C'est vrai, ce Julien Schaar (d'assaut) il envoie des missiles avec sa raquette laser, les skuds à côté c'est de la roupie de sansonnet, pourvu qu'il en soit encore aux réglages la semaine prochaine
meme en reglage il a mute a chatou de toute facon !!
bonne chance a meulan pour le maintien
en poule a je vois bien fontenay et houilles pour la montee
en poule b je vois bien elancourt et poissy ( si elancourt na pas change d'equipe ) et le chesnay
ha sympa la video un bon petit gars ce materazzi et il a le crampon facile !! je viens d'entendre a la radio qu'il aurait traité sa soeur de prostitué a 2 reprises ( vrai pas vrai jen sais rien )
mais la verité sortira !!
cest marrant quand meme on ne parle que du geste de zizou ( qui a craqué et qui naurait pas du ca cest vrai ) mais le materazi il est blanc comme neige lui ???? zizou il part en trotiinant he hop il reviens cest quand meme bizzard nan et je pense effevtivement comme toi pol hochon pour la médaille !
jouez au football cest ce que non pas fait les italiens en 2eme mi-temps et pendant les prolongations , jai le sentiment que les penaltys etais deja dans leurs tetes des lheure de jeu !!! autant suis pas fier pour ce geste de zizou autant je serais pas fiere dappartenir à une equipe qui joue avec les mots et non avec ses pieds !!!