Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois de raquette avec picot long - Page 2

Samedi 16 Juillet 2005 10:51

Donic Impuls 7.0
Super Special

Samedi 16 Juillet 2005 15:55

Cos-3 et superblock Ox
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Dimanche 17 Juillet 2005 23:41

Moi j'ai un Super Block 1,00 mm et un Matsushita pro
Tibhar IVS Old Wood The best...

Mercredi 20 Juillet 2005 12:24

KK5 et curl bamboo Ox
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .

Mercredi 20 Juillet 2005 15:58

Regarde sur la gauche... Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2005 16:01

Honnetement, tu te rends compte a quel point ta raquette peut faire flipper ?
Je fais pas partie des gens qui disent que les picots c est de la merde ou de la triche, et il peut y avoir de tres beaux matchs attaquant/picot,

mais honnetement ta raquette elle fait flipper et elle doit en faire gueuler plus d un, car mine de rien, c est jamais agreable de rien comprendre aux effets
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Jeudi 21 Juillet 2005 17:18

Pour ma part je suis très satisfait de la combinaison suivante :
CD Tackifire spécial 1.7mm très résistant et avec une bonne adhérence pour mettre un bon effet dans la balle
RV SuperBlock Noir Ox très bonne amortie de balle pour mon jeu de bloc à la table (mon picot préféré avec le Grass Devil)
COS-3 super contrôle et bois à moins de 20 euros donc super rapport qualité prix

Vive les picots Content Émoticône

Jeudi 21 Juillet 2005 18:15

Franchement, avoue thrud, y a bien une petite sensation de sadisme dans l fait d avoir des picots, non,
c est ca que tu veux dire avec tes vive les picots Niark, non ?
Tu kiffes quand l autre y comprends rien a l effet envoye par ton picot !

Jeudi 21 Juillet 2005 18:21

"Franchement, avoue thrud, y a bien une petite sensation de sadisme dans l fait d avoir des picots, non, c est ca que tu veux dire avec tes vive les picots Niark, non ?"
Tu as besoin des autres pour te conforter dans ta position ? Ou bien tu es ironique Émoticône ?

Jeudi 21 Juillet 2005 18:26

non je suis pas ironique, je suis gaucher sans picot
mais t as vu thrud avec son vive les picots et son smiley gniark, c est diabolique

Jeudi 21 Juillet 2005 18:29

Ah non le Diabolic c'est Proma.

Vive les picots Émoticône
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 22 Juillet 2005 15:20

Salut Thrud, regardes ta MP. Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2005 17:22

Mammouth,

Oui j'avoue c'est très amusant et parfois jouissif de voir des mecs qui ne comprennent rien au picot, Émoticône cependant le ping c'est aussi l'intelligence du jeu et des effets. Il y a le cas où les mecs on du mal à jouer avec les PL et j'ai aussi rencontré le cas où les mecs comprennent très bien l'inversion des effets, là c'est plus délicat.

Dans mon club, les joueurs ont mieux compris les effets et ont progressés sur le jeu PL en jouant avec moi, donc ils arrivent à modifier leur jeu et s'adapter. Bref, pour gagner il faut s'adapter en fonction de l'autre, PL ou pas.

Néanmoins, le jeu PL me convient très bien et tant pis pour ceux qui ne le comprennent pas.

Émoticône

"l'effet service avec PL" Content

Vendredi 22 Juillet 2005 17:33

De toute facon, les picots sont genants a tous les niveaux, dans le sens ou quand t es 35, que tu joues un picot 65, evidemment il te gene pas trop, mais un 35 picot, la il te genera plus. Chacun comprend les picots a son niveau.

Moi person en tant qu attaquant j aime bien jouer les grass ou les picots longs pas trop mechant, car ils renvoient les tops assez lentement et avec de l effet coupe, ca permet des echanges bien physiques,
par contre les picots ou la balle tu sais jamais par ou ca va, c est trop le bordel.

Vendredi 22 Juillet 2005 17:35

De toute facon on ne peut pas se permettre de dire : les picots c est de la merde, car pour avoir le classement que l on a, il faut savoir jouer les joueurs a picot de son classement,
moi je connais personne qui est par exemple 50, qui bat tous les attaquants 50 ou 45, mais qui ne progresse pas en classement parce qu il perd tous les picots qu il rencontre, enfin !

Vendredi 22 Juillet 2005 18:40

Des fois il y a des situations très drôles avec un joueur-combi-tournant. Genre tout un échange en tournant en utilisant uniquement le backside puis marquer le point du revers avec le backside et entendre l'adversaire s'écrier : "Putain de picot !" Émoticône
On ne lui demande même pas de comprendre le picot, on lui demande simplement de comprendre le backside Émoticône !

Vendredi 22 Juillet 2005 19:04

Et même sans tourner la raquette ;-)
J'en ai ai déjà eu quelques uns qui râlent sur le picot sur un point que je gagne sans l'avoir utilisé.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 24 Juillet 2005 17:43

Le mieux c'est quand même de jouer avec un anti top... Émoticône

Dimanche 24 Juillet 2005 17:46

pas d accord avec ping1 Émoticône

Dimanche 24 Juillet 2005 18:13

Mais si, mais si ! Émoticône
0
0
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois