Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilles78

Messages de gilles78 - Page 31

Mercredi 06 Juillet 2005 23:08

le sport et la politique sont de meches maintenant cest la vie !!!!!!!!!!!

Mercredi 06 Juillet 2005 23:01

preferenciel mais interdite aux francais comme jai deja vu a londresRire ( avec le petit panneau )

Mercredi 06 Juillet 2005 22:54

olympisme=argent les dosiers nont plus rien a voir cest la question et le sujet

Mercredi 06 Juillet 2005 22:29

parce que le cio na pas priviligie laspect sportif a mon avis mais bon cest mon avis et je reviendrais pas la dessus et quand je vois que certains membre du cio ne lisent meme pas les rapports cest surprenant non ?

Mercredi 06 Juillet 2005 22:21

enfin chacun son avis le resultat est la et le sport nest pas gagnant pour moi dans lhistoire

Mercredi 06 Juillet 2005 22:14

et la moral de lhistoire pour en revenir au sujet y a plus de valeurs olympiques mais des valeurs financieres cest le monde daujourdhui helas

Mercredi 06 Juillet 2005 21:53

LONDRES NA AUCUN COMPLEXE SPORTIF DE CREE aujourdhui et cest le projet le plus couteux on a le droit de ce poser certaines questions desole et si cetais bruxelles tu ne dirais pas la meme chose si tu sentais que ton projet etais meilleur que les autres

Mercredi 06 Juillet 2005 21:07

looping a raison les regles sont les regles et elle nont pas ete respecte et en france nous sommes trop gentils mais au moins nous sortons la tete haute sans tricherie a nous de prouver maintenant sur les terrains de sports notre hargne ( et non respect aux tricheurs )

Dimanche 03 Juillet 2005 16:46

lolo le pongiste jai pas dit que acheres allais descendre !! jai dis que vous niriez pas en r2 nuance !! maintenant personne est a labri de descendre car les 2 poules seront tres costauds !!! maintenant marly sera au dessus apres y a velizi et apres tout est possible !!!

Vendredi 01 Juillet 2005 17:04

de toute facon acheres sera toujours en pr en 2eme phase faut etre realiste

Mardi 28 Juin 2005 11:03

pancrate a auxerre !!!!!!

Lundi 27 Juin 2005 18:21

ben je sais si cest encore ouvert car les travaux vont commencer mais je sais plus si cest cette semaine ou la semaine dapres
646 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilles78

Résolu