Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions - Forum Tennis de Table.com

Compétitions - Forum Tennis de Table.com

  Sujets Auteur Messages Vus Dernier message
Maintien d'une équipe interdit par le réglement... juste ou injuste ? [2]
13/12/2010 10:55
37 4 626
To1n00
Goeteborg 2011 : Jeux mondiaux des transplantés..
10/03/2011 17:41
2 1 128
Francis
[Résolu] Championnat de France des Régions à Metz
08/02/2011 11:20
10 3 431
soft59
LA GUADELOUPE SOUHAITERAIT PARTICIPER AUX CHAMPIONNATS DE LA CARAÏBE.
17/02/2011 09:34
3 1 915
nonclasséman
IDF 2012 Match équipe en régional et départemental le dimanche matin
09/02/2011 00:27
5 2 272
Francis
Top régional détection 2011 Champagne Ardenne
18/01/2011 08:00
6 2 060
bible
Dttl final four 2011
02/01/2011 18:53
1 1 204
TENERGY MAN
Liste criterium fédéral N2 zone 4 2010/2011
05/10/2010 12:36
4 2 544
deltorro69
Coupe de France [2]
18/01/2005 16:49
37 5 437
jacktheripper
Poules du championnat de Paris
22/10/2010 20:31
10 3 116
bacman77
Mini Com's 2010
19/12/2010 22:21
1 2 400
victo37
[Résolu] Question accession/reléguation
28/11/2010 14:48
5 1 614
Francis
Niveau trop juste en compétition et championnat : comment l ‘aborder ?
28/11/2010 15:50
17 2 840
Bruno37
Mutation
04/12/2010 22:54
6 1 426
pinglover
Championnats du monde Handi Tennis de Table
20/10/2010 09:33
12 3 870
pilami
Pro A; Hennebont/Istres
21/11/2010 18:25
2 1 276
jordan91
TT a la télé
01/11/2010 17:49
3 1 812
PAPYLOLO
Palmares de l'année dernière
02/11/2010 10:47
1 962
ggman23
Départementale [2]
04/09/2010 08:58
27 5 358
eljaguar
Critérium Fédéral Zone 5 Tour 1 (23/24 octobre) à Auxerre
09/10/2010 14:38
2 1 248
BALLESDEPING