Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anakin26200

Messages de anakin26200 - Page 11

Mardi 20 Juin 2006 18:02

organisé le week end du 23 au 25 juin 2006 à clermont ferrand
lien pour connaitre le déroulement
http://intercomitescd63tt.free.fr/

Mercredi 14 Juin 2006 21:47

moi je me fie à ce qu'a dit didier deschamps sur RMC cet apres midi il faut jouer plus haut et aller chercher l'adversaire donc jouer pous haut y compris les défenseurs. D'apres lui on a les joueurs qu'il faut pour faire car avec les 6 que l'on a derrière on craint rien d'apres lui.
Toujurs d'apres deschamps on a trop laissé jouer les suisses à leur rythme.
Makelelé avise dans son sens dans la conference de presse d'aujourd'hui.
et moi je me rappelle que sans deschamps ( et aussi blanc ) à la baguette on ne gagnait pas en 98
c'est pas forcément idiot son raisonnement

Mardi 13 Juin 2006 20:01

on pourrait pas naturaliser ronaldinho kaka ronaldo ca serait plus facile pour marquer !

Mardi 13 Juin 2006 20:00

Il faut mettre trezeguet ( en avant centre ) henry ( qui tourne autour ) devant et garder ribery pour la fin
Enfin au moins par rapport à il y a 4 ans on a pas perdu

Mardi 13 Juin 2006 19:57

c'etait le meme arbitre qui a sifflé le penalty contre arsenal en demi finale de la ligue des champions
pas très bon ce soir on va dire

Mardi 13 Juin 2006 19:55

si l'arbitre siffle le penalty en 1ere mi temps on gagne
par contre derrière on est pas bons on gagnera pas la coupe du monde comme cela

Mardi 13 Juin 2006 18:58

si muller nefait pas main il y a but le gardien est battu
c'est quoi cet arbitre russe !
Sinon ribery moins performant que lorsqu'il rentre en joker
Les français me font peur derrière
comme a dit zidane 1-0 meme sur un but de raccroc ca me suffit

Mercredi 07 Juin 2006 23:31

je pense que ca sera la solution 1 mais avec wiltord ou saha à la place de ribery
domenech ne le fera pas débuter

Mercredi 07 Juin 2006 23:29

Domenech le roi de l'inattendu va prendre un espoir en 23ème et va faire jouer wiltord saha ou ribery à droite

Mercredi 07 Juin 2006 23:26

pour défendre domenech la blessure de Cissé a quand meme obligé vieira de jouer à droite ce qui n'été pa prevu au départ je pense.

Mercredi 07 Juin 2006 23:22

Bonne analyse de lussy le replacement de vieira au centre à coté de makelelé est indispensable
avec zidane devant lui, malouda à gauche, wiltord ribery ou saha à droite et henry seul en pointe

Mercredi 07 Juin 2006 23:10

Moi je me pose la question sur l'état de forme de Vieira il me semble pas au mieux sa pubalgie le gene c sur mais domenech le mettra face au suisse.
Pour le coté droit attendons de savoir qui domenech va prendre pour remplacer cissé.
De tte facon jepense que la paire trezeguet henry va debuter contre la suisse

Mercredi 07 Juin 2006 23:03

Greg je suis daccord avec toi ribery apporte beaucoup mais en serait t'il de meme sur tout un match c moins sur
Je pense que le faire rentrer dasn les 20 dernières minutes une fois la défense usé par trezeguet ou un autre c une solution

Mercredi 07 Juin 2006 23:00

Le jeu de léquipe de france est pas plus mauvais que celui que l'on pratiquait en 1998 sauf que les solutions offesives sont plus amples.
On c enflammé sur le titre en 98 et moi le 1er mais l'équipe de france eté une équipe tres defensive qui a eu enormément de chance en 98
Donc moi je suis optimiste (ou naif peut etre) et je fais confiance aux joueurs.
L'entrée de Ribery encore uen fois déterminante mais serait t'il capable de faire ca sur 90 minutes c moins sur et puis les défenseurs suisses vont pas le laisser faire non plus.

Mercredi 07 Juin 2006 22:04

De toute facon celui qui remplacera Cissé né pa forcément un joueur qui postulera à une place de titulaire car les solutions à droite existe déja : wiltord , ribery , saha
et la paire henry trézéguet a des chances de débuter contre la suisse

Mercredi 07 Juin 2006 21:56

Je pense qu'il va appeler un espoir
Sinama Pongolle est une solution
Sinon anelka riské de rappeler un mec qui a pa été pris et qui pe etre déstabilisant pour un groupe
et puis anelka ne peut pas jouer à droite
Je vois plus un Govou ou un Giuly
A moins qu'il rappelle un défensif de plus type mavuba ou toulalan qui ont un fé un bon euro espoir

Moi j'aurais tenté le pari Gouffran auteur de super match avec les espoirs mais je ne suis pas domenechRire

Dimanche 04 Juin 2006 17:29

Résultat tout chaud

1er Equipe Ambrosino - Oppezzo
2ème Arnaud - Flore V
3ème Juillet - Cordara - Mazzilli E
4ème Sack - Desorgues - Bocquet
Super ambiance malgré le peu d'équipes (seulement 19 )

Mardi 30 Mai 2006 23:07

Il reste des places disponibles pour les 24h de tennis de table de Donzère Pierrelatte ce week end
Ceux qui sont interessés peuvent contacter Gilbert FOURNIER au 04-75-51-64-49
Hésitez pas c'est un tournoi sympathique ou une bonne ambiance est présente tout au lond du week end avec des équipes qui ne viennent pas forcément que pour le gain mais aussi pour passer un bon moment de ping !

Lundi 22 Mai 2006 20:58

A priori pa de recrue ché nous le caa à moins d'une surprise de dernière minute seul Fred Delhomme rejouera à priori et cette fois ci il en aura le droit !
Coté départ rien à signaler peut etre des arrets mé rien de sur encore
De toute facon la progression des jeunes qui jouaient en R3 cette année nous incitent à continuer la formation ka mise en place l'équipe dirigeante.
Kan au non retour de retour au ptt romans c dommage pour le comité mé jeremy est assez grand por prendre sa décision tout seul et je lui souhaite toute la réussite kil souhaite à poitiers.

Samedi 13 Mai 2006 12:08

ne pas dévoiler son profil c surtout un bonmoyen pour certains de déverser leur rancoeur et leurs insultes sans quon les reconnaisse.
284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anakin26200

Résolu