Mardi 17 Janvier 2006 18:35
mais bon on le saura bien un jour qui c ce fameux 300
Mardi 17 Janvier 2006 18:32
Mardi 17 Janvier 2006 01:07
Lundi 21 Novembre 2005 19:07
Dimanche 20 Novembre 2005 21:03
une question peut etre con mais est ce qu'il ya un barrage pour monter entre les deux premiers de la prenat ou bien y'a t'il deux montées ?Dimanche 20 Novembre 2005 00:53
Gt à coté du match Ozon-Apival avec les filles du CAA et malgré des classements quasi égaux sur la feuille de match Ozon é apparu plus expérimenté et plus calme que les joueurs d'APIVAL.Dimanche 20 Novembre 2005 00:50
CAA ROMANS a battu 16/4 VAISE SERINVendredi 18 Novembre 2005 17:39
Vendredi 18 Novembre 2005 17:37
Je retourne le salut et oui ca boumDimanche 13 Novembre 2005 19:06
Samedi 12 Novembre 2005 12:48
Samedi 12 Novembre 2005 12:44
Samedi 12 Novembre 2005 12:41
Samedi 12 Novembre 2005 12:31
CI JOINT COMPOS DE MANDES PAR BENJI C CLAIR QUE LA POULE C EST LA PLUS COSTAUDMercredi 09 Novembre 2005 23:07
J'avais dejà été insulté (toi t'es un connard) par Monsieur NAYME(et je n'ai pas peur de le citer) lorsque j'avais juge arbitré ASPTT ROMANS 1 - ST CHAMOND l'année dernière parce que j'avais eu le malheur de contester ces dires lorsqu'il certifiait que les services de Christian RAMON était faux ce qui n'était pas le cas.Mercredi 09 Novembre 2005 00:23
Je vois que la réception à st chamond a du être tendue!!!!!!!!Dimanche 09 Octobre 2005 10:47
Donzère vainqueur de st genis laval 32 à 28 deux matchs joués et ils ont gagné deux favoris de la poule.Dimanche 02 Octobre 2005 10:38
en poule B la montée devrait se jouer entre vaise serin champagne et caa romansDimanche 02 Octobre 2005 10:38
ah annecy qui perd de peu sur donzère ca déjoue les pronostics de cette poule non !Samedi 10 Septembre 2005 23:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anakin26200