Samedi 09 Juillet 2005 16:01
je viens de relire le truc... en fait c payant pr les impatients accros de resultats dc je retire ce que g dis... tant que le principal reste accessible à tt le mondeSamedi 09 Juillet 2005 16:12
Ouais,c'est un peu comme ce site.Il y a des petits "plus" payants mais ce qui était gratuit avant le reste toujours.Samedi 09 Juillet 2005 16:35
Sur ce site ce n'est précisément pas exactement le cas ! Il ne faut pas croire naïvement que c'est parce l'ajout de ces plus a coûté de l'argent qu'il faut payer !Samedi 09 Juillet 2005 23:33
g jamais dis ça smartizDimanche 10 Juillet 2005 10:43
Certainement, je commentais plutôt les propos de dalaur !Lundi 11 Juillet 2005 13:03
Voilà, c'est en ligneVous êtes ici : Accueil > Forums > Général