Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

[ Bois ANDRO ] Temps d'adaptation ? - Page 2

Dimanche 04 Septembre 2005 00:30

Moi aussi j'aime bcp les bois Tibhar, et en particulier mon Samsonov Alpha, et c'est vrai qu'ils sont tres differents car j'arrive pas a trouver un bois avec lequel je sois aussi a l'aise dans toutes les autres marques, je pense avoir trouvé mon bois quasi definitif.

Dimanche 04 Septembre 2005 00:53

je viens d'acheter le Kinectic all+ pas encore eu la possibité de tester. mais bon, je passe d'un bois a 110 g a 80g (+/-) grosse difference a mon avis Content

Dimanche 04 Septembre 2005 08:23

Ha pendant qu'on parle de poids de raquette : j'ai un andro kinetic All (80g) et 2 bungee (1.5 et 1.8).

Ma raquette est beaucoup plus lourde que mon IVL (90g), la diva BRS 1.8 et gallardo sound 1.8mm...
Je suis légèrement déçu, je m'attendais à ce que ma raquette soit plus légère...

Dimanche 04 Septembre 2005 16:36

Ah ben ça doit venir des revêtements Tibhar Bungee, parce que le bois Kinetic All, lui, est vraiment plus léger quele Tibhar IV S avec les mêmes revêtements.
Maintenant le IV L est un peu plus léger que le IV S il me semble ...

Dimanche 04 Septembre 2005 18:03

Sinon, en ce qui concerne le bois en lui-même, je le trouve super, beaucoup de difficultés à prendre en main au début (10-15h pour m'y habituer, avec des revêtements différents en plus).
Avec, je fais des blocs énormément rapides, et je place la balle où je veux (en bloc).
Il fait un bruit assez étrange, mais c'est agréable à écouterRire et on sent bien la balle lorsqu'on la frappe, ou même en poussette.
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois