Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilles78

Messages de gilles78 - Page 15

Lundi 10 Juillet 2006 10:01

et litalien navait pas le droit de dire cela non plus !!!

Jeudi 06 Juillet 2006 22:34

Citation de sexo :
Il faut etre plus sévere avec ces délinquants!!

tu dis nimportes quoi sexo tu crois que la gamines assise sur la portiere et le le mome qui a obtenu son bac et qui saute du pont sont des delinquants !! c'etais des jeunes heureux qui nont pas vu le danger de l'inconscience et le mec au volant on ne connais pas encore si il etait ivre ou autres ne confonds pas tout les delinquants comme tu dis je pense quils courent toujours eux tu vois !!

Jeudi 06 Juillet 2006 21:26

cest vraiment trop bete 5 morts pour une demi finale de foot ca fout vraiment les boules suis degoute !!
ca devrait etre la fete et un rassemblement de joie entre tous et ca tourne a la connerie et si on on gagne la final ca va finir comment ? cest triste cetais beau ca deviens d'un coup super triste !!!

Jeudi 06 Juillet 2006 01:31

allez les bleus !! allez les vieux au moins on est toujours present !!!! domenech avait dis rendez vous le 9 juillet on sera present !!!!
quand aux portugais ce soir ils ont domines certes mais arretez de faire des plongeons y a pas de plongoir sur un terrain de foot et des millions de gamins regardent la tele cest pas du foot ca !!! alors que cette equipe joue bien aux ballon cest navrant et je comprends toujours pas que labitre ne sanctionne pas !!! sur ce rdv a dimanche et je dis aux italiens ne debouche pas trop vite vos bouteilles car les vieux ont encore faim !! que le meilleur gagne !!

Mercredi 05 Juillet 2006 11:09

et noublions pas de dire un grand merci à l'arbitre italie australie ou cest laustralie qui meritais de passez !! plonge dans le gazon mon fils le monsieur a le sifflet a la bouche !!!

Jeudi 29 Juin 2006 09:07

une honte pour ce france bresil l'arbitre de la rencontre sera un espagnol et cest celui qui a arbitré
italie-australie avec le penalty que lon sait dans les arrets de jeu !!!
franchement cest pas tres reflechis tout ca quand la france vient juste d'éléminer l'espagne !!

Mardi 27 Juin 2006 23:52

ha joubliais vive le sport cest magique des moments pareils !!!!

Mardi 27 Juin 2006 23:50

mon fait plaisir ce soir ils avaient faims enfin je dirais !! et les zidane a la retraite on vu le resultat lespagne ne cest procure aucune action dangereuse decevant par rapport a leur debut !!!
allez les bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 22 Juin 2006 21:10

cest PIMPONG le joueur de ghana !!!!!!!!!!!!

Mercredi 21 Juin 2006 13:48

etre filmee et diffusee sont 2 choses différentes !! et cestas47 a bien fait de respecter son choix cest respecteux !!
bravo cestas47 belle video trop de temps sur le point litigieux mais tres bien fait !!

Mardi 20 Juin 2006 14:05

ben leleve est devant le maitre en point Émoticône y a un probleme la !!

Mardi 20 Juin 2006 12:59

que de courbettes entre ces deux la Émoticône

bon pour en revenir a cette poule

montent en honneur mantes,meulan,poissy et ? acheres ou gargenville au golaverage ?
descente pour conflans 1 seule descente cest ca ?

Mardi 20 Juin 2006 12:53

le chesnay dans les yvelines !!

Lundi 19 Juin 2006 11:28

pires et guly ont ete le compagnon d'estelle denis et bizarrement ils ne sont pas a la coupe du monde
bizzard vous avez dis bizzard Émoticône

mais savais pas quelle etais avec domenech maintenant je comprends mieux la !!!
maintenant elle est tres bien dans job je trouve !!

Lundi 19 Juin 2006 11:13

joué pardon !

Lundi 19 Juin 2006 11:10

CEST un constat ils nont plus faim !! pas de physique et lont passent pour des gros charlots encore une fois apres 2002 et meme en finissant 2eme et se taper l'espagne pour se prendre un 4-0 autant en reste la et quils partent en vacances a tahiti claquer leurs pognons et placent aux jeunes . quand a domenech no comment pour lui tout va super bien y a rien de dramatique les oiseaux gazouilles zidane a ete tres bon selon cest propos hallucinnant !!

ALLEZ LE TOGO !!

Lundi 19 Juin 2006 10:28

ha bon elle est mariee a domenech ??

Samedi 17 Juin 2006 10:53

poissy bat courdimanche 8/1 7/2 8/1 bonne vacance !!!

Vendredi 16 Juin 2006 14:38

le probleme des suporters plus nombreux ne vient pas de la mais que la france a recu 5000 billets seulement et les suisses on ne sait pas mais ils etaient bcp plus nombreux ( plus efficace la federation suisse que francaise ? )en tout cetais tres etrange !!
646 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilles78

Résolu