lulman,
Je ne le nie pas (c'est une des raisons pour lesquelles que je l'ai choisi, le métier pas le sport) mais pourquoi le tennis de table précisément ?
Bible,
C’est en effet une explication mais n’y aurait-il pas aussi le tableau d’affichage ?
J'ai rêvé ou le sujet a changé de titre ? Il me semble qu'il y a une faute qui a été corrigée. Mais dans ce cas, c'est quand même regrettable qu'il en reste une !
Eh oui, loac, le problême est si aigu! Tu as raison de souligner combien tout retard d'acquisition en ce domaine serait grave. J'suis comme toi, plus pour les circonflexes que pour les sires qu'on flatte! ;-)
Petit, je comptais avec les tables puis, en grandissant, j’ai commencé à compter à la table mais maintenant que j’ai gagné en maturité je pense prendre la direction de Varanassi afin compter parmi les tablistes (sitar, me dites-vous ?). Aouummm, aouummm...
Bible, j’ai cru comprendre que tu fournissais les pulls.
On est moins exigeant en calcul loac, mais c'est vrai au ping aussi vu qu'on va en 11 seulement au lieu de 21 avant
Par contre le coup de la serviette tous les six points nous fait réviser la table de 6
Je crois qu’il faut prévenir de toute urgence Greg, tu viens de découvrir un autre argument en faveur des sets en 21 !
Bible,
Comme tu as pu lire, je ne suis pas encore tabliste mais dès que je le serai, je compte sur les tabloïdes, pour comptabiliser mes concerts. Mais d'ici là, je me serai peut être lassé de ces comptes et de ces tables...