Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Le bois Andro "Chopper Déf+" ?

Mercredi 19 Octobre 2005 21:47

Qui a déja joué avec ce bois ? quand pensez-vs ? avantages ? inconvénients ?
Par rapport au Andro "Super Core Kinetic All-" et au Matsushita "Pro Model" ?

Jeudi 20 Octobre 2005 10:34

Personne n'a essayé ce bois ?
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois