Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois - Forum Tennis de Table.com

Bois - Forum Tennis de Table.com

  Sujets Auteur Messages Vus Dernier message
Le bois Andro "Chopper Déf+" ?
19/10/2005 21:47
2 938
Polska
Bois de raquette avec picot long [23]
14/07/2005 22:07
56 7 544
tiptapetsupertop
Bois de forme bizarre
09/10/2005 09:20
16 2 663
tsavatanen
Quelles combinaison pour mon bois ?
03/10/2005 23:01
19 2 069
starconsole
Les pros jouent avec quel bois ?
06/10/2005 01:51
13 2 178
sebas75
Quel bois avec plaques dures ?
24/09/2005 23:16
9 1 904
Mlr
Que pensez vous du bois Timo BOLL Forte ?
01/10/2005 10:47
2 1 579
redge
Conseils pour un bois
25/09/2005 22:56
7 1 509
kreanga kalinikos
Bois sunflex [2]
01/05/2004 09:53
39 4 720
kam88
Photo des bois de pros
19/09/2005 14:02
8 2 054
kreanga kalinikos
Bois OFF tendre
10/09/2005 11:36
14 2 052
kprimorac
Que pensez-vous du bois Kreange Aeros ?
11/09/2005 13:20
8 1 377
JohnLennon
Vernissage du bois
09/09/2005 15:23
12 2 696
ellbib
Conseils bois pour joueurs de soft ?
08/09/2005 22:41
10 1 598
fry44
Les bois balsa ? avantage, inconvénient
06/09/2005 23:16
19 7 260
Lolo4217
[ Bois ANDRO ] Temps d'adaptation ? [2]
18/08/2005 23:44
25 3 268
Kryl
Picot long lisse et dureté du bois
25/08/2005 22:54
9 1 882
tiptapetsupertop
Quel bois pour le Super Block Ox rouge ?
30/08/2005 12:42
16 2 065
EL niño
Bois Thibar IV S
27/08/2005 13:55
3 1 391
nathan7
Bois chinois
04/08/2005 14:11
19 2 227
berch