Lundi 21 Mai 2007 00:33
NC-75 GarçonsLundi 21 Mai 2007 00:30
NC-75 FillesDimanche 13 Mai 2007 22:49
Forfait avant la compétition il n'était meme pas sur mes listes au départDimanche 13 Mai 2007 22:12
11 FillesSamedi 12 Mai 2007 08:20
hucliez? ambrosino? vous le saurez en temps voulu un peu de patience
Jeudi 10 Mai 2007 23:48
et l'objestif est bien le maintien sinon à koi etre monter
Jeudi 10 Mai 2007 23:46
et si c'était peut etre deux recrues qu'il y aurait ca donnerait de belles perspectives aussi non et une troisième qui aurait numeroté et qui n'a pas joué cette saison ca serait encore mieux mais vous en saurez à la fin des mutations ou après ou jamais
Mardi 08 Mai 2007 17:49
Idem pour montélimar je pense que l'on est un peu juste pour l'instant au vu des descentes de N3 et sachant que Tristan FLORE ne pourra pas jouer tous les matchs peut être.Mardi 08 Mai 2007 17:38
même si de part ton objectif JO 2008 en handisport, un club et surtout une personne tient la corde je pense.... mais j'espère me tromper mon ami
!!!!!!
Lundi 19 Mars 2007 18:43
Règlementairement on a le droit à 10 minutes si on joue la partie suivante la partie suivante dans le même tableau.Lundi 19 Mars 2007 18:37
C'est à la FFTT kil faut envoyer toutes ces directives concernant les conditions de jeu (24 tables) les organisateurs n'ont ni plus ni moins respecté le cahier des chargesDimanche 18 Mars 2007 19:16
Les résultats complets sont rentrés depuis ce soirLundi 05 Février 2007 00:02
Et non c'est le CAA Romans mais comme la fédération a indiqué romans sur le site c'est vrai qu'on peut confondre.Samedi 03 Février 2007 01:16
Samedi 03 Février 2007 00:13
Verbatim, je pense que le Formule 1 de Bourg de péage avec 72 chambres est celui qui vous sera le plus facile d'accès puisque je pense que vous arrivez à la gare VALENCE TGV.Vendredi 02 Février 2007 06:49
non le gymnase roger francois le même endroit ou avait eu lieu le tournoi national de l'asptt romans.
Lundi 29 Janvier 2007 22:55
Les premières infos sur le tour 5 oragnisé par le CAA Romans sont sur le site du club www.caattromans.com et notamment une liste d'hotelsSamedi 23 Décembre 2006 09:15
LEs poules sont constitués le 29 décembre 2006Dimanche 19 Novembre 2006 01:33
Après notre victoire sur vénissieux 13 à 7 et la défaite de st genis 2 on est assuré de monter en prenationale à la fin de la phase après deux echecs l'an dernier cet année c'est fait.Jeudi 28 Septembre 2006 22:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anakin26200