à faire des services règlementaires.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 22 Janvier 2006 14:07

looping06, ses services me génaient dans le sens ou ils étais tres rapides, et bien sur les cotés. comme ils les cachaient avec son bras, je ne savais qu' au dernier moment si la balle partait a droite ou a gauche. mais je pense que le fait que je me mette a servir de la meme facon que lui l' as destabilisé je pense, apres, il baclait tous ses gestes, ca m' as forcément facilité la tache puisqu' il faisait la plupart des fautes tout seul!!

Dimanche 22 Janvier 2006 14:09

.. et comme le dis Francis, c' est d' autant plus énervant lorsque nous, on essaie justement de faire des servies conformes.

Dimanche 29 Janvier 2006 23:44

Moi il y a un truc qui me donnait royalement envie de casser la gueule de l'entraineur dans le club où j'étais il y a 2 ans s'était son comportement avec les petites filles...
Un peu trop proche si vous voyez ce que je veux dire.....

Lundi 30 Janvier 2006 02:33

oula c'est grâve! ce serait bien de pas balancer sans preuve sur ce genre de dossier mais c'est aussi grâve de ne rien faire si on en est convaincu pour ne pas le laisser agir!!!

Mercredi 05 Avril 2006 20:51

Je me suis jamais pris de gifle et mes bras sont plus gros que ceux de Nadal!!!!!! LOOOOOOL!!!!!
0
4
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général