Jeudi 10 Mars 2011 17:41
Un joueur de mon club s'est inscrit..Vendredi 11 Mars 2011 00:11
J'avais participé en tant qu'arbitre à ceux de 2003 à Nancy, c'est un de mes meilleurs souvenirs sportifs, pas pour le niveau (le vainqueur devait jouer 30, le finaliste était 55), mais pour l'ambiance et l'état d'esprit des participants.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions