Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Je suis bete

Mardi 24 Mai 2005 21:10

Bonjour je commence le ping pong et j'ai question toute bete est ce que nous avons le droit de de tirer dans la balle sans quil est u de rebond sur la table.

Mardi 24 Mai 2005 21:13

Émoticône non il doit toujours y avoir un rebond
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 24 Mai 2005 21:22

"cé pour ça que ça s'appelle du Tennis De Table" Biblique !!!

Mardi 24 Mai 2005 21:26

lol ta pa le droit si tu veu faire sa va faire du tennis!!! mdr
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Mardi 24 Mai 2005 21:31

ben oui t bete mùais c bien que tu le reconaisseRire Émoticône ÉmoticôneRire

Mardi 24 Mai 2005 21:45

Mais non, tu n'es pas bète. Tu es encore jeune et tu as des choses à apprendre.

Mardi 24 Mai 2005 22:32

Par exemple l'orthographe Clin d'oeil

Mardi 24 Mai 2005 22:42

Péric, au moins, il n'a pas utilisé l'horrible style SMS donc on peut le féliciter pour ça au moins!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 24 Mai 2005 22:57

Rien n'indique que noonoo95 soit jeune. C'est looping qui le dit. Mais peut-être que looping a fait une déduction en faisant un rapprochement entre noonoo et nounou!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 24 Mai 2005 23:02

Son profil le laisse à penser Bible...

Mardi 24 Mai 2005 23:13

Oui Greg, mais c'était juste pour rigoler. Par contre ceux qu'on ne doit pas féliciter ce sont les instits MDR

Mardi 24 Mai 2005 23:19

Oui, voodoo, mais je suis "interdit" de profil ce contre quoi je ne m'insurge pas...

Mardi 24 Mai 2005 23:24

Les instits cher Péric ne sont pas responsable de tout, les parents ont une grosse part aussi, et les changements de programmes éducatifs, sur lesquels, d'ailleurs, on revient n'y sont pas non-plus pour rien!!!

Mardi 24 Mai 2005 23:36

Ymatumi, c'était une blague de la part de Péric! J'espère...! Content

J'ai croisé ce matin une instit très stupide donc on n'est pas non plus à l'abride la connerie dans ce corps de métier!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 24 Mai 2005 23:37

Là encore Ymatumi c'était un clin d'oeil de bas niveau destinée à Greg qui est instit. Je ne suis pas aussi naïf pour penser que la faute va aux instits, d'autant plus que je suis prof moi aussi !

Mardi 24 Mai 2005 23:41

Ceci dit c'est un débat intéressant de savoir pourquoi les enfants sont de moins en moins appliqués pour l'orthographe, le calcul...
J'ai l'impression qu'il y a une baisse globale de l'exigence (programmes, niveaux des diplomes...) et que chacun à son petit niveau n'y peut pas grand chose.

Mardi 24 Mai 2005 23:43

Greg, la connerie dans ce corps de métier était donc dans ce corps de femme ? Émoticône

Mercredi 25 Mai 2005 09:23

Peric,

Ce n'est pas une impression, il y a une baisse des exigences (au moins dans ma matière : les mathématiques). Afin de s’en convaincre, il suffit de consulter les programmes actuels et ceux qui étaient en vigueur il y a 10ans.

Quant à l’idée qui consiste à dire que nous sommes en train de revenir dessus, je n’ai pas encore vu une quelconque mesure allant dans de sens mais je ne désespère pas…

Hors sujet : c’est incroyable le nombre de titulaires de l’Education Nationale qui pratiquent le tennis de table.

Mercredi 25 Mai 2005 11:37

loac,

pas si incroyable que ça si l'on retient qu'entre l'Education Nationale et le tennis de table, il y a un point commun essentiel: la Table des matières! ,-)

Mercredi 25 Mai 2005 11:41

loac, c'est un métier qui laisse le temps de pratiquer... Émoticône
0
0
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement