parce que le cio na pas priviligie laspect sportif a mon avis mais bon cest mon avis et je reviendrais pas la dessus et quand je vois que certains membre du cio ne lisent meme pas les rapports cest surprenant non ?
LONDRES NA AUCUN COMPLEXE SPORTIF DE CREE aujourdhui et cest le projet le plus couteux on a le droit de ce poser certaines questions desole et si cetais bruxelles tu ne dirais pas la meme chose si tu sentais que ton projet etais meilleur que les autres
looping a raison les regles sont les regles et elle nont pas ete respecte et en france nous sommes trop gentils mais au moins nous sortons la tete haute sans tricherie a nous de prouver maintenant sur les terrains de sports notre hargne ( et non respect aux tricheurs )
lolo le pongiste jai pas dit que acheres allais descendre !! jai dis que vous niriez pas en r2 nuance !! maintenant personne est a labri de descendre car les 2 poules seront tres costauds !!! maintenant marly sera au dessus apres y a velizi et apres tout est possible !!!