Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anakin26200

Messages de anakin26200 - Page 10

Mardi 05 Septembre 2006 21:20

J'ai utilisé SPIDD sur la quasi des compétitions indidviduelles Rhône ALpes et Drôme Ardèche l'an dernier avec à chaque fois la bascule sur spid fait le dimanche soir
Je n'ai pas eu de bugs apparent , mais pour récupérer un fichier licencié il n y' a pas d'autres moyens que d'avoir un accès SPID et encore pas pour le fichier national de licenciés réservé au JA qui officie sur des compétitions nationales.
Mais cela demande un travail énorme en amont pour créer tous les packages de l'épreuve , boulot que je faisais moi mais qui peut etre fait par le comité ou la ligue responsable de l'épreuve
Si vous avez de renseignement contactez moi par email

Mardi 05 Septembre 2006 21:08

il s'agit d'un transfert administratif mais noté M sur les mutations
mais il aura bien le droit de jouer à priori

Samedi 19 Août 2006 10:07

Citation de Lolo4217 :


mise à jour ce jour

Mardi 25 Juillet 2006 18:06

Citation de Lolo4217 :
...
Anakin, pourquoi un joueur ayant stoppé ne pourrait renforcer à mi-saison ???


Parce qu'un joueur ayant stoppé et qui serait classé numéro par la FFTT ne peut pas participer à une rencontre du championnat par équipes s'il a signé après le 31 Octobre 2006.( reglement FFTT) c'est dailleurs pour cette raison que Delhomme n'a pu jouer sur Annecy en phase 2 en R1 cette année.

Lundi 24 Juillet 2006 19:36

Cela va vous paraitre peut être dénué de tout sens mais pas sur qu'annecy tienne absolumet à monter en première phase car cela voudrait dire qu'aucune recrue ne serait possible ( même un ancien numéro qui aurait arrété ne pourrait jouer s'il est recruter) , et si avec l'équipe qu'ils vont présenter il estime que le maintien en N3 est pas jouable ( je ne sais quelniveau il faut avoir pour assurer un maintien en N3 ! ) pourquoi pas monter en 2ème phase et pouvoir ainsi recruter ?
Mais ce ne sont que des suppositions... je ne suis pas d'annecy et le raisonnement peut être aussi valable pour chaponnay.

Lundi 17 Juillet 2006 22:44

Ajout d'un forum sur le site du CAA Romans http://www.caattromans.com

Moins performant et moins complet que celui de T2T mais il vaut quand même la peine d'être vu.

Dimanche 16 Juillet 2006 20:23

Citation de StatsPong :
le logiciel est mis a jour, ceux qui le souhaite peuvent m'envoyer un mail à:
statspong@hotmail.com


je t'ai envoyé un email hier j'attends toujours la mise à jour !!!!!!!

Vendredi 14 Juillet 2006 08:54

non il manque les petites catégories mais je pense que tout n'a pas encore étét validé par la fédé

Jeudi 13 Juillet 2006 23:27

mais ca marche avec les codes club fo un code responsable de compétitions

Jeudi 13 Juillet 2006 23:26

licenciés et tu fais editions listes des mutations RA

Jeudi 13 Juillet 2006 23:20

merci du compliment j'ai rajouté un lien sur le site pour le votre

Jeudi 13 Juillet 2006 21:37

sur SPID si tu y a accès

Lundi 10 Juillet 2006 23:07

Venez visiter le site du caa romans TT www.caattromans.com aves des mises à jour régulières, un album photo complet et plein d'autres choses passionantes.

Dimanche 09 Juillet 2006 20:59

pas forcément capôblanco faire rentrer wiltord (plus rusé plus expérimenté ) au bout d'une heure de jeu serait la solution
apres henry remplacé par trezeguet et malouda par dhorasoo ou govou et le tour est joué but de trezeguet à la 80 eme sur passe de wiltordRire
faut bien espérer nonRire

Dimanche 09 Juillet 2006 20:55

Abidal nous refait le mem ematch que contre milan erreur de placement , cherche trop l'interception
zidane est très bien marqué en zone , ribery trop tendre face à grosso ou materazzi
barthez il attend quoi pour s'imposer sur les corners !
c'est pas gagné tout ceci mais bon on va gagner avec un but de trezeguet à la 80 eme minuteRire
Sinon le penalty sur malouda n'y ait pas du tout et y'a une petite faute de materazzi sur vieira ( le bras sur l'épaule ) sur le but italien 1-1 la balle au centreRire

Lundi 26 Juin 2006 18:28

noouvelle présentation du site du comité drôme ardèche
http://www.cdatt.com

Lundi 26 Juin 2006 18:25

Effectivement le comité du rhone très costaud je confirme j'étais sur place
En benjamines julie et carine intouchable comme d'habitude
En benjamins dommage qu'andréa est refusé de jouer la compétition pour la drome ardèche on aurait sinon jouer les troubles fetes
Belle victoire des minimes garçons sur un grosse équipe de l'isère avec pourtant un brossier impressionnant et qui a gérer admirablement ces deux simples en finale
A noter que Tristan Flore ne passe que 11/9 à la belle sur Burdel.

Mardi 20 Juin 2006 18:07

Pour le comité Drôme Ardèche on a une chance en minimes garçons (Tristan Flore / Maxime Johnson / Pierre Vital)
par contre nos benjamines vont avoir beaucoup de mal car l'opposition est très forte en face.
Les benjamins auraient joué le titre avec Andréa ( qui a refusé sa sélection en benjamins) mais sans lui ca sera plus dur c'est sur. Quant aux minimes filles elles peuvent jouer les trouble fetes.
Bonne chance à tous
284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anakin26200

Résolu