Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Classement,dernière mise à jour Juillet - Page 3

Samedi 09 Juillet 2005 16:01

je viens de relire le truc... en fait c payant pr les impatients accros de resultats dc je retire ce que g dis... tant que le principal reste accessible à tt le monde

Samedi 09 Juillet 2005 16:12

Ouais,c'est un peu comme ce site.Il y a des petits "plus" payants mais ce qui était gratuit avant le reste toujours.
Je trouve normal qu'une participation (même faible) soit demandée pour bénéficier de petits plus qui ont demandé du temps et de l'argent.
Maintenant, c'est sûr, on est libre de faire ce que l'on veut.

Samedi 09 Juillet 2005 16:35

Sur ce site ce n'est précisément pas exactement le cas ! Il ne faut pas croire naïvement que c'est parce l'ajout de ces plus a coûté de l'argent qu'il faut payer !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 09 Juillet 2005 23:33

g jamais dis ça smartiz

Dimanche 10 Juillet 2005 10:43

Certainement, je commentais plutôt les propos de dalaur !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 11 Juillet 2005 13:03

Voilà, c'est en ligne
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général