Jeudi 14 Juillet 2005 12:19
Jeudi 14 Juillet 2005 12:10
Jeudi 14 Juillet 2005 11:36
Moi j ecoute System of a down, Shakira, Bobby la pointe, Renaud et Dudule.Jeudi 14 Juillet 2005 11:34
Jeudi 14 Juillet 2005 11:21
Selon moi, le materiel Inesis a l avantage d etre facile a se procurer, tu veux un pot de colle pour ton entrainement de ce soir, tu l as dans l heure (si t as un decathlon pres de chez toi).Jeudi 14 Juillet 2005 11:16
Est ce vrai qu a Londres en ce moment les services bombe sont interdits ?Jeudi 14 Juillet 2005 11:09
Moi j ai un cocktail qui detone quand je joue des joueurs de regional : moi je bois un Actimel Muscadet Sevre et Maine sur Lie, et a l aut je lui donne de la rillettes de saumon et un punch.Jeudi 14 Juillet 2005 11:06
Jeudi 14 Juillet 2005 11:04
Mercredi 13 Juillet 2005 18:36
Mercredi 13 Juillet 2005 17:34
Mercredi 13 Juillet 2005 17:27
Mercredi 13 Juillet 2005 17:01
Mercredi 13 Juillet 2005 16:36
Serieux, tu prenais Actimel au petit dej ?Mercredi 13 Juillet 2005 16:33
Mercredi 13 Juillet 2005 16:11
Mercredi 13 Juillet 2005 15:24
Je veux pas faire de pub, mais Actimel contribue a la defense naturelle de notre organisme. En gros, quand tu joues, t as des petits bonshommes dans tes musc, y accelerent la balle, et tu mets plus de sauce dans tes balles, mais attention, ATTENTION, si tu mets trop de sauce dans ta balle, elle aura beaucoup de jus.Mercredi 13 Juillet 2005 15:21
Le picot sans mousse, quand tu l achetes, y a pas de mousse,Mercredi 13 Juillet 2005 15:18
Mercredi 13 Juillet 2005 14:24
desole,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Muscadet45