Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Goeteborg 2011 : Jeux mondiaux des transplantés..

Jeudi 10 Mars 2011 17:41

Un joueur de mon club s'est inscrit..

Des membres du forum y vont ?

Avez vous une idée du niveau (même si l'essentiel est vraiment de participer ^^)

Vendredi 11 Mars 2011 00:11

J'avais participé en tant qu'arbitre à ceux de 2003 à Nancy, c'est un de mes meilleurs souvenirs sportifs, pas pour le niveau (le vainqueur devait jouer 30, le finaliste était 55), mais pour l'ambiance et l'état d'esprit des participants.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions