| Sujets | Auteur | Messages | Vus | Dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
| Maintien d'une équipe interdit par le réglement... juste ou injuste ? [2] |
13/12/2010 10:55
|
37 | 4 626 |
To1n00
|
|
| Goeteborg 2011 : Jeux mondiaux des transplantés.. |
10/03/2011 17:41
|
2 | 1 128 |
Francis
|
|
| [Résolu] Championnat de France des Régions à Metz |
08/02/2011 11:20
|
10 | 3 431 |
soft59
|
|
| LA GUADELOUPE SOUHAITERAIT PARTICIPER AUX CHAMPIONNATS DE LA CARAÏBE. |
17/02/2011 09:34
|
3 | 1 915 |
nonclasséman
|
|
| IDF 2012 Match équipe en régional et départemental le dimanche matin |
09/02/2011 00:27
|
5 | 2 272 |
Francis
|
|
| Top régional détection 2011 Champagne Ardenne |
18/01/2011 08:00
|
6 | 2 060 |
bible
|
|
| Dttl final four 2011 |
02/01/2011 18:53
|
1 | 1 204 |
TENERGY MAN
|
|
|
Liste criterium fédéral N2 zone 4 2010/2011 |
05/10/2010 12:36
|
4 | 2 544 |
deltorro69
|
|
| Coupe de France [2] |
18/01/2005 16:49
|
37 | 5 437 |
jacktheripper
|
|
| Poules du championnat de Paris |
22/10/2010 20:31
|
10 | 3 116 |
bacman77
|
|
| Mini Com's 2010 |
19/12/2010 22:21
|
1 | 2 400 |
victo37
|
|
| [Résolu] Question accession/reléguation |
28/11/2010 14:48
|
5 | 1 614 |
Francis
|
|
| Niveau trop juste en compétition et championnat : comment l ‘aborder ? |
28/11/2010 15:50
|
17 | 2 840 |
Bruno37
|
|
| Mutation |
04/12/2010 22:54
|
6 | 1 426 |
pinglover
|
|
|
Championnats du monde Handi Tennis de Table |
20/10/2010 09:33
|
12 | 3 870 |
pilami
|
|
| Pro A; Hennebont/Istres |
21/11/2010 18:25
|
2 | 1 276 |
jordan91
|
|
| TT a la télé |
01/11/2010 17:49
|
3 | 1 812 |
PAPYLOLO
|
|
| Palmares de l'année dernière |
02/11/2010 10:47
|
1 | 962 |
ggman23
|
|
| Départementale [2] |
04/09/2010 08:58
|
27 | 5 358 |
eljaguar
|
|
| Critérium Fédéral Zone 5 Tour 1 (23/24 octobre) à Auxerre |
09/10/2010 14:38
|
2 | 1 248 |
BALLESDEPING
|