Lundi 25 Septembre 2006 23:15
Lundi 25 Septembre 2006 20:05
Lundi 25 Septembre 2006 00:38
Dimanche 24 Septembre 2006 18:07
merci pour le résultatDimanche 24 Septembre 2006 16:48
Quelqu'un aurait t'il le resultat de reveil chambonnaire sur grésivaudan non saisi sur fftt avant midi comme le stipule le reglement régional !!!!!!!!!!!!!!!!!Dimanche 24 Septembre 2006 16:48
Quelqu'un aurait t'il le resultat de reveil chambonnaire sur grésivaudan non saisi sur fftt avant midi comme le stipule le reglement régional !!!!!!!!!!!!!!!!!Dimanche 24 Septembre 2006 10:40
Dans le cas ou un joueur n'est pas en mesure de présenter sa licence :Dimanche 24 Septembre 2006 01:59
Jeudi 07 Septembre 2006 20:28
la Db national n'est pas donné au JA qui n'officie pas au niveau national (merci encore la fftt) mais j'aipu la récupérer l'année dernière par une personne officiant sur un tour d'indiv N1
Jeudi 07 Septembre 2006 09:24
Mercredi 06 Septembre 2006 10:29
Mercredi 06 Septembre 2006 10:27
j''avais compris c'était une boutade aurélie
!!!!!Mercredi 06 Septembre 2006 00:18
Mercredi 06 Septembre 2006 00:13
Mardi 05 Septembre 2006 23:49
Mardi 05 Septembre 2006 23:44
par contre je savais qu'eric messina avait ce palmarès
:
Mardi 05 Septembre 2006 23:41
Sympa le site déchirollesMardi 05 Septembre 2006 23:41
Sympa le site déchirollesVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anakin26200