Vendredi 08 Juillet 2005 14:45
ok, tu récupèreras tes points perdus et probablement que tes adversaires eux ne seront pas amputés mais si on veut aller jusqu'au bout de cette reflexion, sachant que si tu changes les points d'un joueur, cela change le rapport entre ses points et ceux des adversaires rencontrés, donc faudrait aussi les recalculer et comme cela fait effet boule de neige, il faudrait recalculer tout le monde, après chaque réclamation. pour 125000 licences traditionnelles, je pense que ce serait un peu lourd. certes, le classement n'est pas exactement pile poil comme il devrait l'être mais les contraintes de timing font que ce n'est probablement pas possible.Vendredi 08 Juillet 2005 15:30
On est d'accord. D'où une attention toute particulière à porter à la saisie exacte des résultats ...Vendredi 08 Juillet 2005 15:33
Ce ki m'ennerve un peu malgré tout, c le fait que j'ai sollicité la rectification des erreurs juste après la mise à jour du mois de Juin (pour le mois de Mai) et que malgré la prise en compte de ma requête (réponse à mon mail de réclamation), les erreurs n'aient pas été rectifiées pour cette dernière mise à jour. d'où une seconde demande ...Vendredi 08 Juillet 2005 15:51
c'était des réulstats nationaux régionaux ou départementaux???Vendredi 08 Juillet 2005 15:53
J'ai déjà obtenu une réponse au mail que j'ai envoyé à la FFTT :Vendredi 08 Juillet 2005 16:18
c cool looping.Vendredi 08 Juillet 2005 18:13
J'ai envoyé un mail hier à la fédé concernant le jeune Simon GAUZY à qui on a fait perdre trois parties (même un NC !) alors qu'il les a gagnées.Vendredi 08 Juillet 2005 20:22
Et alors, si un tournoi n'est pas pris en compte, on fait comment??? (c'est un tournoi régional)Vendredi 08 Juillet 2005 21:52
pas mieux...Vendredi 08 Juillet 2005 21:57
cela m'es arrivé l'an dernier donc voilàSamedi 09 Juillet 2005 01:25
Pour moi aussi, c'est ce même Nicolas Moussy qui m'a répondu avec rapidité et professionnalisme.Samedi 09 Juillet 2005 11:31
Enfin, moi j'avais gagné qu'un point donc ça va, mais yen a d'autres qui avaient bien cartonné
Samedi 09 Juillet 2005 11:41
Je suis d'accord pour féliciter la Réactivité de Nicolas MOUSSY à la Fédé.....Samedi 09 Juillet 2005 12:09
moi aussi...Samedi 09 Juillet 2005 12:14
ptdr, vive moussySamedi 09 Juillet 2005 14:01
Ben à des joueurs ayant fait des pefs comme toi Arnaud, mais aussi une certaine Océane Ebner...
Samedi 09 Juillet 2005 15:54
nul le service premium selon moi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général